Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Bah là si je me souviens bien , c'était rapport quelques jours avant l'ovulation, donc théoriquement ce serait une fille.. on verra bien ! ^^ mon copain veut un garçon, ma fille veut une soeur! Il y aura forcément un deçu ! Le rêve ce serait d'avoir un garçon et une fille d'un coup mais faut pas rêver lol

Mon homme veut un ptit mec et ma fille une soeur aussi..
Même combat ^^
Et pareil que toi.. rapport avant l'ovulation.. donc théoriquement, ce serait une fille.. on verra bien !

J'ai vu mon petit poids. Ma maman était avec moi c'était top elle a halluciné. Il fait 15.7mm on a ou entendre son petit coeur. On a vu le cordon ombilical. J'espère que tt se passera bien parce que je commence a my attacher a ce petit truc ^^ du coup le terme serait pr le 8.01... ca changera encore d'ici la fin je pense. Rdv le 19 juin pr l'écho du 1er trimestre !

Lilou tu me rassures un peu en disant que tu as réussi a tomber enceinte malgré le fait de voir seulement ton chéri le WE.. Car c'est mon cas et j'au l'impression que ça va prendre des luuuustres lol

Ingrid.d a dit:
J'ai vu mon petit poids. Ma maman était avec moi c'était top elle a halluciné. Il fait 15.7mm on a ou entendre son petit coeur. On a vu le cordon ombilical. J'espère que tt se passera bien parce que je commence a my attacher a ce petit truc ^^ du coup le terme serait pr le 8.01... ca changera encore d'ici la fin je pense. Rdv le 19 juin pr l'écho du 1er trimestre !
Super ! Vivement la prochaine echo alors :)

Lilou tu me rassures un peu en disant que tu as réussi a tomber enceinte malgré le fait de voir seulement ton chéri le WE.. Car c'est mon cas et j'au l'impression que ça va prendre des luuuustres lol
Mon chéri était en école de gendarmerie on se voyait que le week end . Et pas tous les week end ... Et en 4 mois j'étais enceinte ;) mais j'avais la même peur que toi

Ahh d'acc ^^ j'essaye de pas y penser et me dire ça prendra le temps qu'il faut mais bon.. Dur dur lol et puis on a tjrs ds la tête que les chances sont faibles qd c'est comme ça ! Mais vos témoignages me rassurent ^^

Maddly a dit:
Coucou les filles!
Je viens me joindre à vous même si ma DPA est pour le 28 décembre lol
Je suis enceinte de 7 SG
J'ai vomito jusqu’à la semaine dernière, je recommence à manger mais je mange beaucoup de fruits (alors qu'en temps habituel non).
1ere grosse echo le 11 juin :)

Je suis en train de capter.. tes dernières règles étaient du 18 mars nan? Parce que tt a lheure jai vu mon gyneco, et quand je lui ai dit la DDR il m'a dit "terme pr le 28.12" ^^.. mais bon j'ai ovulé 3 semaines après du coup jsuis décalée.. mais si j'avais ovulé normalement on aurait eu le même terme :-)

Merci les filles !
Non c'est mon deuxième. j'ai une petite princesse qui a eu 1 an le 4 Mai.
J'avoue que ça m’embêterai d’être à la mater le jour de noël je serai malheureuse de ne pas être a coté de ma tite princesse :'( Mais bon on verra bien... S'il décide de pointer son nez qu'a cette période ça sera comme ça... lol !
Pour le frottis je craignai aussi mais au final ça ne fait rien du tout... Du moins j'ai rien senti.
Pour le sexe, nous aimerions un petit garçon (surtout monsieur lol) Nous avons essayé en fonction de la période d'ovulation, on a essayer de le faire à la fin de la période, on verra si ça marche...

Je suis en train de capter.. tes dernières règles étaient du 18 mars nan? Parce que tt a lheure jai vu mon gyneco, et quand je lui ai dit la DDR il m'a dit "terme pr le 28.12" ^^.. mais bon j'ai ovulé 3 semaines après du coup jsuis décalée.. mais si j'avais ovulé normalement on aurait eu le même terme :)
Le 16 Mars mes rrr après le gygy va me confirmer ma DPA lors de ma grosse écho le 11. Il m'a dit que ca sera lors de cette écho qu'il aura la confirmation de ma DPA. La suite au prochain épisode ;)

Moi je sens trop que c'est une fille.. jai vraiment ce presentiments. Chéri prie pr que je me trompe mais je sais pas je le sens trop :-)

Pour ma puce je pensais que c'été un garcon et à l'écho elle me dit "c'est une fille" !
On été aux ange surtt mon homme

Aujourd'hui ca va. Jen profite pour faire grand ménage ! J'ai changé tous les meubles de la chambre de place. Jen pouvais plus de cette disposition lol

Retour