Une grosse pensée pour toi @Cool'heure bien-être, bonne journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci @YES !!! je te raconterai!Une grosse pensée pour toi @Cool'heure bien-être, bonne journée
Héhé, je savais bien que vous aimiez les bêtises que je racontais.Au fait @Aventurine comment tu vas ?
Tu nous manque beaucoup sur le post.
Très bonne idée, thérapie par le shopping, je la conseil à toutes (Avec modération bien sûr, une carte bleu qui à trop chauffé risque de vous brûlerje pars ce matin, shopping avec une amie , histoire de se détendre un peu!!!
Je vous raconterai .... pour l'instant le stress n'est pas trop là!!
merci @luce!!!
je pars ce matin, shopping avec une amie , histoire de se détendre un peu!!!
Je vous raconterai .... pour l'instant le stress n'est pas trop là!!
bonnejournée à tous!
Bonjour à toutes et Bonjour Luce
Héhé, je savais bien que vous aimiez les bêtises que je racontais.Je viens vous lire tout les jours, mais ça me manque aussi de venir vous écrire plus souvent.
Très bonne idée, thérapie par le shopping, je la conseil à toutes (Avec modération bien sûr, une carte bleu qui à trop chauffé risque de vous brûler)
Une très très grosse pensée (positive bien sûr) pour toi en te souhaitant que tout se déroule pour le mieux.
Tiens, j'en ai une bonne à vous raconter. Je me demandais pourquoi Luce ne me donnais pas de nouvelles des devoirs que j'avais envoyé la semaine dernière. J'ai compris samedi .... j'avais l'enveloppe dans ma boite aux lettresBêtement j'ai inversé les adresses, j'ai mis la mienne à l'avant dans la zone destinataire et celle de Luce à l'arrière pour indiquer l'expéditeur en cas de soucis ... Je pouvais toujours attendre le corrigé de Luce dans ces conditions
@Luce38 Je t'envois donc les devoir des T2 de Biologie et de PSE dès demain. Je dois avouer honteusement qu'il pleut des cordes actuellement et cela décourage toutes envie de ma part d'aller poster ma lettre)
Niveau avancement j'ai repris l'intégralité du T2 de cosmétologie car en tentant de faire le devoir j'ai constater que j'avais n'avais pas aussi bien retenus son contenus que je le pensais lorsque je l'ai terminé.
Et comme jusqu'à présent j'ai énormément négliger la CMP-Vente je me remet le nez dedans je travail cette semaine sur les fiche N°7, 8, 9 et 10.
Très bonne journée à toutes ainsi qu'à Luce
Je vais bien @Luce38@YES comment tu vas ? Tu as eu mon massage ?
Bonjour à toutes et tous!!
Bon courage pour toutes celles qui passent des épreuves cette semaine et qui révisent à mort!!
@Aventurine le coup de l'enveloppe c'est vrai que quelquefois on fait pas toujours attention
@Cool'heure bien-être , j'espère que tu auras bien shoppé cet aprèm'
@blanche1977 , merci pour ton récit de vente
@Luce38, un grand coucou, j'avance bien, je t'enverrai mon avancement dans la semaine mais dans l'ensemble ça va bien
Bonne fin de journée à toutes et tous!!![]()
Je vais bien @Luce38
Non je n'ai pas eu de massageMAIS ton message...Ben je t'ai laissé tranquille "un peu", mais je serai en ligne ce soir.
Sinon j'ai hâte d'être au 11 et 12 juin, car le cerveau et mes pensées saturent, et j'aimerai beaucoup tombé sur la peau en sujet de biologie, si on pouvait choisir ça serait bien!
Bonne fin de journée à toi et aux filles et bonnes révisions
Je vais bien @Luce38
Non je n'ai pas eu de massageMAIS ton message...Ben je t'ai laissé tranquille "un peu", mais je serai en ligne ce soir.
Sinon j'ai hâte d'être au 11 et 12 juin, car le cerveau et mes pensées saturent, et j'aimerai beaucoup tombé sur la peau en sujet de biologie, si on pouvait choisir ça serait bien!
Je vais bien @Luce38
Si si @Luce38 , tu as osé, c'est bien dans tes cours, et c'est tant mieux, les cours sont moins tristes ainsi.@YES merci pour ce petit message au bas de tes messages, ça m'a trop fait rigoler.
Je ne sais pas si j'ai osé l'écrire dans les cours, mais en tout cas une fois, j'ai expliqué aux élèves que la tyrosinase n'était pas du tout "nase" (comme son nom peut le suggérer). Au contraire, elle est très active, et active précisément sur la tyrosine dans la synthèse des mélanines.....
A tout à l'heure @YES
Coucou les filles,
Je reviens pour donner quelques consignes pour les épreuves écrites :
-------> En règle générale, évitez les abréviations (j'insiste beaucoup sur ce point) car vous n'avez vu aucune abréviation dans vos cours.
-------> Evitez des réponses trop rapides et incomplètes particulièrement en biologie et en cosmétologie car c'est ce qui fait vraiment perdre des points. Vos réponses doivent être très précises, claires, simples mais complètes.
-------> Appliquez-vous à bien savoir annoter le moindre schéma qui vous est présenté (je vois encore quelques erreurs sur certains schémas que vous annotez). Or vous devez maintenant être capable d'annoter et sans erreur n'importe quel schéma.
Je rappelle que vous disposez d'un cahier spécial où vous avez tous les schémas et plusieurs modèles pour chaque schéma. Je vous demande donc d'intensifier votre travail autour de ce cahier.....
Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Contente pour toi @faloa ! Une épreuve de terminé!!
Ils t'ont demandé EURL parce que c'était ton entreprise?
Et pour le sketch, peux-tu nous dire le sujet que tu as eu?
Merci![]()
Coucou les filles,
Je reviens pour donner quelques consignes pour les épreuves écrites :
-------> En règle générale, évitez les abréviations (j'insiste beaucoup sur ce point) car vous n'avez vu aucune abréviation dans vos cours.
-------> Evitez des réponses trop rapides et incomplètes particulièrement en biologie et en cosmétologie car c'est ce qui fait vraiment perdre des points. Vos réponses doivent être très précises, claires, simples mais complètes.
-------> Appliquez-vous à bien savoir annoter le moindre schéma qui vous est présenté (je vois encore quelques erreurs sur certains schémas que vous annotez). Or vous devez maintenant être capable d'annoter et sans erreur n'importe quel schéma.
Je rappelle que vous disposez d'un cahier spécial où vous avez tous les schémas et plusieurs modèles pour chaque schéma. Je vous demande donc d'intensifier votre travail autour de ce cahier.....
Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Oui c'est ça @faloa est "chiante"!!! très bon sketch!! félicitations!!