Slt les filles! Et ben Popo tu vas lavoir ton petit sumo!!!!! Il est plus gros que le mien, je suis a 35 SA aujourd'hui t'es a combien toi? Cool si TT va bien par contre dommage pr ta 3 d..... Allez ça va s'arranger Evane etnInox ms les prob de thunes ça fout tjs le moral a 0!!!!! On est allé chez l'avocate en fin de journée elle ma saoulé ! Il faut des témoignages que j'ai déjà demandé aux gens ms ils m'avaient dit NN DC je vais devoir rappeler et les convaincre....super! Le rapport de l'expert est trop léger DC elle va redemander une expertise ms rien que ça va prendre des mois!!!!! Si il est bien reconnu par le juge qu'il y a vice caché et DC indemnisation ça reprendra encore duntrps DC bb n'est pas prêt d'avoir sa chambre!!!!!! Ça me dégoute.. Sinn j'ai des beaux ongles de pieds lol je vous montrerai ça demain lol ms c'est gâché par Renaud qui m'a fait la vie PC qu'il trouve ça moche et voulait pas que je les fasse DC me pourri du coup je 'les cache....pffff c'est un comble!!!!! C'est comme ce soir il veut regarder le foot au lit ms veut pas que je prenne la tablette PC que ça le gene la lumière ou chez pas quoi....Je suis chez moi ms peux rien fdairee sans avoir des réflexions putain j'en ai marre ! ! ! ! Pareil pr la séance photo je parle av la photographe et j'ai pris rdv ms j'ose pas lui dire!