bébé pour l'été 2014 ;)

Ouiiiii bientot il sera dans vos bras ce petit coeur <3
OUfff vous avez réussi à remonter sa c'est top vous avez bien géré

En plus on est meme pas en -- c'est ce que mon homme me dit c'est juste que les 15j que la sécu vient de me payer pour le mois de mai à servi à sa mais on est encore en ++
donc faut craiment que j'arrete de me prendre la tete pour des conneries là
Je fais un panier au drive là du coup car les placards et frigo sont bien vides et sa me fou de mauvais poil lol
tu parles qu'on gère lol on se paye keudal ^^
et la secu m'a toujours pas payée encore une fois

Rrrraaaa zut. La surprise a l'accouchement. En tt cas je suis contente tt va bien.
Jespere ca t remonter le moral

pauliinne a dit:
Rrrraaaa zut. La surprise a l'accouchement. En tt cas je suis contente tt va bien. Jespere ca t remonter le moral
vui :)

Et la gyneco a dit d'attendre de voir si le pied ça s'arrangeait parce que de toute façon ils peuvent pas me faire de radio donc voila

Jrentre meme plus dans ma chaussure et sa devient bien bleu

Ha les filles les galere de tune cest pas facile moi je lai utilisé i tergralement ya quelque mois et cest une galere a rembourser donc petit a petit je me remet depuis les assedic c dur sa marrive d'etre a -600 pas bien lol

Ha oui evane va faloir que tu gere ac le paiement secu pour pas avoir de trou le mois d'apres c'est vrai en juillet tu sera a 100% sa va te faire du bien !!
Moi je suis deg j'ai un rdv ac pole emploi le 23/6 je vai debarquer ac un bidon enorme alors que le 6 juillet jss en congé grrr

Popo cool pour ta bellette tu doit avoir hate quil arrive alors n'achete pas de naissance il pourra pas le mettre
Mon fils a la derniere echos fesai 1kg950 a31sa+4 jai accouché a 37sa il fesai 3kg120 le naissance n'allai pas lol apres sa depend sa taille moi il fesai 48cm
Tu aura ton beau bebe peut etre chauve comme tu ve lol

Slt les filles!

Et ben Popo tu vas lavoir ton petit sumo!!!!! Il est plus gros que le mien, je suis a 35 SA aujourd'hui t'es a combien toi?
Cool si TT va bien par contre dommage pr ta 3 d.....

Allez ça va s'arranger Evane etnInox ms les prob de thunes ça fout tjs le moral a 0!!!!!

On est allé chez l'avocate en fin de journée elle ma saoulé ! Il faut des témoignages que j'ai déjà demandé aux gens ms ils m'avaient dit NN DC je vais devoir rappeler et les convaincre....super! Le rapport de l'expert est trop léger DC elle va redemander une expertise ms rien que ça va prendre des mois!!!!! Si il est bien reconnu par le juge qu'il y a vice caché et DC indemnisation ça reprendra encore duntrps DC bb n'est pas prêt d'avoir sa chambre!!!!!!
Ça me dégoute..

Sinn j'ai des beaux ongles de pieds lol je vous montrerai ça demain lol ms c'est gâché par Renaud qui m'a fait la vie PC qu'il trouve ça moche et voulait pas que je les fasse DC me pourri du coup je 'les cache....pffff c'est un comble!!!!!
C'est comme ce soir il veut regarder le foot au lit ms veut pas que je prenne la tablette PC que ça le gene la lumière ou chez pas quoi....Je suis chez moi ms peux rien fdairee sans avoir des réflexions putain j'en ai marre ! ! ! ! Pareil pr la séance photo je parle av la photographe et j'ai pris rdv ms j'ose pas lui dire!

mina88 a dit:
Slt les filles! Et ben Popo tu vas lavoir ton petit sumo!!!!! Il est plus gros que le mien, je suis a 35 SA aujourd'hui t'es a combien toi? Cool si TT va bien par contre dommage pr ta 3 d..... Allez ça va s'arranger Evane etnInox ms les prob de thunes ça fout tjs le moral a 0!!!!! On est allé chez l'avocate en fin de journée elle ma saoulé ! Il faut des témoignages que j'ai déjà demandé aux gens ms ils m'avaient dit NN DC je vais devoir rappeler et les convaincre....super! Le rapport de l'expert est trop léger DC elle va redemander une expertise ms rien que ça va prendre des mois!!!!! Si il est bien reconnu par le juge qu'il y a vice caché et DC indemnisation ça reprendra encore duntrps DC bb n'est pas prêt d'avoir sa chambre!!!!!! Ça me dégoute.. Sinn j'ai des beaux ongles de pieds lol je vous montrerai ça demain lol ms c'est gâché par Renaud qui m'a fait la vie PC qu'il trouve ça moche et voulait pas que je les fasse DC me pourri du coup je 'les cache....pffff c'est un comble!!!!! C'est comme ce soir il veut regarder le foot au lit ms veut pas que je prenne la tablette PC que ça le gene la lumière ou chez pas quoi....Je suis chez moi ms peux rien fdairee sans avoir des réflexions putain j'en ai marre ! ! ! ! Pareil pr la séance photo je parle av la photographe et j'ai pris rdv ms j'ose pas lui dire!
les boules pour ta maison

Il est en forme marley en ce moment

Il avait pas fini par dire oui pour la seance photo?

mina88 a dit:
Slt les filles! Et ben Popo tu vas lavoir ton petit sumo!!!!! Il est plus gros que le mien, je suis a 35 SA aujourd'hui t'es a combien toi? Cool si TT va bien par contre dommage pr ta 3 d..... Allez ça va s'arranger Evane etnInox ms les prob de thunes ça fout tjs le moral a 0!!!!! On est allé chez l'avocate en fin de journée elle ma saoulé ! Il faut des témoignages que j'ai déjà demandé aux gens ms ils m'avaient dit NN DC je vais devoir rappeler et les convaincre....super! Le rapport de l'expert est trop léger DC elle va redemander une expertise ms rien que ça va prendre des mois!!!!! Si il est bien reconnu par le juge qu'il y a vice caché et DC indemnisation ça reprendra encore duntrps DC bb n'est pas prêt d'avoir sa chambre!!!!!! Ça me dégoute.. Sinn j'ai des beaux ongles de pieds lol je vous montrerai ça demain lol ms c'est gâché par Renaud qui m'a fait la vie PC qu'il trouve ça moche et voulait pas que je les fasse DC me pourri du coup je 'les cache....pffff c'est un comble!!!!! C'est comme ce soir il veut regarder le foot au lit ms veut pas que je prenne la tablette PC que ça le gene la lumière ou chez pas quoi....Je suis chez moi ms peux rien fdairee sans avoir des réflexions putain j'en ai marre ! ! ! ! Pareil pr la séance photo je parle av la photographe et j'ai pris rdv ms j'ose pas lui dire!

He ben c pas ta journée ta pas de chance ac ta maison!!

Franchement je trouve que ton homme abuse un peu sa fait beau une belle pédicure et le principal c que sa te plaise a toi
Et pas cool pour la tablette pourtant il regarde la tv donc c pas comme si il etait entrain de dormir lol

Bonne soiré comme meme

Bon et ben moi avec les malheurs de tt le monde et ben je vais manger corne de gazelle et mon cheri a allanr se chercher son jeux pourri de ps3, je lui ai dit daller me chercher du nutella... Y ma pris le pot de 1kilo le fou lol

pauliinne a dit:
Bon et ben moi avec les malheurs de tt le monde et ben je vais manger corne de gazelle et mon cheri a allanr se chercher son jeux pourri de ps3, je lui ai dit daller me chercher du nutella... Y ma pris le pot de 1kilo le fou lol

Hummm!!
1kg ta de quoi faire mdr

Retour