LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

j'ai une petite question, je ne sais pas dans quelle rubrique la poser;)
j'ai vu une vidéo d'ayem sur public, elle avait les sourcils dessinés (ou dans ce genre), je me demande s'il y'a une technique ,
merci les filles :)

Pour vous faire le. Retour de mes solotica nc mel. Tout le monde a remarqué la diff et le fait que sa soit des lentilles. Ce qui est dit c est que sa me va bien mais sa fais des yeux chelous. Peut etre parce qu elle sont trop grande? Et pour la vue c pas trop sa... je vois flou meme si sa correspond a mon ordonance. Peut etre a cause de la taille??

Si tu vois flou ça n'a rien à voir avec la taille. C'est le matériau qui ne te convient pas. Très probablement parce que tes yeux ne respirent pas suffisamment à cause des lentilles.

coucou les filles!
j'ai les solotica hidrocharme mel, depuis une semaine il y'a des taches des mascara sur les lentilles.J'ai acheté la solution easy clean mais rien à faire, ça ne s'efface pas les taches!
quelle solution est bien pour nettoyer les solotica.
J'avais avant la solution ophtalmic mais j'en ai plus! je ne sais pas si je vais en racheter.
vous pouvez me conseillez les filles
merci

Pour vous faire le. Retour de mes solotica nc mel. Tout le monde a remarqué la diff et le fait que sa soit des lentilles. Ce qui est dit c est que sa me va bien mais sa fais des yeux chelous. Peut etre parce qu elle sont trop grande? Et pour la vue c pas trop sa... je vois flou meme si sa correspond a mon ordonance. Peut etre a cause de la taille??

coucou
c'est bizarre que tt le monde a vu la différence. ça te fait des yeux chelous comment ça? tu as les photos stp

coucou les filles!
j'ai les solotica hidrocharme mel, depuis une semaine il y'a des taches des mascara sur les lentilles.J'ai acheté la solution easy clean mais rien à faire, ça ne s'efface pas les taches!
J'avais avant la solution ophtalmic mais j'en ai plus! je ne sais pas si je vais en racheter.
merci
Je te deconseille la solution easyclean , opte pour solution qui "décape" la lentille(aosept plus) et normalement les taches de mascaras seront parties . Attention il faut bien lire la notice et bien laisser tremper la lentille pendant 6h si tu la mets directement dans ton oeil ça brule , et achète aussi une solution de rinçage (général optic irisia) comme ça si tu trompes tes lentilles dans la lotion décapante et que tu as l'intention de les remettre avant les 6h00 de nettoyage tu peux les rincer avec la solution de rinçage pour pas que ça te brûle .
Sinan comment trouves tu tes lentilles ? est ce la première fois que tu achètes les soloticas??niveau couleur ça donne quoi??
:cool:

coucou les filles!
merci
Va chez un opticien et confies lui tes lentilles. Il est beaucoup mieux équipé et est parfaitement compétent.
Aosept est à utiliser avec circonspection.

merci pour vos réponses. Je viens juste de les lire. J'ai acheté cet après midi ophtalmic chez un opticien? J'ai plongé les solotica dedans et les tâches ne sont pas encore parties....bon je suis pas très patiente lol

Aosept je ne connais pas mais je vais chercher demain!

Je te deconseille la solution easyclean , opte pour solution qui "décape" la lentille(aosept plus) et normalement les taches de mascaras seront parties . Attention il faut bien lire la notice et bien laisser tremper la lentille pendant 6h si tu la mets directement dans ton oeil ça brule , et achète aussi une solution de rinçage (général optic irisia) comme ça si tu trompes tes lentilles dans la lotion décapante et que tu as l'intention de les remettre avant les 6h00 de nettoyage tu peux les rincer avec la solution de rinçage pour pas que ça te brûle .
Sinan comment trouves tu tes lentilles ? est ce la première fois que tu achètes les soloticas??niveau couleur ça donne quoi??
:cool:

oui j'avais acheté solotica hidrocharme mel en décembre dernier, c'est vrai que c'est juste un reflet vert mais ça me va :)
j'ai acheté sur lensmarket place, je les ai eues 10 jours après.

Va chez un opticien et confies lui tes lentilles. Il est beaucoup mieux équipé et est parfaitement compétent.
Aosept est à utiliser avec circonspection.

oui tu as raison, si demain les tâches sont encore dessus, j'irai les confier à un opticien;

J'en profite pour demander comment peut on savoir si les solotica sont usées.?
j'ai acheté hidrocharme mel en annuel décembre dernier,
j'attends décembre et après je jette ou si jecommence à voir flou je jette?

Merci,
je pose bcp de questions, je sais :)

J'ai bien peur qu'elles soient irrécupérables !
La moindre minuscule poussière peut rayer les lentilles alors du mascara...

J'aimerai savoir si les solitica hidrocor mel la couleur a changé? Car je lis que les mel ont changé mais pour quelle catégorie hidrocor? hidrocharmme?

Retour