LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

on n'a pas de photos des nouvelles ? les anciennes je les trouves "fausses " quand meme elles sont jolies mais font fake

Les "anciennes" QUARTZO sur yeux noisettes/verts et marrons
quartzo 2012.jpg

quartzo sur marron1.jpg

Les "nouvelles" QUARTZO sur yeux marrons
quartzo ss.jpg

Les nouvelles sont un peu + opaques, mais je les considère toujours comme les + naturelles !
Quel dommage que je ne supporte pas le matériau :(
On voit bien sur la vidéo de près que les lentilles sont trop grandes pour la porteuse.

Oui, elles sont trop grande et j'ai le même pb, mais ça choque pas sur elle et puis sur une autre vidéo elle dit, "too big but no problem"

bonsoir les filles!
j'avais commandé solotica hidrocharme en mel et je pensais avoir un joli vert! j'ai eu un léger vert seulement :(
je compte commander , je veux vraiment du vert, j'ai les yeux noirs, que me conseillez vous svp
à vos claviers les filles :))

merci

Bonjour à toutes,

Et oui, on a toujours dit que les "mel" ne donnent que des JOLIS reflets verts ;) dommage de ne pas avoir lu 5 ou 6 pages en arrière :p
Regarde sur Youtube, il y a les "verde", "esmeralda", "topazio" ...

ah ok, merci Brassavola!
je vais lire les pages précédentes;)
je penses que les topzio, esmeralda, verde se rapprochent du vert mais ça ft très très fake...donc à toi te voir...les cristals sont pas mal ...dommage que solotica est changé la pigmentation des mels:vener:

Elles donnent des REFLETS verts. Ça dépend aussi de la couleur naturelle des iris. Plus ils sont sombres, moins les REFLETS seront visibles.

A la base les mel étaient vraiment vertes mais maintenant elles n'ont qu'un simple reflet vert....et comme nana1544 dit "les mel ont changé" je pensais que c'était par rapport à la couleur....arfff :(

hello les filles!
je me demande pourquoi on a changé les lentilles, c'était mieux avant les mel ( d'après ce qu'on dit)
dommage en tout cas!
que faut il faire ou comment peut on avoir les ançiennes mel

Retour