Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiete c'est dans la courbe quand meme car en 1 semaine elle prend quand memeBa oui mais je flippe car a 26sa elle fesait que 700gr. Le gygy a regarder a 2 fois y ma fait flipper mdr
Merci evane.
Moi je suis nee je fesai 2,6kg mdr
C'est l'estimation sa se trouve il fait moins.Okkkkkkk je sors Popo tu vas me bouder sinon lolOui mais la il fait dja 2 kg2 et me reste 2 mois donc peu de chance que se soit une crevette je pense
lol je disais taleur a niko bon quand je me pese maintenant j'enleve 2 kg 2 mdr ll se foutait de moi Rooh merdoume laissez moi dans ma joie ^^evane39 a dit:C'est l'estimation sa se trouve il fait moins.Okkkkkkk je sors Popo tu vas me bouder sinon lol
Mdr Popo avec la balancelol je disais taleur a niko bon quand je me pese maintenant j'enleve 2 kg 2 mdr ll se foutait de moi Rooh merdoume laissez moi dans ma joie ^^
Pour Loane c'était sa elle a bien pris au début et peu à la finnon mais je dis pas ca en mal mes bichettes hein mais votre bebe peut prendre beaucoup de poids au debut et beaucoup moins a la fin ou linverse...
bon popo si tu veux un bebe sharpeï je te le souhaite qd meme hein mais sache qu' un bebe avec un poids superieur peut etre plus fragile.... alors je vais peut etre me faire detester de dire ca mais cest les paroles de mon gygy et de mon diabeto donc je pense quils savent ce quils disent mais il ne faut pas generaliser non plus.... chaque bebe est different!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh ne t'inquiete pas je lprend pas mal hein ^^mily51400 a dit:non mais je dis pas ca en mal mes bichettes hein mais votre bebe peut prendre beaucoup de poids au debut et beaucoup moins a la fin ou linverse... bon popo si tu veux un bebe sharpeï je te le souhaite qd meme hein mais sache qu' un bebe avec un poids superieur peut etre plus fragile.... alors je vais peut etre me faire detester de dire ca mais cest les paroles de mon gygy et de mon diabeto donc je pense quils savent ce quils disent mais il ne faut pas generaliser non plus.... chaque bebe est different!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh oui dis doncsihem62410 a dit:Normalement ya que 10% de marge derreur au moment de l'echos donc il esr deja bien parti ton loulou popo Pour mon fils il a prit plus a la fin car etimé a 3kg5 a termer et 1mois avant 3k120 donc il aurai dépasser l'estimation pourtant il etai dans la courbe au long de ma grossesse
color-mes-yeux a dit:En faite jvais passer pour une vilaine mais j'trouve pas sa beau un nouveau né ( bon le mien se sera pas pareil je sais ) Du coup j'aime bien quand ils sont dodus mdr
mdr rhooo ma fille pareil elle avait la tete déformée mais 2h après c'était rentrée dans l'ordre.Les sages femmes disaient que la tete de bébés se déforme pour passer dans le bassin car les os du crane ne sont pas soudés.Et en quelques heures sa se remet et ils ont une tete "normale"Mdr on dirai mon homme il dit c laid quand sa né le lendemain sa va mieu lol C parceque mon fils avai la tete ds le bassin donc il est sorti ac une tete de ballon dd rugby lol mais cetait le plus beau comme meme mon amour