bébé pour l'été 2014 ;)

sihem62410 a dit:
Mdr on dirai mon homme il dit c laid quand sa né le lendemain sa va mieu lol C parceque mon fils avai la tete ds le bassin donc il est sorti ac une tete de ballon dd rugby lol mais cetait le plus beau comme meme mon amour
loool j'imagine ton homme
A chaque fois que je regarde baby boom je dis a niko " regarde celui la il est plein de grumeaux beurk"

color-mes-yeux a dit:
oh oui dis donc Punaise quand je lis qu'on peut accoucher 1 mois avant je panique lol rien est prêt

Le dernier mois il peuvent venir quand il veux lol
Moi je vai me preparer pour mi juillet comme il m'on dit sa ce trouve jirai a terme cette fois lol
Fin juin prepare tes valises

loool j'imagine ton homme
A chaque fois que je regarde baby boom je dis a niko " regarde celui la il est plein de grumeaux beurk"
Mdr oui des especes de bouts blancs lol.Loane avait quasi pas de sang sur elle mais quelques bouts blancs avec un peu de pellicule blanchatre.Mais quand je regarde sa 1ere photo elle venait d'etre posée sur mon ventre elle était "propre" quand meme

sihem62410 a dit:
Le dernier mois il peuvent venir quand il veux lol Moi je vai me preparer pour mi juillet comme il m'on dit sa ce trouve jirai a terme cette fois lol Fin juin prepare tes valises
oui la on devrair avoir la chambre cette semaine, a voir si niko se sent de la monter, ensuite le 26 je fonce aux soldes et j'achetes toutes les fringues d'un cou et la quand on a la paye je prend ce qui me manque ( angelcare, veilleuse etc )

Mdr et moi il est rester plusieur jours ds le bassin mais bon quelque heures apres cetait parti aussi evane a les mec

Mily cetait un beau bb aussi a un moid du terme meme moi il me paraissais petit si fragile lol

Popo mdr les morceaux mais sa menpecher pas de lui faire des bisoux javai la tete toute blanche lol

evane39 a dit:
Mdr oui des especes de bouts blancs lol.Loane avait quasi pas de sang sur elle mais quelques bouts blancs avec un peu de pellicule blanchatre.Mais quand je regarde sa 1ere photo elle venait d'etre posée sur mon ventre elle était "propre" quand meme
bon ça va encore, si y'a pas de sang c'est deja sa

sihem62410 a dit:
Mdr et moi il est rester plusieur jours ds le bassin mais bon quelque heures apres cetait parti aussi evane a les mec Mily cetait un beau bb aussi a un moid du terme meme moi il me paraissais petit si fragile lol Popo mdr les morceaux mais sa menpecher pas de lui faire des bisoux javai la tete toute blanche lol
gluant mais appetissant lol

bon ça va encore, si y'a pas de sang c'est deja sa
Oui car des fois t'en vois dans baby boom plein de sang ect...

Mdr et moi il est rester plusieur jours ds le bassin mais bon quelque heures apres cetait parti aussi evane a les mec

Mily cetait un beau bb aussi a un moid du terme meme moi il me paraissais petit si fragile lol

Popo mdr les morceaux mais sa menpecher pas de lui faire des bisoux javai la tete toute blanche lol
Moi j'osais pas de trop quand meme lui faire de bisous au départ (mdr la mere indigne lol)

color-mes-yeux a dit:
oui la on devrair avoir la chambre cette semaine, a voir si niko se sent de la monter, ensuite le 26 je fonce aux soldes et j'achetes toutes les fringues d'un cou et la quand on a la paye je prend ce qui me manque ( angelcare, veilleuse etc )

Ben sa va tu sera ds les temps !!

non mais personne n'etait visé dans mon message mais de voir moi cetait comme ca donc toi se sera ca... bah non jsuis pas daccord cest tout looool
tu vas nous faire un beau bebe en bonne sante cest le plus important <3
Après je dis pas qu'il sera forcément comme sa lol. Mais 2.2kg a 31sa c'est déjà un beau bébé lol. Mais il peuvent se tromper moi jusqu'à la fin il l'estimais a 3.5kg Max ... Et il est sortis a 4kg

un grand chaton ! Tu as de la chance que j'etais pas dans les parages parce que je te l'aurait bouffé ton bb tellement il est beau
Tiens il te fais un bisous pour que tes un homard comme lui hihi... Mouarck

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    283.4 KB · Affichages: 59
amand850 a dit:
Tiens il te fais un bisous pour que tes un homard comme lui hihi... Mouarck

C'est fou a la vitesse ou il grandit il attrape une tete de petit bonhomme deja le pire c'est quand il aura sa 1ere coupe de cheveux

Moi aussi je vais dodo en espérant dormir avant 5 h ... La gygy a dit que le fait que j'avais constamment mal et que je dormais pas n'avait aucune incidence sur bb ... Je suis septique

Bonne nuit popiette

Un beau bb amand et ta etait dechiré??
Moi oui alors si elle edt plus grosse je vai douillet mdr
Travail difficile bassin trop petit poussée pendant 1h il avait sorti les forceps et avait préparer la salle de césar pour y aller d'urgence mais il a réussi a sortir petite déchirure mais gros œdème du périné a cause des 1h de pousser ...
Mais il avait une bonne tête 37cm de tour de tête lol

Retour