bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles!
Jenny trop cool alors ta journée!! Qu'est ce qu'il a ton fils pour etre pas sage ? Il.fait sa crise des 2ans et demi?llol ta raison pour la glace! Moi j'ai manger des cerise et un pamplemous et mon homme ma dit "je.croyé que tu devait reduire les fruit?!apres c'est moi qui vais subir quand tu arrivera pas a perdre les kilo" mais j'aiiiii faiiiiimmmm mdr

pauline journée repos alors! Sa fait du bien!

Catarina c'est cool que sa se soit bien passer avec ton boss et quil soit comprehensif ! L'annonce a la famille sa sera le plus beau!

Sinon ben aujourd'hui je suis aller faire les achat qui restai avec ma belle soeur pour le mariage ducoup y'avait kiabi a coté et jai trouver mes bijoux pour le mariage , je fait tout a lenvers, les accesoire avant la robe et le chaussure! Ducoup jai la grosse bague ,les boucle d'oreille et le bracelet en or et corail avec le gloss corail!! Prions pour que je trouve la.robe et les chaussure pareil mdr et ducoup elle ma fait la carte fidelité avec le livret bebe!

Couch les filles

Habibi tu nous montreras ça hein ;) j'espère que tu trouveras la robe mais y'a pas de raisons que ça ne soit pas le cas

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?? Ici repas chez les beaux parent pâtes au saumon hummm je me
Suis invitée mdr et après liste de naissance

COUCOU ici je prevois de reviser encore jusqu'a dimanche ; la pratique surtout .....j ai l impression de grossir chaque jour mdr je ne languis pas la prochaine pesée !!!

Tu m'étonnes ici pareil j'ai l'impression d'être de plus en plus en mode baleine

C'est quand la prochaine pesée ?

J'ai jusqu'au 10 pour m'y préparer psychologiquement

Demain jour férié vous allez faire quoi de beau ??

Coucou les filles ,

Un petit mot rapide, je bosse aujourd'hui....

Programme de demain : brocante dans le vllage d'a coté !! En espérant trouver des jouets et/ou habits pour bébé !

J'en suis moins loin que vous pourtant j'ai aussi l'impression d'être un baleine (et ca se vois pas encore !) J'ai tout le temps faim !

Vivement dans 3 semaines !!!! Mon écho des 3 mois !

Bonne après midi a toutes

coucou les filles!!
oui je confirme il faut se préparé psycologiquement mdr!! j'en suis encore choqué!
jenny miam miam le pavé de saumon qu'est ce que j'aimeeeeee!!
demain je vais mangé chez ma grand mére a midi et si il fait beau peut-étre que je me baignerai histoire de faire 2 ou 3 longueur et de rafermire tout sa lool!
aabi ta bien du courage pour les révision!! t'en ai a combien dan ta prise de poids ? voir si je suis vrément dans la merde lol!
catarina j'espére que tu trouvera quelque truc au vide grenier, et t'inquiéte au début je manger tout le tant et je prené pas de poid alors profite car sa dur pas longtemps mdr!

Voilà ouf de retour de autour de bébé je suis épuisée j'ai pas mon fils alors une bonne douche et canape

J'ai mis sur la liste j'achète pas pour le moment j'attend de voir ce qu'on nous offre vu qu'on nous demande déjà on va voir ça je prendrais le complément après

coucou les filles!!
oui je confirme il faut se préparé psycologiquement mdr!! j'en suis encore choqué!
jenny miam miam le pavé de saumon qu'est ce que j'aimeeeeee!!
demain je vais mangé chez ma grand mére a midi et si il fait beau peut-étre que je me baignerai histoire de faire 2 ou 3 longueur et de rafermire tout sa lool!
aabi ta bien du courage pour les révision!! t'en ai a combien dan ta prise de poids ? voir si je suis vrément dans la merde lol!
catarina j'espére que tu trouvera quelque truc au vide grenier, et t'inquiéte au début je manger tout le tant et je prené pas de poid alors profite car sa dur pas longtemps mdr!

merci :) j'en suis a 7 kilos mdr

Coucou a toute pour nous c était le grand jour aujourd hui mariage civil c etait super on s est regale on a un peu pleure
Demain mise en place de la salle et vendredi mariage religieux!
Pour la prise de poids pour moi fin du 6 eme il y a 15 j j etais a + 7 kg ! Mais depuis jme suis pas repesé ! Lol

G3ff félicitations!!!! Je savais pas qu'on pouvait se marier un.mercresi et un vendredi lol
Trop bien! Ah ba oui c émouvant!!!!!!
Tu devait être trop belle

aabi pareil +7!!!!
g3ff FELICITATION !!!! la fiesta ce weekend trooooopppp cool !!!!
jenny moi aussi on me demande une liste et tout !
pauline ça vas ?

g3ff Félicitation pour ton mariage !!!!!

Pour moi ce fut le plus beau jour de ma vie, et je penses que la naissance de babychou sera a égalité (si tout se passe bien)

J'ai largement le temps moi pour la liste et tout et tout.... J'ai tellement hâte d'être dans 3 semaines pour le revoir et être sur que tout se passe bien....

Retour