mily51400
Membre Populaire
monsieur est sur son ordi et moi sur le mien, top la soiree hein!! mdrrrsuper profitez bien de votre soirée en amoureux
oh moins j'aurais eu mon macdo c'est une bonne chose...lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
monsieur est sur son ordi et moi sur le mien, top la soiree hein!! mdrrrsuper profitez bien de votre soirée en amoureux
lol bon bein digerez bien ^^mily51400 a dit:monsieur est sur son ordi et moi sur le mien, top la soiree hein!! mdrrr oh moins j'aurais eu mon macdo c'est une bonne chose...lol
merci ma belle!!!!!Super mily!!!!tu gere c'est top!
ba wouii moi je voulais un calin pour digerer mais cest rapé mdrrrrrrlol bon bein digerez bien ^^
mily51400 a dit:ba wouii moi je voulais un calin pour digerer mais cest rapé mdrrrrrr
Super profiter bien de votre soiréeoui je suis contente jespere que ca va continué comme ca...jai juste craqué ce soir avec un enorme mac do mais jai promis que cetait le dernier craquage lool on a revu notre petit tresor mais bon a ce stade de la grossesse on ne voit plus grand chose lol
pffff je suis punie depuis un bon moment maintenant, je crois quil a peur pr bebe mdrrrrrSollicite le Mdr
merci ma bichette <3Super profiter bien de votre soiréeje suis contente pour toi
oui c'est clair qu'on voit plus grand chose à ce stade
oui moi aussi doit y avoir un enorrrmmmeeee blocage lol et puis cest vrai qu'apres jai tjr pas mal de contractions donc bon.... mais merde ca manque qd meme hein mdrrrrrrrrPour mon fils cetait tiki tiki jusquau bout mdr
La c different c rare et douloureux lol et mr a un petit blocage je pense
oui deja a la base avec nos gros ventres cest pas top mais alors avec ton z'hom qui a mal a son derriere cest encore plus galere....mdrrrrrrrrMoi tiki tiki j'y arrive plus, bb prend trop de place
Bon puis niko avec son mal de dos les positions sont limitées mdr
si il faut que je fasse tout le travail merde hein lolmily51400 a dit:oui deja a la base avec nos gros ventres cest pas top mais alors avec ton z'hom qui a mal a son derriere cest encore plus galere....mdrrrrrrrr
ah non tu vas te fatiguer loool cest donnant-donnant hein sinon rien!!! lolsi il faut que je fasse tout le travail merde hein lol
jadore les soirees comme ca.... je crois que je vais y faire bouffer son ordi mdrrrrrrOk merci evane.
Cool la soiree en amoureux mily lol