bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Oui voila faut penser a tout. Et on aime tellement les gater ;) Ah oui Latina il aurait preferé une petite soeur?tu as eu des bons arguments oui ;) Ici Loane voulait une petite soeur depuis le depart Sihem oui toi le choix du roi. tu avais une preference pour un garcon? A la maison jerem va etre le seul homme lol.l autre jour Loane voulait lui mettr du vernis ect mdr je lui dis bientot t en auras 2 comme sa.c est bien aussi les barbies les princesses hein cheri :D

Nan javais pas de preference niveau sexe contente que se soit une puce mais un petit gars c tellement bien aussi que jaurai etait ravi dans les deux cas
Je suis heureuse d'avoir une princesse qui jouera au poupé au barbie et mettra du vernis lol

Il a fallu il a beau avoir 4 ans mais la tête qu il a fait qd l échographiste a dis a 12sa que c t un gars lol quoi que il a du me voir me décomposer également ! Mais c pas grave les ptit gars c proche des mamans ^^
Tu m etonne faut le temps de sy faire.et voila comme tu dis les petits mecs c est tres proches des mamans en general (sniiiifff lol)
Bon avec Loane on a tjr ete treees fusionelle mais elle a tjr ete plus proche de son pere jen ai souvent pleuré.là sa change un peu

Ben moi mon fils est proche de son pere de moi aussi lol mais il est colé a son pere lol je crin que ma fille sa soi pareil du moment quelle est proche de maman aussi sa me va

Nan javais pas de preference niveau sexe contente que se soit une puce mais un petit gars c tellement bien aussi que jaurai etait ravi dans les deux cas
Je suis heureuse d'avoir une princesse qui jouera au poupé au barbie et mettra du vernis lol
Oui tu vas voir c est top ;)
J avoue que jai "eu du mal" quand on ma annoncé une 2eme fille pourtant jme disais depuis le depart avec la grossesse que jai la peur de le perdre jai pas de preference mais je metais quand meme mis en tete un garcon
Et en fait là je suis super contente d avoir 2 filles. je me dis 2 filles ensemble sa va etre chouette (mon homme dit qu on va le ruiner mdr)

evane39 a dit:
Oui tu vas voir c est top ;) J avoue que jai "eu du mal" quand on ma annoncé une 2eme fille pourtant jme disais depuis le depart avec la grossesse que jai la peur de le perdre jai pas de preference mais je metais quand meme mis en tete un garcon Et en fait là je suis super contente d avoir 2 filles. je me dis 2 filles ensemble sa va etre chouette (mon homme dit qu on va le ruiner mdr)

Je te rassure un mec le ruinerai encore plus les fringues cest bcp plus chere lol il veu des moto voiture les chaussures c pas des petite ballerine hein lol
Moi ils vont me ruiner tout les deux car on aime acheter ce qui a de mieu c notre faute mdr!!

C'est bien deux filles et les enfants sont tellement differente sa se trouve elle seron loposé lune de lautre

Je te rassure un mec le ruinerai encore plus les fringues cest bcp plus chere lol il veu des moto voiture les chaussures c pas des petite ballerine hein lol
Moi ils vont me ruiner tout les deux car on aime acheter ce qui a de mieu c notre faute mdr!!

C'est bien deux filles et les enfants sont tellement differente sa se trouve elle seron loposé lune de lautre
Oui voila on aime qu ils/elles aient de belles fringues ect... Je depense bcp pour Loane les commandes vertbaudet c est a coup de 300e et t as pas grand chose donc jerem me freine un peu.pareil pour les jouets ect.mais là avec 2 sa va etre gros craquage.
Mais toi c est pareil je pense pour ton loulou lol
Apres voila oui niveau baskets c est pas comme les petits mecs sa t en achete qu une paire donc sa va mais apres genre 3-4 autres paires de chaussures jen prend au moins 2 paires sur vertbaudet c est 50e la paire :/
Heureusement que jarrive a vendre les anciens fringues de Loane

Oui voila comme tu dis tous les enfants sont differents en plus ;)

Bon jvais aller au dodo car je vais etre encore reveillée a 4h quand mon jomme va se lever pour aller bosser.
Il a pris 2jours de repos là vendredi et lundi
Et normalement le 5-6 il va en formation er devrait dormir sur place.il a essayé de demander pour repousser à la rentrée mais bon sanm etonnerais
Et des qu on peut faudra qu on aille faire le reconnaissance anticipée mais sa fait des kms alors je voulais grouper quand on va aller faire les boutiques pour la puce le 7 mais sa tombe un samedi alr c est fermé :s on ira le 25 sinon

Oula oui c compliquer evane lol essaye de tout regroupé oui.

Tu crois c chaud de faire du bateau pendant 2h. Par rapport a mon col?
Jai zaper se demander au gygy car y ma dit col tjr court y boug pas et bien fermé.

Oula oui c compliquer evane lol essaye de tout regroupé oui.

Tu crois c chaud de faire du bateau pendant 2h. Par rapport a mon col?
Jai zaper se demander au gygy car y ma dit col tjr court y boug pas et bien fermé.
Oui faut que je groupe sa du coup.bon le 25 sa sera pas trop tard de toute facon ;)

Pour le bateau je sais pas si sa pourrait avoir des repercussions (bonne question).apres si ton col n a pas bougé tu peux tenter peut etre.je pense que sinon il t aurait dit va falloir faire plus attention ect

Oui je pense. Ba bateau c les vibrations quoi. On verra lol au pire je vois le gygy le 23 donc c pas trop loin lol

Oui regroupe ta le temps. Nius on la fait y a 3mois deja lol

Bonne poulette! Moi aussi vais au dodo, cheri est qur la play :( avec se nouveau jeux la grrrrr mem fou jai le lit rien que pr moi lol

evane39 a dit:
Tu m etonne faut le temps de sy faire.et voila comme tu dis les petits mecs c est tres proches des mamans en general (sniiiifff lol) Bon avec Loane on a tjr ete treees fusionelle mais elle a tjr ete plus proche de son pere jen ai souvent pleuré.là sa change un peu

Tkt Pour le shopping se sera maman :)

pauliinne a dit:
Oui je pense. Ba bateau c les vibrations quoi. On verra lol au pire je vois le gygy le 23 donc c pas trop loin lol Oui regroupe ta le temps. Nius on la fait y a 3mois deja lol Bonne poulette! Moi aussi vais au dodo, cheri est qur la play :( avec se nouveau jeux la grrrrr mem fou jai le lit rien que pr moi lol
watch dog lol ?

Moi plus ça va plus je me dis que 1 seul c'est pas mal mais je sais que dans Quelques années je voudrait tenter la fille :)
Par contre avec bcp d'écart ( genre 5 ans), je voudrais qu'on ai une maison d'ici là et j'aimerai évoluer professionnellement

Coucou les fille sa va?mon homme est parti au boulot faut que j essaie de redormir
Pauline ton homme a laché sa play?lol.t as pu profiter du lit pour toi toute seule.
Latina jai lu que ton loulou avait le lait novalac.sa va mieux?on avait celui ci aussi pour le loane le ar/digest apres 4changement de lait cetait celui ci le bon
Popo pas top la nuit?jai vu que tu avais posté il y a 1h

Aller je vais essayer de me rendormir
A plus tard

Slt les gonz!

Bon le moral ça a lair d'aller ? !

Je n'ai pas eu lentps de revenir hier soir ni la motif, jetais bien exploser! Le matin comme je vous laindit bibliothèque av maman et Marley puis l'aprem on est allé en ville, je me suis repris 2 soutifs allaitement, des petites culottes, une chemisette pr Marley et un t short pr Renaud pr la séance photo, c'est décidé on fait ça le 10 juin!

Il me reste encore la valise a acheter pr pouvoir la preparer , QQ trucs pr bb genrencouches etc et la box que je veux faire pr mes 2 hommes qd je serai a la mat.....
Ça me saoule un peu d'avoir l'impression que des que je bouge un peu je le paye après! Hier soir jetais cassée, il fallait encore ramasser la lessive, la plier, donner le bain et faire a 'manger, débarrasser, après j'étais KO et une bonne sciatique et point de le dos....

Comme vs le disiez on a la nostalgie de se dire que ça sera la dernière grossesse ms en mm tps mon ventre me manquera pas! Comme vs le crac crac ça devient compliqué ! La dernière fois je me suis chopée un point de côté !

Cool Evane pr le taf et le projet maison!

Mily super pr ton rdv que du ++++

Pauline profite bien de ton nutella loool

Inox comment ça va? Moins de contractions? Le moral?

Sihem j'ai pensé à toi, Marley ma mouillé je ne sais combien densliops hier, il commence ds le slip a chaque fois grrrrr
Il était coincé ds le jeu au Quick, la petoche de descendre grrrr sinn il à été gentil comme d'habitude !

Aujourd'hui je bouge pas, repos! Aplus

Coucouc les filles.

Vous allez bien?
Mina c'est la fin bientot.moi le ventre me manque après.
Tu as raison repos aujourd hui!!
Ici mauvaise nuit j'ai eu mal au ventre mais je pense que c'est ligamentaire.
Les contract depuis que je suis en arret j'en ai ++++

Quoi de prévu les filles?
Nous braderie,j'aimerais que kélya fasse du manege.j'aurais eu des sous j'aurais acheté des fringues ca va valoir le coup :(
A midi un ami vient manger donc je vais faire un flan(bien frais miam)

Des bisous

color-mes-yeux a dit:
watch dog lol ?

Moi plus ça va plus je me dis que 1 seul c'est pas mal mais je sais que dans Quelques années je voudrait tenter la fille :)
Par contre avec bcp d'écart ( genre 5 ans), je voudrais qu'on ai une maison d'ici là et j'aimerai évoluer professionnellement

Lol.popo oui c celui la!

Il a joué jusqu'à 4h je crois lol

Sinon popo je pense exactement comme toi!! Pas de 2eme si y en a un, avant une maison et que j'évolue professionnellement. Et l'écart ne me dérangera pas. 5ans oui c le max.

Ta pu faire dodo popo??

Evane ca va???

Inox bonne journée ma belle.

Mina bon repos :)

Sihem et mily ca va?

Retour