FIFIE75
Membre Actif
Coucou les filles je cherche un gel uv blanc pour la french ou on peu travailler les 5 doigts en même temps.... j'ai trouver ma marque fétiche qui es nail angel niveau rapport qualité prix pour moi je suis très satisfait de leur gel de construction il ne coule pas et ne chauffe pas beaucoup et j'arrive à travailler la construction en faisant les 5 doigts , leur blanc est bien, mais je veux gagner du temps,car il coule légèrement je suis obligé de faire doigt par doigt, je voulais tester une autre marque je me suis dit que peu être il doit bien avoir des gel french ou l'on peu travailler les 5 doigts en même temps, J'ai essayé ongle 24 non, flynail non, sonail academy non...
On m'a parlé de la marque i b d et indigo.
EN ce moment j'utilise le gel blanc de construction de manuscurit chez manucure beauté. Com il es cher mais le prix vaut le coup, j'ai réussi à faire une french inversé en chablon nickel mais je trouve que ce gel est bien que pour le chablon.
On m'a parlé de la marque i b d et indigo.
EN ce moment j'utilise le gel blanc de construction de manuscurit chez manucure beauté. Com il es cher mais le prix vaut le coup, j'ai réussi à faire une french inversé en chablon nickel mais je trouve que ce gel est bien que pour le chablon.