Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Alors en fait c'est www.bijouxdemode.com/bijoumustela

Au moment du panier vous entrez le code promotionnel mustela3112 juste au dessus de la photo du bijou choisi comme ça la réduction se fait et après vous payer juste 5€95 pour l envoi.

Normalement ça marche qu une fois j'ai refai une commande avec un bracelet mixte cette fois ci lol ça a marcher malgré même nom même adresse c'est les bracelet en caoutchouc que j'ai pris pour fête d peres

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles Dites c'est possible les dents à 4 mois et demi ? Fauve a les fesses hyper rouge, mange ses mains tous le temps , ne fais plus ses nuits et râle pas mal je suis claquée lol

Coucou vaness
Depuis quelque jours liam avait les joues rouges et diarrhée il bave beaucoup et met toute sa main dans la bouche tellement ça le démange
Ça lui arrive de hurler pendant son sommeil chose qu'il n'a jamais fait
Et a ma grande surprise ce matin j'ai vu que sa petite dent du bas a percé trop chou
Donc oui c'est possible il va avoir 5 mois mardi

Peut être que pour ta puce ça va pas tarder
Pleins de bisous

shaimine a dit:
Coucou vaness
Depuis quelque jours liam avait les joues rouges et diarrhée il bave beaucoup et met toute sa main dans la bouche tellement ça le démange
Ça lui arrive de hurler pendant son sommeil chose qu'il n'a jamais fait
Et a ma grande surprise ce matin j'ai vu que sa petite dent du bas a percé trop chou
Donc oui c'est possible il va avoir 5 mois mardi

Peut être que pour ta puce ça va pas tarder
Pleins de bisous

Oh petit loulou sa 1ère dent c'est la qu'on se dit que ça va vite pfhuu .

Je pense aussi que pour Fauve c'est les dents elle fais les mêmes "cris" que ma grande quand elle faisait ses dents donc bon.

J'espère que ça sera pas long à sortir .

Bon cette nuit elle a fait. Dernière tété à 20h30 dodo qui a suivi jusque 5h ouff . Elle s'est rendormie avec moi jusque 6h30 et la elle péte la forme lol

Coucou
Rooo déjà les dents ! Mon loulou est grognon aussi par moment et mord ses mains , je pense aussi que cela le travail.
Bon les purées c'est ...salissant lol je crois qui il yen a plus sur la bavette et sur lui que dans son estomac lol il n'a pas bien compris encore comment pousser la purée dans sa gorge et pas en avant. Cela me fait Bizard par rap a mon premier qui a très vite pigé le truc et qui engloutissait vite le petit pot. Bon après il a tout juste 4 mois demain donc il a le temps le loulou.

Merci latina pour l'info et le code promo fête des peres.

Coucou

Comment allez vous?
J'ai vu qu'il y a des dents qui sortent, cool :-)
Mais j'ai pas tout retenu ...
Comment vont vos bébés? Ils font toujours leurs nuits? La diversification se passe bien?
Ici c'est dur dur un de mes bébés pleurent/hurlent beaucoup. La pédiatre pense à un RGO interne et une œsophagite. Mais malgré un lait épaissi depuis ses 2 semaines et inexium depuis 8 jours c'est de pire en pire.
Je suis désespérée je sais plus quoi faire.
Avez-vous connu ce problème? Qu'avez-vous fait?

Combien de bib prenaient vos bébés à 3mois?

Bonne journée :-)

Cc kadnail a 3 mois les bébés peuvent prendre 5*150 ml ou 4*180ml dans la théorie après dans la pratique heu bâ chaque bébé fait de qu'il veut lol
Pauvre petit loup si c'est une œsophagite cala doit lui faire fort bobo ! Tu n'allait es plus du tout ? Car le LM c'est l'ideale . Sinon le lait épaissi contre le rgo c'est bien mais si cela remonte malgré tout ce n'est pastop. MaMalheureusement a part les médicaments que te prescrit ton DOC je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre. Rappel peut etre ton pédiatre si cela ne s'améliore pas .

Flo02 a dit:
Coucou Rooo déjà les dents ! Mon loulou est grognon aussi par moment et mord ses mains , je pense aussi que cela le travail. Bon les purées c'est ...salissant lol je crois qui il yen a plus sur la bavette et sur lui que dans son estomac lol il n'a pas bien compris encore comment pousser la purée dans sa gorge et pas en avant. Cela me fait Bizard par rap a mon premier qui a très vite pigé le truc et qui engloutissait vite le petit pot. Bon après il a tout juste 4 mois demain donc il a le temps le loulou. Merci latina pour l'info et le code promo fête des peres.

Coucou Flo
Et cette nuit la deuxième a percer aussi et de deux lol
Oui moi même étonner je trouve que c'est tôt mais bon

Ah oui ton Loulou fait le cracra lol
Oui ils sont pas tous pareil
T'inquiète il finira pas pigé comment ça marche
Alors il Mange bien ?

Ici super il est pas difficile tous passe lol

Kad'Nails a dit:
Coucou Comment allez vous? J'ai vu qu'il y a des dents qui sortent, cool :-) Mais j'ai pas tout retenu ... Comment vont vos bébés? Ils font toujours leurs nuits? La diversification se passe bien? Ici c'est dur dur un de mes bébés pleurent/hurlent beaucoup. La pédiatre pense à un RGO interne et une œsophagite. Mais malgré un lait épaissi depuis ses 2 semaines et inexium depuis 8 jours c'est de pire en pire. Je suis désespérée je sais plus quoi faire. Avez-vous connu ce problème? Qu'avez-vous fait? Combien de bib prenaient vos bébés à 3mois? Bonne journée :-)

Coucou ma belle
Oh pauvre loulou

Ben moi j'ai connu sa avec liam mal grès changement de lait et inexium il souffrait toujours autant

Après 2 mois sous inexium vu que ça passer pas ma pédiatre ma changer de traitement Et maintenant il prend mopral avec le picot AR
Et plus rien il a plus du tout mal un vrai bonheur
Maintenant ça fait 15 jours que je lui donne plus rien et ça a l'air d'aller

Demande a ton pédiatre si il peut te prescrire du mopral c'est plus efficace que le inexium

Après ça dépend a quel degré est son oesophagie si il en a une
Après pour le savoir il faut passer par une fribroscopie
Pout liam c'étais la prochaine étape si le mopral ne fonctionner pas

Ah oui aussi lui donner gaviscon après chaque bib ça lui faisait du bien aussi et incliner son lit au maximum

C'est vrai que c'est dure de les voir souffrir et de rien pouvoir faire mais t'inquiète pas ça va finir par passer
Bises

Coucou les filles je m'incruste 2 min j'espere que sa vous gene je vous lis régulierement ;)
Kadnails pour ma 1ere fille c'était pareil.Du coup on a changé 4fois de lait et au final on a eu le novalac ar/digest avec lequel sa allait nikel.Elle avait inexium en plus (qu'elle a eu jusqu'à ses 6 mois car le rgo interne et l'oesophagite disparaisse quand bébé tient assis).Le gaviscon la faisait hurler encore plus.
Comme dit Shaimine tu as inexium ou gaviscon et après si aucun des 2 n'apaise ils peuvent proposer la fibroscopie.
Mais souvent il n'y a pas besoin d'aller jusque là.Matelas incliné etc...
Normalement une fois que tu trouve le bon lait + inexium ou morpal tout revient dans l'ordre.Ici a ses 2mois c'était réglé et je l'avais emmené chez l'ostéo aussi ;)

evane39 a dit:
Coucou les filles je m'incruste 2 min j'espere que sa vous gene je vous lis régulierement ;) Kadnails pour ma 1ere fille c'était pareil.Du coup on a changé 4fois de lait et au final on a eu le novalac ar/digest avec lequel sa allait nikel.Elle avait inexium en plus (qu'elle a eu jusqu'à ses 6 mois car le rgo interne et l'oesophagite disparaisse quand bébé tient assis).Le gaviscon la faisait hurler encore plus. Comme dit Shaimine tu as inexium ou gaviscon et après si aucun des 2 n'apaise ils peuvent proposer la fibroscopie. Mais souvent il n'y a pas besoin d'aller jusque là.Matelas incliné etc... Normalement une fois que tu trouve le bon lait + inexium ou morpal tout revient dans l'ordre.Ici a ses 2mois c'était réglé et je l'avais emmené chez l'ostéo aussi ;)

Coucou Evane
Je vous suis en sous marin sur l'autre post
Bientôt la délivrance ...

Toi aussi tu a connu ça décidément beaucoup d'enfant souffre de ça

Moi mon fils on a beaucoup souffert des la naissance il pleurait beaucoup
Inexium ça a pas marcher sur lui mais le mopral génial
Comme tu dit des qu'il commence a s'asseoir ça va mieux

Si le gaviscon marche pas tu a le polisylane qui a goût de fraise généralement ils préfèrent

Merci à toutes :-)

Ils ont le plan incliné depuis leur naissance et lait épaissi aussi (j'épaississais mon lait avec du gumilk qui est à base de caroube ).
Shaimine le polysilane tu le donne avant ou après le bib?

Kad'Nails a dit:
Merci à toutes :-) Ils ont le plan incliné depuis leur naissance et lait épaissi aussi (j'épaississais mon lait avec du gumilk qui est à base de caroube ). Shaimine le polysilane tu le donne avant ou après le bib?

Avant le biberon contrairement au gaviscon
Qui lui est après

Ils ont pas de diarrhée avec le gulmick ?

Kad'Nails a dit:
Merci :-) C'est le pédiatre qui t'avait prescrit polysilane ? Ils en ont eu avant mais plus maintenant.

Non je lui avais donner avant qu'elle me le prescrive j'ai ma belle sœur qui est infirmière pédiatrique ils en donne aux nourrissons a l'hôpital pour les rgo elle m'avait conseiller de lui en donner un peu avant le biberon

C'est sans ordonnance

Mon pédiatre me la prescrit après pour donner le mopral comme c'est des petites billes je met ça sur le polysiane pour que les petite billes accroche et je lui donne avec la tétine du biberon

Tu le voit quand ton pédiatre ?

Non je lui avais donner avant qu'elle me le prescrive j'ai ma belle sœur qui est infirmière pédiatrique ils en donne aux nourrissons a l'hôpital pour les rgo elle m'avait conseiller de lui en donner un peu avant le biberon

C'est sans ordonnance

Mon pédiatre me la prescrit après pour donner le mopral comme c'est des petites billes je met ça sur le polysiane pour que les petite billes accroche et je lui donne avec la tétine du biberon

Tu le voit quand ton pédiatre ?
Je l'ai vue lundi ...
Elle les a laissés seulement à l'inexium
Je dois la rappeler lundi

J'ai une question concernant le bain cette fois :-)

A quel moment le faites-vous? Le soir ou le matin? Avant ou après le biberon?

Car mon souci c'est que mes bébés ne se réveillent qu'au moment où ils ont faim donc si je leur donne pas un biberon de suite ils hurlent et du coup je suis obligée de faire le bain après. J'attends 45min/1h entre le biberon et le bain.
Sinon il faudrait que je les réveille mais je suis pas pour...

QuOTE="shaimine, post: 5480215, member: 32745"]Coucou Flo
Et cette nuit la deuxième a percer aussi et de deux lol
Oui moi même étonner je trouve que c'est tôt mais bon

Ah oui ton Loulou fait le cracra lol
Oui ils sont pas tous pareil
T'inquiète il finira pas pigé comment ça marche
Alors il Mange bien ?

Ici super il est pas difficile tous passe lol[/QUOTE]
Deux dents ! Il n'a pas eu mal pour rien . Mon grand avait aussi fait deux dent en même temps il me semble entre 5 et 6 mois et toutes les autres ont suivi chaque mois une ou deux nouvelle dent!
Pour le moment Théo a goûté carotte hv , petit pois et potiron mais BOF il rejette SVT , avale en très petite quantité et si il y en a de trop il a des hauts de coeur. Mais je ne m'inquiète pas cela prendra le temps qu'il faudra.

J'ai une question concernant le bain cette fois :)

A quel moment le faites-vous? Le soir ou le matin? Avant ou après le biberon?

Car mon souci c'est que mes bébés ne se réveillent qu'au moment où ils ont faim donc si je leur donne pas un biberon de suite ils hurlent et du coup je suis obligée de faire le bain après. J'attends 45min/1h entre le biberon et le bain.
Sinon il faudrait que je les réveille mais je suis pas pour...
Bain le soir entre 18h et 19h , en generale il a fait une petite sieste avant et bib du soir 19h30-20h.

Coucou Evane
Je vous suis en sous marin sur l'autre post
Bientôt la délivrance ...

Toi aussi tu a connu ça décidément beaucoup d'enfant souffre de ça

Moi mon fils on a beaucoup souffert des la naissance il pleurait beaucoup
Inexium ça a pas marcher sur lui mais le mopral génial
Comme tu dit des qu'il commence a s'asseoir ça va mieux

Si le gaviscon marche pas tu a le polisylane qui a goût de fraise généralement ils préfèrent
Merci Shaimine ;) ouiii bientot la delivrance, encore max 2mois et demi ouff.jespere que ton loulou va bien.
Oui je trouve que beaucoup d enfants souffre de sa.pareil pour Loane des la naissance elle a souffert de sa elle pleurait tout le temps :/ heureusement que 1mois et demi 2mois apres tout est rentré dans l ordre.
Ah oui donc toi inexium n a pas marché et mopral sa a ete?elle avait eu polysylane apres gaviscon mais pareil sa n avait rien fait..et du coup inexium avait bien marché.le mopral c est plus fort qu inexium ?

Retour