Nini-PAssions
Membre Populaire
Bonne fete mes mèmères <3 bisous de chez nous <3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
waaaa super cadeau de fête des mère le s5 mais je savais même pas que y'avais des couleurs . Oui moi tes gâté aussi mais j'ai eu le droit à son premier maman pour la fête des mères c'etais trop mignonKaren a dit:il en a dix je crois toujours ces 2petites devant en bas 4 en haut et les prémolaires qui sont déja sorti il a les canines en bas qui le titille je crois ! vous avez été gatée les filles ? bon je serais bientot de retour j'ai pris le galaxy s5 je ne l'ai pas payé mais je le voulais en bleu mais j'ai validé ma commande trop tot et du coup impossible d'annuler sinon faut que je refuse le colis mais je me dit que je mettrais une housse c'est pas grave. mon patron m'a toujours pas payé ca me rend dingue
Oui gâté et toi ?il en a dix je crois toujours ces 2petites devant en bas 4 en haut et les prémolaires qui sont déja sorti il a les canines en bas qui le titille je crois !
vous avez été gatée les filles ?
bon je serais bientot de retour j'ai pris le galaxy s5 je ne l'ai pas payé mais je le voulais en bleu mais j'ai validé ma commande trop tot et du coup impossible d'annuler sinon faut que je refuse le colis mais je me dit que je mettrais une housse c'est pas grave.
mon patron m'a toujours pas payé ca me rend dingue
bon j'ai vu que Vanessa avait accouché mardi d'une petit Linadonc toutes mes félicitations
![]()
vanessa25 a dit:coucou les filles ca va??
merci d avoir passé le message je n avais plus internet jusqu a aujourduis et je n est pas l appli sur mon tel
donc avec 4 jours de retard, ma petite princesse c est enfin decidée le 13 mai a 21h 51
accouchement par vb tres rapide mais tres douloureux :s
bisous a vous et vos amours
barbie-de-lux3 a dit:waaaa super cadeau de fête des mère le s5 mais je savais même pas que y'avais des couleurs . Oui moi tes gâté aussi mais j'ai eu le droit à son premier maman pour la fête des mères c'etais trop mignon
Karen a dit:Lol c est mon cadeau gratuit par moi meme
merciFélicitations et bienvenue a ta petite princesse![]()
Doubi29 a dit:Trop bien tu as pris la gear fit avec?!?!
Je l'ai eu en cadeau pour la fête des maman!
perri-ne a dit:Oui plus que Romane encore 24 jours ! C'EST TROOOOOOOOOOOOOOOP LONG
Encore felicitations plein de bonheur avec ta grande famillecoucou les filles ca va??
merci d avoir passé le message je n avais plus internet jusqu a aujourduis et je n est pas l appli sur mon tel
donc avec 4 jours de retard, ma petite princesse c est enfin decidée le 13 mai a 21h 51
accouchement par vb tres rapide mais tres douloureux :s
bisous a vous et vos amours
Hâte de voir ta princesse !Oui plus que Romane encore 24 jours ! C'EST TROOOOOOOOOOOOOOOP LONG
malou01 a dit:Vous allez bien les filles ?
perri-ne a dit:Coucou vous allez bien les filles? ça me fait ch*** que le post meurt tout doucement ! vous me manquez les filles !