Doubi29
Inès, mon étoile qui brille depuis le 15juin 2012
perri-ne a dit:Voila mon bidon ^^
La chambre est quasiment fini il nous reste plus qu'à aménager un placard et poser un store
Trop bbeeeeellllllllllleeeeee!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Voila mon bidon ^^
La chambre est quasiment fini il nous reste plus qu'à aménager un placard et poser un store
Ca va bien merciOui et toi malou ??
Wahouuuuuu sexy copine !!!Voila mon bidon ^^
Oui vous nous manquez les filles !!!Coucou vous allez bien les filles? ça me fait ch*** que le post meurt tout doucement ! vous me manquez les filles !
perri-ne a dit:Pffff ils font quelle pointure vos garçons? car moi Jules fait déjà du 23.5 ..... On venait de lui acheter une paire de jordan, elles sont encore neuf les boules
Merci copineNoi il fait du 22 je crois dites les vaccins c est quel age je me demande si j ai pas loupe le rapel a 16 mois et perrine t est une bombasse ta tout pris dans le ventre
perri-ne a dit:Merci copine
Bah je sais que moi j'en ai zappé un et du coup je dois le faire ce mois ci
Oui que dans le ventre ouf, à ma dernière pesée j'avais pris +5kg donc on verra lundi à ma dernière visite
Oui mais bon j'ai pas l'appétit de quand j'étais enceinte de Jules ^^Bon sang 5 kg le top
perri-ne a dit:Oui mais bon j'ai pas l'appétit de quand j'étais enceinte de Jules ^^
Oui c'est sur !Deja tu cours beaucoup plus avec ton louloy
Euh du 20 pour Maël, des tout petits piedsperri-ne post: 5481620 a dit:Pffff ils font quelle pointure vos garçons? car moi Jules fait déjà du 23.5 ..... On venait de lui acheter une paire de jordan, elles sont encore neuf les boules
Maël à eu son rappel ce mois ci, à 16 mois.Noi il fait du 22 je crois dites les vaccins c est quel age je me demande si j ai pas loupe le rapel a 16 mois et perrine t est une bombasse ta tout pris dans le ventre
malou01 a dit:Maël à eu son rappel ce mois ci, à 16 mois.
j'avoue qu'on a désertez depuis qu'on ai sur fbperri-ne a dit:Coucou vous allez bien les filles? ça me fait ch*** que le post meurt tout doucement ! vous me manquez les filles !
tu es superbeperri-ne a dit:Voila mon bidon ^^ La chambre est quasiment fini il nous reste plus qu'à aménager un placard et poser un store
on pourra voir la chambreperri-ne a dit:Voila mon bidon ^^ La chambre est quasiment fini il nous reste plus qu'à aménager un placard et poser un store
trop chou les petits piedsmalou01 a dit:Euh du 20 pour Maël, des tout petits pieds
barbie-de-lux3 a dit:j'avoue qu'on a désertez depuis qu'on ai sur fb