mes nouvelles poses

misstitia

débutante
Alors voila mes dernière pose c'est pas toujours bien faite vos commentaire
Merci

Les 2 première photo: pose sur ma main gauche d'hier soir french blanche avec déco noir
Les 2 suivantes: pose d'hier sur ma main droite
Les 2 dernière pose sur ma cousine j'y ai passer 3 heures (elle a pas les ongle coopératif)

Voilou a vous!!!

Pièces jointes

• P020208_10.30.JPG
    P020208_10.30.JPG
    18.3 KB · Affichages: 136
  • P020208_10.30[01].JPG
    P020208_10.30[01].JPG
    12.1 KB · Affichages: 157
  • P020208_10.31.JPG
    P020208_10.31.JPG
    17 KB · Affichages: 130
  • P020208_10.31[01].JPG
    P020208_10.31[01].JPG
    17.4 KB · Affichages: 132
  • P160108_13.45.JPG
    P160108_13.45.JPG
    15.5 KB · Affichages: 129
  • P160108_15.41.JPG
    P160108_15.41.JPG
    11.3 KB · Affichages: 146
Re : mes nouvelles poses

Bon, en ce qui concerne tes ongles, les idées déco sont très bonnes, mais je trouve tes traits trop épais, et pas assez net et précis ... Sinon c'est sympa !

Pour la pose sur ta cousine, j'adhère vraiment pas du tout, moi une pose sur ongles quasi rongés comme ça c'est moche... Tu aurais p-e du rallonger un tout petit peu la plaque ...

Voilou pour mon avis ... :-) Bisous !

merci pour les déco je suis pas encore très doué donc c pour sa en ce qui concerne la pose de ma cousine je n'est pas encore de gel couvrant c'est pour sa

en tout cas merci

merci pour les déco je suis pas encore très doué donc c pour sa en ce qui concerne la pose de ma cousine je n'est pas encore de gel couvrant c'est pour sa

en tout cas merci

ahhhh ok ! Hé bien avec de l'entrainement, et un bon gel couvrant, ce sera top !! :42-baby: Bonne continuation !

Bon, en ce qui concerne tes ongles, les idées déco sont très bonnes, mais je trouve tes traits trop épais, et pas assez net et précis ... Sinon c'est sympa !

Pour la pose sur ta cousine, j'adhère vraiment pas du tout, moi une pose sur ongles quasi rongés comme ça c'est moche... Tu aurais p-e du rallonger un tout petit peu la plaque ...

Voilou pour mon avis ... :-) Bisous !
d'accord avec pupuce :)

jsuis d accord avec pupuce. mais sur la troisieme photo, les ongles au niveau de la construction ont l air vraiment bizarre...

bisous

C'est vrai que tes idées décos sont bonnes et tu vas voir, avec de l'entrainement, tu vas faire des traits plus fins et précis: perso, je me suis achetée des Flexbrush et je me refais des décos tous les soirs: auu début, j'osais à peine aller travailler avec tellement c'était des pâtés mais au bon d'un mois, ca va beaucoup mieux et je tremblotte presque plus...

Tes petites décos sont très sympas

Pour le reste du travail, tu débutes et c'est normal qu'il y a des petites modifs à faire. Corriger la forme, l'aspect et surtout la plaque : achète vite un gel couvrant et après entraine toi un petit peu et le résultat sera nickel

Bon courage :wave:

Retour