Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour comment avez vous fait pour les paillettes vous les avez mélanger avec votre gel ou poser après votre gel bleu car j'ai essayer de poser les paillettes après mon gel de couleur met je trouve que cela fait des trous peut être que je m'y suis pas prise correctementMerci![]()
Coucou, en fait j'ai la french blanche, j'ai refait une french bleu par dessus mais en couche très fine ca laissait un peu transparaître le blanc et après j'ai trempé le bout de la french dans les paillettes et j'ai essayé de les dégrader avc un pinceau vers le coverbonjour comment avez vous fait pour les paillettes vous les avez mélanger avec votre gel ou poser après votre gel bleu car j'ai essayer de poser les paillettes après mon gel de couleur met je trouve que cela fait des trous peut être que je m'y suis pas prise correctement
Mercisublime....
d'accord merci je vais essayer de cette façon des que j'aurais un moment en tout cas merci beaucoup pour votre réponse très rapide surtoutCoucou, en fait j'ai la french blanche, j'ai refait une french bleu par dessus mais en couche très fine ca laissait un peu transparaître le blanc et après j'ai trempé le bout de la french dans les paillettes et j'ai essayé de les dégrader avc un pinceau vers le cover![]()
De riend'accord merci je vais essayer de cette façon des que j'aurais un moment en tout cas merci beaucoup pour votre réponse très rapide surtout![]()
Mercic'est super chouette en plus en capsules bien. parfait meme
MerciC'est très joli!