Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@AABI38 , c'est des stickers ou strass, ou tu peux éventuellement dessiner un motifcoucou c est quoi "fantaisie" sur les pouces stp ? c est comme "motif" ?
Bonjour les filles
Je suis contente de vous rejoindre
Je vais bientot commander les cours de Luce
Bon Samedi
Coraily
OK SUPER MERCI@AABI38 , c'est des stickers ou strass, ou tu peux éventuellement dessiner un motif
@Cool'heure bien-être , je ne connais pas le guronsan, alors je verrai, elle m'a proposé un "truc" chargé de vitamines, bonne journée et bonnes révisions à toutes
@AABI38 , non les stickers ne sont pas interdits, et "le tampon" je ne connais pasOK SUPER MERCIje pensais que les stikers etaient interdits ...et le tampon on y a droit ? ce serait vu comme un motif ou une fantaisie ?merci encore
ok merci@AABI38 , non les stickers ne sont pas interdits, et "le tampon" je ne connais pas
Bonjour les filles
J'espère que vous révisez bien!
Pour moi dure aujourd'hui, des amis ont débarqué au moment du déjeuner! Ils viennent de repartir!!!!!!! les gens ont parfois du mal à comprendre que le temps m'est compté et que les repas sympas, ce sera mieux fin juin!!
@luce, je t'ai envoyé les réponses au travail que tu as fait hier avec @sandre et @YES.
je vais revoir les appareils et faire un peu des schémas en biologie
Bon courage les filles, bonne fin de dimanche pour les 2015!! et @luce!
Bonsoir les filles et Luces
BOn courage pour celle qui sont dans les révisions C'est la derniere ligne droite
Dans 15 jours vous pourrez revivre
Pour ma part je suis contente j'ai commencé les cours cet apres midi en regardant des vélos passez et en attrapants des coups de soleil
Bonne soirée à Tous