Bébés mai/juin 2014

C vrai !!!! J'ai très peur que mon ventre me manque énormément .
la j'aime ce gros ventre mais une fois qu'il n'y auras plus personne dedans mais qu'il resteras gros !!! :(

Bon nous verrons bien après ...
Pour l'instant pensons a nos bébé .
Je ne suis pas fatiguer :mad:
J'espère que ma nuit paisible .
Je vais essayer d'aller fermer les yeux .

Bonne nuit a demain .

Ah ouii je suis dans le mm état d'esprit. CC'est beau psk il y a notre baby dedans mais une fois accouché gros mais vide lol. On se mettra a la diète après va pour perdre

Ah ouii je suis dans le mm état d'esprit. CC'est beau psk il y a notre baby dedans mais une fois accouché gros mais vide lol. On se mettra a la diète après va pour perdre
Ah oui c sur !!!' La SF me dit qu'il faut attendre le retour de couche donc environ 1 mois et surtout pas un régime genre dukan !!!!
Car la descente d'hormone est difficile surtout que toute l'attention que l'on a eu pendant 9 mois s'évapore et il n'y en a que pour bebe .
Donc faut essayer de rééquilibrer sont alimentation et la meilleure des solutions les 1 ers mois .

Cc les filles vous avez bien papoter ... lol
Alors moi hier apres midi piscine, et le soir j avais du monde, ca c bien passer, justa a la fin j etais naze ...
Sinon mes contractions oui c mieux je trouve, bon mon ventre est archi dur tout le tempd mais j'ai pu dormir cette nuit, c deja ca :-) juste une 10 ene dans la journée bien douloureuses ...
Demain dernier rdv chez le gygy et dernier cours de prepa, bonne journée :-)
Aujourd'hui pas grand chose de prevu, un peut de menage et aller cueillir des fraises, et ci le temps le permets piscine.
Sinon vos ventres sont magnifiques, brook tu est toute fine ... tres jolie et monzizou c claire que la grosesse te vas a merveille tu est sublime, rapgirl nos stress les vergetures dès que tu a accoucher achete de bon produit en para et elles s atténurons. Je vais essayer de prendre une photo du miens.
Gros bisous bonne journée :-)

Coucou les filles :) Toujours pas de bébé à l'horizon.... de vrais Tanguy !
J'ai passé une nuit à peu près correct sauf Jules qui a fait un cauchemar et impossible de le remettre au lit, il voulait rester collé à moi alors j'ai du attendre qu'il se rendorme dans mes bras pour pouvoir le recoucher !
Demain dernier rdv avec le gynéco j'ai hâte !
Moi aussi @maousse54 il y avait une cueillette de fraises hier, ça fait 1 mois que je bassine tout le monde avec ça et ma belle mère a été sans moi sans même me proposer donc je retiens ! mais elle risque d'en prendre pleins la tronche !!!!

perri-ne a dit:
Coucou les filles :) Toujours pas de bébé à l'horizon.... de vrais Tanguy !
J'ai passé une nuit à peu près correct sauf Jules qui a fait un cauchemar et impossible de le remettre au lit, il voulait rester collé à moi alors j'ai du attendre qu'il se rendorme dans mes bras pour pouvoir le recoucher !
Demain dernier rdv avec le gynéco j'ai hâte !
Moi aussi @maousse54 il y avait une cueillette de fraises hier, ça fait 1 mois que je bassine tout le monde avec ça et ma belle mère a été sans moi sans même me proposer donc je retiens ! mais elle risque d'en prendre pleins la tronche !!!!

Mdr ouuuu pas bien de jouer avec les hormones d'une femme enceinte ... c une folle ta belle mere ptdr ...
Et pauvre pti bou c chiant les cauchemars ...

Hello les forettes ! Moi nuit pas terrible, affreuse remontées acides depuis hier soir -- j'ai dû prendre de l'omeprazol à 3h30 du matin --' hier avec zhomme on a un peut nettoyé la terrasse des mauvaises herbes, et on a installé notre tonnelle :) il a aussi fallu que j'emmene ma voiture pour quelques reparations. Et j'ai refais ma couleur, histoire d'avoir une tête à peut près potable sur les photos à la maternité ! J'ai lancé les pronostics autours de moi pour deviner qui trouvera la bonne date de naissance :). Sinon aujourd'hui c'est ménage pour moi ! Et vous quoi de prévu ce dimanche?

perri-ne a dit:
Je t'avoues que j'en ai aucunes idées... mais bon beaucoup de changement pour lui ! je suis en arrêt depuis février, enceinte, on change de maison ça fait beaucoup

Oui c sur ca fait beaucoup de choses pour ce petit bou ..

Ah oui c sur !!!' La SF me dit qu'il faut attendre le retour de couche donc environ 1 mois et surtout pas un régime genre dukan !!!!
Car la descente d'hormone est difficile surtout que toute l'attention que l'on a eu pendant 9 mois s'évapore et il n'y en a que pour bebe .
Donc faut essayer de rééquilibrer sont alimentation et la meilleure des solutions les 1 ers mois .

moi je suis en plein weight watchers :D au moins tu mange de tout faut te forcer a bien manger :)

Retour