Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui c sur !!!' La SF me dit qu'il faut attendre le retour de couche donc environ 1 mois et surtout pas un régime genre dukan !!!!Ah ouii je suis dans le mm état d'esprit. CC'est beau psk il y a notre baby dedans mais une fois accouché gros mais vide lol. On se mettra a la diète après va pour perdre
Bisous bonne nuit je croise les doigts pour toi .Je viens de me mettre au lit en espérant ne pas avoir d'acidités lol on verra.
Bonne nuit.
Bisous
perri-ne a dit:Coucou les fillesToujours pas de bébé à l'horizon.... de vrais Tanguy !
J'ai passé une nuit à peu près correct sauf Jules qui a fait un cauchemar et impossible de le remettre au lit, il voulait rester collé à moi alors j'ai du attendre qu'il se rendorme dans mes bras pour pouvoir le recoucher !
Demain dernier rdv avec le gynéco j'ai hâte !
Moi aussi @maousse54 il y avait une cueillette de fraises hier, ça fait 1 mois que je bassine tout le monde avec ça et ma belle mère a été sans moi sans même me proposer donc je retiens ! mais elle risque d'en prendre pleins la tronche !!!!
Oui elle sait pas ce qu'il l'attendsMdr ouuuu pas bien de jouer avec les hormones d'une femme enceinte ... c une folle ta belle mere ptdr ...
Et pauvre pti bou c chiant les cauchemars ...
monzizou a dit:C'est pas grave c'est pour miss patate![]()
perri-ne a dit:Oui elle sait pas ce qu'il l'attends
Jules se réveille souvent la nuit depuis qu'on a déménagé....
Je t'avoues que j'en ai aucunes idées... mais bon beaucoup de changement pour lui ! je suis en arrêt depuis février, enceinte, on change de maison ça fait beaucoupMdr, ah oui? C bizarre ca peut venir de quoi?
perri-ne a dit:Je t'avoues que j'en ai aucunes idées... mais bon beaucoup de changement pour lui ! je suis en arrêt depuis février, enceinte, on change de maison ça fait beaucoup
Ah oui c sur !!!' La SF me dit qu'il faut attendre le retour de couche donc environ 1 mois et surtout pas un régime genre dukan !!!!
Car la descente d'hormone est difficile surtout que toute l'attention que l'on a eu pendant 9 mois s'évapore et il n'y en a que pour bebe .
Donc faut essayer de rééquilibrer sont alimentation et la meilleure des solutions les 1 ers mois .
angel04 a dit:moi je suis en plein weight watchersau moins tu mange de tout faut te forcer a bien manger
![]()
premiére semaine 3 kilos déja youhouIl est très bien le WW super équilibré je trouve. Tu a bien perdu?