ongle qui poussent en se décollant de la capsules

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion launas
  • Date de début Date de début

launas

Membre Populaire
Bonjour à toutes !!!! Je vous explique la situation, mardi j'ai mon modèle qui viens pour faire son remplissage au bout de 3 semaines surtout que ses ongles poussent super rapidement on dirait qu'elle a une pose de 5 semaines... le souci n'est pas la c'est que ses ongles poussent en se décollant de la capsule par le dessous en gros ses ongles pique du nez en poussant donc je ne sais pas du tout comment procéder si je doit lui faire une dépose complète puis reposer ou est ce qu'il y a une solution à ce soucis et que je doit faire un remplissage basique ??? merci d'avance à toutes celles qui me liront et me conseillerons j'attens vos avis avec impatience!!!

Sa me l'a dejà fait aussi, mais c'etait pour une dépose alors j'ai pas vraiment cherché .. je suis le post, car sa m'intrigue aussi !

Une autre solution c'est de faire la retouche normalement et d'enlever l'ongle en dessous avec la ponceuse

C'est surement que les ongles doivent reçevoir une pose chablon et non capsules,tout les ongles ne les acceptent pas
D accord je penser que les Chablons ete spécialement pour ongle ronger je vais m y mettre sérieusement car niveau chablons je ne suis pas au point merci de ta réponse

Jallais le dire aussi lol mais à force de dire tout le temps d'utiliser les chablons jvais passer pour une rabat joie :p
Lol non c est vraiment que les chablons sont mieux que les capsules met comme j ai dit plus haut je ne suis vraiment pas au point faut que je m entraine encore plus que les capsules met je vais vraiment m y remettre sérieusement quand j aurais des Chablons de bonne qualité car les réutilisable sont vraiment pas top

Ou alors stoppe les capsules et fait des gainages si ça repousse si vite
Je vais voir demain en fonction de la longueur des ongles de mon modèle car c est que après la pose 2 semaines environ quelles c est rendu compte que ses ongles poussent si vite

Merci les filles pour vos réponses si rapide et désolé pour les fautes d orthographes de mon iphone ce n'est pas si facile :oops:

Lol non c est vraiment que les chablons sont mieux que les capsules met comme j ai dit plus haut je ne suis vraiment pas au point faut que je m entraine encore plus que les capsules met je vais vraiment m y remettre sérieusement quand j aurais des Chablons de bonne qualité car les réutilisable sont vraiment pas top
Jai commencé direct avec chablon réutilisables et je pense m'en sortir pas trop mal, tu verras c'est pas sorcier du tout (:

J ai deja essayer la j ai un ongle poser avec chablon sa fait 1 semaine et il est toujours la mon bomber et a refaire et un peu mes parallèles ainsi que mon c curve car je n est pas pinche pas de pince pour je te joint 1 photos desoler pour laqualité

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 135
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 120
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 140
  • image.jpg
    image.jpg
    975.3 KB · Affichages: 167
Mettre un papier collant autour du doigt, cela permet de faire tenir le chablon qui ne colle pas sur la main.
20130630_2.JPG
20130630_3.JPG

Pièces jointes

• mr53L9ZGTJvk3puOor87W5Q.jpg
    mr53L9ZGTJvk3puOor87W5Q.jpg
    11.4 KB · Affichages: 81
Retour