Bébés mai/juin 2014

coucou les filles !!!

je suis la et le bébé toujours au chaud !!!!!
c était juste méga week end de teuf depuis mercredi soir !!!!
pas beaucoup d 'heure de sommeil au compteur !!! ils sont fous ces bretons !!!!
Ahhh coucouuu
bébé toujours au chaud lol
repose toiii que tu aies des forces pour pousser bientot lol

non les filles le bouchon muqueux c'est annonciateur de pas grand chose lol on peu le perdre 1 jour avant l'accouchement comme 2 ou 3 semaines avant sa annonce rien de spéciale ;)

ca va les filles ?
Jai perdu le bouchon muqueux ^^ sur le coup contente mais bon ca veut rien dire
Le bouchon pour ma fille je l'ai perdu le matin et le soir je perdais les eaux et direction la mater lol mais bon sa dépend pour mon fils je ne me souviens pas..
Surveille t contractions quand même ;)

mdrr c'est gore sur google

oui c'est gore :D
mais c'est comme sa que j'ai pu vraiment distinguer que c'étais belle et bien le bouchon que j'avais perdu moi (parceque j'avais eu d'autre perte blanche épaisse mais c'étais pas le bouchon lol ) et pour info si sa peu vous aider le bouchon muqueux on peu le perdre en plusieur fois ;)

mais c'est comme sa que j'ai pu vraiment distinguer que c'étais belle et bien le bouchon que j'avais perdu moi (parceque j'avais eu d'autre perte blanche épaisse mais c'étais pas le bouchon lol ) et pour info si sa peu vous aider le bouchon muqueux on peu le perdre en plusieur fois ;)
Oui jai vu ca sur le net ;)

Bein moi je pense que c'est ça car hier des filaments et ce matin pareil . On verras bien !!!

Retour