Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

de ce que j'ai lu le jury peut passer et poser des questions du genre: pkoi avoir pris tel produits. Maintenant il vont pas vérifier si c spécifique main ou pied ou visage. vu la galère que c'est déjà à trouver pour les pieds lol

Ouais mais normalement a l'examen tes produits sont dans des pots de base ? Et apres on les met dans des coupelles ?!

oui je suis d'accord on doit les mettres dans des coupelles mais elles regarde si tu utilise bien le bon produit adapté au type de peau ... je dis juste ce quelle ont fais il y a une semaine pour moi .. je partage juste mon expérience point !

Manon --> Oui biensur elle regarde pour le gommage quel type, le masque quel type etc.. Mais pour le baume modelage tant qu'elle met pas dans les meme pots visage et pied/main , meme si au final c'est le meme ce n'est pas grave lol

Coucou les filles :) aujourd'hui c'est mon anniversaire alors je ne révise pas... Je passe la journée avec mon amoureu mais je vous fais plein de bisous :)

Manon fautrat --> salut, tu as passé ton exam à Bordeaux, mais dans quel lycée stp ?
Je le passe également à Bordeaux, au lycée la Morlette.
Le reste de tes épreuves tu les passes où ?
Merci :-)

salut les filles, un petite question, il faut prévoir l'eau déminéralisée pour la pratique ou s'est fourni ? merci de votre réponse

Ah merci AABi38 pour ta réponse car en lisant le post de l'année dernière, les filles l'ont inclus dans la préparation de leur valise, chose que je n'ai pas prévue !

salut les filles, un petite question, il faut prévoir l'eau déminéralisée pour la pratique ou s'est fourni ? merci de votre réponse
c'est fournis l'eau déminéralisé

normalement c'est en flacon de 5 l prends un petit flacon d'eau déminéralisé au cas ou que tu metts dans tes affaires dans une bouteille d'eau vide quand tu prépare ton sac chez toi

Retour