color-mes-yeux
Membre Populaire
C'est le " fluide " qui donne des contraction alors avec la petite capuche c nikel Evane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui voila c'est ce qu'ils m'ont dit à la mat lol sa et l'orgasme qui fait contracter l'utérusC'est le " fluide " qui donne des contraction alors avec la petite capuche c nikel Evane
pauliinne a dit:Lol sihem moi c mon homme, y veut au moins tt les jours si je l'écoute lol
Super sa là il est vraiment bien parti ton loulou, en plus c'est lui qui réclame sa c'est topMoi aussi hate de retravailler d'avoir un cdi mais faut deja trouvé le travail lol sans finir trop tard pour rechercher mon loulou a l'ecole !!
Evane il a etait propre aujourd'hui aucune couche il voulai meme pas en mettre une pour dormir mais jai pas d'alese sur son matelas donc obligé dans mettre une
evane39 a dit:Ah sa va y aller après lol on va se rattraper mdr Tu met stérilet du coup?j'ose pas :s j'ai peur que sa soit pas efficace lol
dis a cheri d'être moins performant looolevane39 a dit:Oui voila c'est ce qu'ils m'ont dit à la mat lol sa et l'orgasme qui fait contracter l'utérus bah nous voila bien looool
Du coup j'en ai pris qu'un de petit.Mais les grands sont vendu avec tétines 2 grrr.Fautq ue je rachete des tétines 1 du coup (sa fait à peu près 4-6 mois je crois)Aufaite evane, niveau biberons, ten prend 1 ou 2 des petit mam ? Et la tetine n*1 dure combien de temps a peu pres? 6mois? Car on.ma donner plein de grand bib mais je dois racheter des tetines.
Mdr bah là du coup il arrete toute performance le vilain loldis a cheri d'être moins performant loool
Pauline tu t'es trompée de touche looool.Mon homme me demande pourquoi je rigole comme une quicheOh oui vivement un cdi avec de bon.horaires lol je retourne pas a la pizzeria avec puputte
evane39 a dit:Du coup j'en ai pris qu'un de petit.Mais les grands sont vendu avec tétines 2 grrr.Fautq ue je rachete des tétines 1 du coup (sa fait à peu près 4-6 mois je crois)
Mais du coup pour Loane il a fallut les tétines X car elle avait un lait épaissi (c'est encore plus de débit que les 2).
Je pense qu'il faut que tu achete des 1 oui car si elle a un lait normal c'est ce qu'il faut comme tétine![]()
pauliinne a dit:Oh oui vivement un cdi avec de bon.horaires lol je retourne pas a la pizzeria avec puputte
Surement pilule encore mais pareil que toi je suis migraineuse :sOui celui en cuivre ac hormones je suporte pas je suis migraineuse pilule je peut pas du coup implan jai du me retirer alors reste le stérilet
Tu va prendre quoi??
evane39 a dit:Pauline tu t'es trompée de touche looool.Mon homme me demande pourquoi je rigole comme une quiche
Ohhhhh je croyais que tu voulais dire pupuce (pour ta fille) et que tu avais rippé de touche.Je rigole encore plus du coup mdr faut vraiment que j'aille au litPk??? Ma responsable s'appelle puputte!!