Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : LIENS : Kit démarrage !

bon yaou je veins de recevoir mes kits et mon gel et mes tips , la totale quoi ! mais me manque mon pinceau !! je l'attend encore !
je me demandé si on pouvait utiliser un simple pinceau de peintre , mais un de bonne qualité bien sure?
vous en penser quoi

bon yaou je veins de recevoir mes kits et mon gel et mes tips , la totale quoi ! mais me manque mon pinceau !! je l'attend encore !
je me demandé si on pouvait utiliser un simple pinceau de peintre , mais un de bonne qualité bien sure?
vous en penser quoi

Aucune idée désolée..

Patiente un ptit peu ton pinceau vas vite arrivé ! :30-niceeyes:

Bonsoir,

Sur vos précieux conseils, je viens de retourner gentillement mon super kit Rio à la Redoute sans meme avoir ouvert le colis ! Merci merci merci pour vos mises en garde ! J'allais faire une belle c....rie !!!
Merci Cindou pour la page "kit de démarrage" qui m'a été fort utile. D'ailleurs en me promenant sur ebay, j'ai trouvé deux boutiques :

NAILCOSMETICS (ZIMMERMANN) avec des lampes emmi et des gels NC
et SUPER NAIL CENTER avec des gels SNC !!

Est-ce que vous connaissez ?
Est ce que ce sont de bons produits ?
Et laquelle des deux boutiques me conseillez vous ?

Désolée pour mes questions lourdingues mais je suis total novice en la matière !!!
Merci pour vos réponses... Bizz

oui mdr j'ai pas le chois mdr ,
j'ai des pinceaux n 8 à la maison là , en acrylique et un en poils de poneys mdr

mdr nailie , j'ai aussi commandé au debut ce fameux kit à la redoute mdr , la lampe c'est de la merde 9v ça vaut rien , mais bon je connaissais pas encore ce superbe fofo mdr , mais par contre leur gel est pas mal , je le termine là , je lm'en sert qu'en finition par contre car trop liquide
et les tips sont pas trop mal , enfin voilà quoi mdr

:youpi:coucou est ce quelqu'un a déjà acheter le kit à 199 euros de chez SUPER-NAIL-CENTER SUR EBAY je trouve qu'il a l'air pas mal pour un kit de démarrage:wink2: MERCI

Bonsoir,

Sur vos précieux conseils, je viens de retourner gentillement mon super kit Rio à la Redoute sans meme avoir ouvert le colis ! Merci merci merci pour vos mises en garde ! J'allais faire une belle c....rie !!!
Merci Cindou pour la page "kit de démarrage" qui m'a été fort utile. D'ailleurs en me promenant sur ebay, j'ai trouvé deux boutiques :

NAILCOSMETICS (ZIMMERMANN) avec des lampes emmi et des gels NC
et SUPER NAIL CENTER avec des gels SNC !!

Est-ce que vous connaissez ?
Est ce que ce sont de bons produits ?
Et laquelle des deux boutiques me conseillez vous ?

Désolée pour mes questions lourdingues mais je suis total novice en la matière !!!
Merci pour vos réponses... Bizz

A priori les kits de chez Super Nail Center, sont bien.
Tu as la lampe et d'autres choses pour pas très chèr.
Et c'est un bon kit de démarage complet.

Après si les gels ne te conviennent pas tu peux toujours en prendre autre part. La livraison est de 5 jours à priori !

Ahhh le fameux kit Rio lol !

:Dancing_wub:

:youpi:coucou est ce quelqu'un a déjà acheter le kit à 199 euros de chez SUPER-NAIL-CENTER SUR EBAY je trouve qu'il a l'air pas mal pour un kit de démarrage:wink2: MERCI

Tu peux avoir d'autres kit chez le vendeur Super Nail Center pour moins chèr aux enchères. Après faut voir ce que contient le kit à 199 € dont tu parle !

C'est normal que tu as pris les 2 kits ez flow ?
Le premier aurait suffit !
Tu as toutes les poudres ( cover, pink, french, clear.. )

kikou cindou
dis moi dans le kit ya un protocole mais c'est tout en anglais et je pige rien , peut tu me dire la maniere de faire pour la resine ez flows , car j'ai fait un essais sur mes index et la au bout de deux jour on dirais que tous se décolle
en fait dans le kit ya pas de primer? c'est un déshydratent c'est ça? à mettre avant le primer une foie l'ongle bien préparé??
merci de ton aide et la votre aussi pour celles qui savent , merci beaucoup

kikou cindou
dis moi dans le kit ya un protocole mais c'est tout en anglais et je pige rien , peut tu me dire la maniere de faire pour la resine ez flows , car j'ai fait un essais sur mes index et la au bout de deux jour on dirais que tous se décolle
en fait dans le kit ya pas de primer? c'est un déshydratent c'est ça? à mettre avant le primer une foie l'ongle bien préparé??

Tu commence par faire la même préparation d'ongle que pour une pose en gel.

Ensuite tu applique ton primer, et tu peux débuter ta pose en résine.
Oui le protocole est en anglais.

mais tu peux trouver un protocole sur le forum ici
Qui sera très bien expliquer !

Vas voir ce post ! Y'as plein de récap !

kikou cindou

Vas voir ces posts :

1 ; 2 ; 3 et 4

oui merci j'avais dejà vue tout ça
en faite dans le kit j'ai confondu le désinfectent et le prilmer , du coup voilà mdr , pas grave maintenant je sais mdr

cindou ,
a ton avis :
y'a pas de probleme de commander sur le ebay belge et se faire livré en france ?
ou vaux mieux trouvé 1 equivalant sur ebay francais ?
Merci

cindou ,
a ton avis :
y'a pas de probleme de commander sur le ebay belge et se faire livré en france ?
ou vaux mieux trouvé 1 equivalant sur ebay francais ?
Merci

Bah si dans l'annonce il est stipuler que le vendeur livre en france, tu ne dois avoir aucun soucis !

mdr tu me taquine là mdr je vais tester mon pinceau poil de martre en attendant celui commandé sur ebay , soit dit en passent le vendeur ne mas pas encore repondue

J'éspère que tu lui a écris en Anglais lol !
Si oui, c'est normal il prend du temps à répondre !

Bah si dans l'annonce il est stipuler que le vendeur livre en france, tu ne dois avoir aucun soucis !

En fait il est ecrit belgique sur l'annonce mais dans le bas y'a une liste de pays a choisir, mais j'habite dans 1 ville qui existe en france et en belgique c'est pour sa que je me demandais !
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour