Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
latina783 a dit:
Faut voir les pizza qu il fait le beau frère looool Moi pris 29 perdu 14

Hmmm elle a l'air trop bonne !!!
Tu me donne envie

Bon nous retour du pédiatre
Il a eu droit au rappel il a beaucoup pleurer
Sinon il pèse 7kg640 et mesure 65 cm
Tous vas bien

Et vous quoi de neuf ?

Tu me donne envie

Tous vas bien

Et vous quoi de neuf ?
Cool si tout va bien
Moi toujours gros souci avec un de mes bébés :-(

shaimine a dit:
Tu me donne envie

Tous vas bien

Et vous quoi de neuf ?

Oh petit biquet c'est pas marrant les vaccins si on pouvait les faire à leurs places

Kad'Nails a dit:
Inexium depuis 15jours et lait épaissi depuis qu'ils ont 2 semaines (j'epaississais déjà mon lait)

Ah ok
tu a pas vu ton pédiatre ?
demande lui de te prescrire mopral tu va voir c'est super efficace
moi aussi inexium ça avait pas marcher sur liam

Ah ok
tu a pas vu ton pédiatre ?
demande lui de te prescrire mopral tu va voir c'est super efficace
moi aussi inexium ça avait pas marcher sur liam
Si, il y a 1 semaine.
J'y retourne demain je vais lui demander.
Merci pour l'info :-)

Mopral avait marché au bout de combien de temps?
Tu avais que ça?

Kad'Nails a dit:
Si, il y a 1 semaine. J'y retourne demain je vais lui demander. Merci pour l'info :-) Mopral avait marché au bout de combien de temps? Tu avais que ça?

Ça a marcher rapidement genre 4-5 jours déjà il pleurer moins et prenez ses biberons sans pleurer
J'avais aussi du gaviscon a donner après chaque biberon et le polysiane pour faire passer le mopral

J'espère que ça va marcher pour ton Loulou

Ça a marcher rapidement genre 4-5 jours déjà il pleurer moins et prenez ses biberons sans pleurer
J'avais aussi du gaviscon a donner après chaque biberon et le polysiane pour faire passer le mopral

J'espère que ça va marcher pour ton Loulou
C'est gentil
Je suis désespérée. Déjà 2 bébés c'est dur mais quand ils souffrent et pleurent à longueur de journée c'est pire.
L'épisode des coliques avait déjà été difficile maintenant c'est le reflux :-(
Quand tu dis pleurer pendant le biberon c'est a dire? Moi ils pleurent quand je l'enlève au milieu pour faire des rots. Mais je ne sais pas si c'est qu'ils sont affamés ou qu'ils ont mal.
J'ai surtout un des deux bébés qui souffrent et y a que sur le ventre qu'il se calme et du coup je stresse ...

Kad'Nails a dit:
C'est gentil Je suis désespérée. Déjà 2 bébés c'est dur mais quand ils souffrent et pleurent à longueur de journée c'est pire. L'épisode des coliques avait déjà été difficile maintenant c'est le reflux :-( Quand tu dis pleurer pendant le biberon c'est a dire? Moi ils pleurent quand je l'enlève au milieu pour faire des rots. Mais je ne sais pas si c'est qu'ils sont affamés ou qu'ils ont mal. J'ai surtout un des deux bébés qui souffrent et y a que sur le ventre qu'il se calme et du coup je stresse ...

Je te comprend ma belle ca doit pas être facile avec deux bébés ...
Ben liam pleurer pendant son biberon il se tortiller car ca le brûler des qu'il commencer a boire il pleurer c'étais devenu un calvaire de lui donner
Il pleure pendant son biberon ou juste quand tu lui fais son rot ?
Il poussait aussi beaucoup pendant son sommeil comme si il faisait caca
Il étais pas du tout constiper car c'est selle étais liquide a cause du gulmik

C'est aujourd'hui que tu voit ton pédiatre ?

Ça doit pas être évident 2 bb mais 2 fois plus de bonheur.

Ma nièce a des reflux aussi Apparement elle a 6 mois tjrs 3 bavoir sur elle elle renvoi tout déjà qu elle peut pas manger de laitage elle a un lait spécial car allergique c'est pas évident elle fait que de tt renvoyer la pauvre Apparement 1 enfant sur 3 a des reflux :-/

Coucou les filles? Comment ça va aujourd'hui et vos bébés?
J ai pas eu le temps de venir ces derniers temps mais j ai essayé de tout rattraper.
Sinon kahyl a eu 3 mois la semaine dernière et grandit de jours en jours. Je continue l allaitement jusqu'au mois prochain et après je ferai mixte. Pour les nuits il n'y a pas moyen alors j ai décidé de m'y faire. Toute façon c est un très gentil bébé qui ne pleure que très peu et il est très calme et c est déjà très bien je trouve. Voilà un peu de news. Bisous

latina783 a dit:
Ça doit pas être évident 2 bb mais 2 fois plus de bonheur. Ma nièce a des reflux aussi Apparement elle a 6 mois tjrs 3 bavoir sur elle elle renvoi tout déjà qu elle peut pas manger de laitage elle a un lait spécial car allergique c'est pas évident elle fait que de tt renvoyer la pauvre Apparement 1 enfant sur 3 a des reflux :-/

Oui beaucoup de bébé ont des refluxs c'est ce que me disait ma pharmacienne la dernière fois

wass a dit:
Coucou les filles? Comment ça va aujourd'hui et vos bébés? J ai pas eu le temps de venir ces derniers temps mais j ai essayé de tout rattraper. Sinon kahyl a eu 3 mois la semaine dernière et grandit de jours en jours. Je continue l allaitement jusqu'au mois prochain et après je ferai mixte. Pour les nuits il n'y a pas moyen alors j ai décidé de m'y faire. Toute façon c est un très gentil bébé qui ne pleure que très peu et il est très calme et c est déjà très bien je trouve. Voilà un peu de news. Bisous

Coucou wass

Contente d'avoir de tes nouvelles
C'est bien tu tiens pour l'allaitement
Ben si déjà il est sage la journée c'est déjà ça
Les nuits t'inquiète pas il les fera tôt ou tard lol

Pleins de bisous ma chérie

Retour