Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
wass a dit:
Coucou les filles? Comment ça va aujourd'hui et vos bébés?
J ai pas eu le temps de venir ces derniers temps mais j ai essayé de tout rattraper.
Sinon kahyl a eu 3 mois la semaine dernière et grandit de jours en jours. Je continue l allaitement jusqu'au mois prochain et après je ferai mixte. Pour les nuits il n'y a pas moyen alors j ai décidé de m'y faire. Toute façon c est un très gentil bébé qui ne pleure que très peu et il est très calme et c est déjà très bien je trouve. Voilà un peu de news. Bisous

Pour les nuits ça viendra regarde moi Fauve est allaité exclusivement et depuis ses 3 mois et demi elle fais ses nuits avec quelques loupés de temps en temps .

Coucou tout le monde , désolé je n'ai pas trop pris le temps de poster ( juste de lire). Pas beaucoup de tps pour moi entre le boulot et les loulous et la maison.
Théo va bien je commence la compote au gouter . Il ne mange pas beaucoup a la cuillère , cela l'amuse ai début et très vite il veut le bibi ( du coup le reste de la purée dans le bibi!).

QUOTE="shaimine, post: 5483813, member: 32745"]Hmmm elle a l'air trop bonne !!!
Tu me donne envie

Bon nous retour du pédiatre
Il a eu droit au rappel il a beaucoup pleurer
Sinon il pèse 7kg640 et mesure 65 cm
Tous vas bien

Et vous quoi de neuf ?[/QUOTE]
Cc oh petit loulou , pas cool le rappel ! Cela dit maintenant tu es tranquille pour un petit moment. Il grandit bien ton loulou. Il n'a plus de souci de reflux ?

Coucou les filles? Comment ça va aujourd'hui et vos bébés?
J ai pas eu le temps de venir ces derniers temps mais j ai essayé de tout rattraper.
Sinon kahyl a eu 3 mois la semaine dernière et grandit de jours en jours. Je continue l allaitement jusqu'au mois prochain et après je ferai mixte. Pour les nuits il n'y a pas moyen alors j ai décidé de m'y faire. Toute façon c est un très gentil bébé qui ne pleure que très peu et il est très calme et c est déjà très bien je trouve. Voilà un peu de news. Bisous

Coups cc wass c'est super pour l'allaitement ! Pour les nuits ce n'est pas évident mais cela va venir. Après il peut bien dormir et être (tres) matinal. Théo est SVT réveillé entre 5 ( bon la il redort 1 a 2h dans notre lit)et 6hparfois 7h30 mais je considère Qu'il dort bien vu qu'il est couche entre 19h30 et 20h.

[QUba E="latina783, post: 5484752, member: 107678"]Sinon moi Oihan dernier bib 18h l autre 6h30 le kiff total !!!! Couché vers 20h 20h30 réveillé a 6h30[/QUOTE]
Ha ba ça c'est tip top ! Comme on dit pourvu que cela dure !

Bon je m'en retourne nain ni 2 chou igne il est fatigué mais galère a s'endormir.. min grand par contre dort tjrs ( depuis 14h) il est claqué de se lever tôt le matin.

Vos loulous sont comment la journée quand ils ne dorment pas ? Mon petit père râle SVT il ne reste pas longtps dans le parc ou le transat sans chouigner et le soir après le bain pas facil de le faire patienter dans le calme en attendant le bibi.. et avec min grand a m'occuper je suis bien obligé de laisser le petit loup un peu " seul"

Flo02 a dit:
Vos loulous sont comment la journée quand ils ne dorment pas ? Mon petit père râle SVT il ne reste pas longtps dans le parc ou le transat sans chouigner et le soir après le bain pas facil de le faire patienter dans le calme en attendant le bibi.. et avec min grand a m'occuper je suis bien obligé de laisser le petit loup un peu " seul"

Moi aussi c'est une raleuse on essaie de passer du parc à la balancelle au tapis d'éveil au transat mais bon galère lol le soir à partir de 19h30 c'est la misère j'essaie de la faire tenir jusqu'à 20h30 mais c'est souvent la période des pleures .

Arf me sens moins seule ! Jusque 20h30 j'ai abandonné lol on donne le bain vers 18h18h30 et du coup bib vers 19h30 SVT un petit peu avant, de toute façon après il se frotte les yeux, il va dodo un peu après son bib.

J'en avais marre de me lever la nuit j'ai réduit d un bib je suis passé a 4 la dose au dessus et balade en poussette pour espacer les bib et hop en 1 fois il ma fais la nuit et depuis il a fait ttes ses nuits je croise les doigts !!!

Ce soir 180ml mais il a bu trop vite il a revomi après les 180 j'ai refai 60 derrière il les a bu c t a 19h dodo a 20h30 j espère qu il va faire sa nuit !!!!

Coucou les filles

Merci Flo oui il pousse bien petit père
Moi il régurgite encore mais il a plus mal alors j'attend que ça passe

Théo s'habitue pas a la cuillère bon dans le bib c'est bien aussi du moment qu'il mange

Ben ici c'est pareil
le matin il se lève a 7h30
Bib vers 8h
Dodo jusqu'à 11h30
12h il mange
Dodo 13h jusqu' a 16h30
Goûter
Redodo vers 17h 30 petit sieste d'une demi heure

Entre 18h00 et 20h30 il râle beaucoup
Pareil balancelle , transat , tapis
on l'occupe comme on peut mais c'est le moment de la journée ou il Chouine beaucoup

Ils se sont donner le mot lol

shaimine a dit:
Coucou wass

Contente d'avoir de tes nouvelles
C'est bien tu tiens pour l'allaitement
Ben si déjà il est sage la journée c'est déjà ça
Les nuits t'inquiète pas il les fera tôt ou tard lol

Pleins de bisous ma chérie

Coucou ma belle!
Alors tu pars quand en vacances a moins que ce soit déjà fait?
Et Liam il mange bien?
C est gentil de me rassurer pour les nuits. Quand c est le premier enfant on sait pas trop comment s y prendre.
Mille bisous a vous!

fleurdeneige59 a dit:
Pour les nuits ça viendra regarde moi Fauve est allaité exclusivement et depuis ses 3 mois et demi elle fais ses nuits avec quelques loupés de temps en temps .

Merci Vaness. J essaie de te prendre pour exemple comme tu allaite exclusivement. Je vois que Fauve fait quand même ses nuits alors je garde espoir. Ça va elle pousse bien? Bisous les princesses!

Flo02 a dit:
Coups cc wass c'est super pour l'allaitement ! Pour les nuits ce n'est pas évident mais cela va venir. Après il peut bien dormir et être (tres) matinal. Théo est SVT réveillé entre 5 ( bon la il redort 1 a 2h dans notre lit)et 6hparfois 7h30 mais je considère Qu'il dort bien vu qu'il est couche entre 19h30 et 20h.

Salut Flo ça va avec le travail, les loulous et la maison? Théo dors bien je trouve même s il est réveillé de bonheur.
Kahyl s endort entre 21h et 22h. Pas moyen avant. Parcontre il aime bien dormir le matin jusqu'à 10h ou 10h30. Du coup j en profite aussi pour me reposer.
L allaitement c est bien mais ça a été dur a un moment ou j avais l impression d avoir très peu de lait. Mais ça va beaucoup mieux.
J espère que les nuits il les fera bientôt. Je trouve son sommeil agité. Le moindre petit bruit le réveille.
Bref on verra je me prends plus la tête.
Gros bisous a Théo qui a bien grandi.

latina783 a dit:
J'en avais marre de me lever la nuit j'ai réduit d un bib je suis passé a 4 la dose au dessus et balade en poussette pour espacer les bib et hop en 1 fois il ma fais la nuit et depuis il a fait ttes ses nuits je croise les doigts !!!

Ce soir 180ml mais il a bu trop vite il a revomi après les 180 j'ai refai 60 derrière il les a bu c t a 19h dodo a 20h30 j espère qu il va faire sa nuit !!!!

Coucou latina.
C'est cool pour Oihan il fait déjà ses nuits. Tu pourras te reposer un peu mieux. Ça passe les régurgitations depuis que tu lui as changé la marque de lait?
Bisous

wass a dit:
Coucou ma belle! Alors tu pars quand en vacances a moins que ce soit déjà fait? Et Liam il mange bien? C est gentil de me rassurer pour les nuits. Quand c est le premier enfant on sait pas trop comment s y prendre. Mille bisous a vous!

Pas encore dans 10 jours !!!!!!!!!
J'ai trop hâte en même temps de laisser les petits c'est pas évident
J'espère que mon homme arrivera a gérer
Je vais pas avoir l'esprit tranquille
mais bon je vais essayer de profiter comme même

Oui il mange super bien il est pas difficile
C'est cool
Oh oui le premier c'est pas évident
Tu fais au mieux ma belle et comme tu le sens
Tu a raison suis son rythme et quand il sera près il fera des gros dodo

Il se lève tous les combien la nuit

wass a dit:
Coucou latina. C'est cool pour Oihan il fait déjà ses nuits. Tu pourras te reposer un peu mieux. Ça passe les régurgitations depuis que tu lui as changé la marque de lait? Bisous

Oui il régurgite plus du tout mais si il boit trop vite son bib il recrace enfin je dirai vomi vu que ça coule partout c le lait qu il a bu 1mn avant quoi donc je m arrête tous les 30ml et petite pose sinon c'est la cata lol
Par contre j'ai acheter les couches lidl qui Apparement étaient top bah moi j'en suis déjà a 2 fuites depuis cette nuit :-/ évidement j'ai acheter 2 gros paquets énormes mdr
J'ai tester les pomettes de carrefour les active 4-9kg elles sont pas mal et vs c quelle marque

latina783 a dit:
Oui il régurgite plus du tout mais si il boit trop vite son bib il recrace enfin je dirai vomi vu que ça coule partout c le lait qu il a bu 1mn avant quoi donc je m arrête tous les 30ml et petite pose sinon c'est la cata lol Par contre j'ai acheter les couches lidl qui Apparement étaient top bah moi j'en suis déjà a 2 fuites depuis cette nuit :-/ évidement j'ai acheter 2 gros paquets énormes mdr J'ai tester les pomettes de carrefour les active 4-9kg elles sont pas mal et vs c quelle marque

Moi aussi j'ai acheter un paquet lidl pour tester
La journée ça va mais la nuit ça fuit du coup je suis revenue a Pampers

Retour