bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
mdr pareil je trouve sa mimi surtout qu'elle est petite à 3 ans mais par exemple du jus elle dit souvent "du jzu" loooool des fois je me moque elle aime pas (la pauvre, jsuis une mere indigne)
Mais alors l'autre jour qu'on me sort "elle va le garder" euhhh pardon??l'orthophoniste m'avais dis que c'était fréquent donc

Evane soit rassurée avec le temps ça part. Lorsque j'étais en maternelle je zozotais, du style la zupe de zulie et zaune! Aujourd'hui plus rien.

Généralement ça se règle avec l'arrivée des dents definitives.
Très fatigué mais ca va merci et toi?
Pour les cicatrices jai la crème a-derma epitheliale qui est super. J'avais une belle cicatrice sous l'oeil a cause d'un herpes oculaire et en deux mois je n'avais plus rien.

Cc les filles voilà moi petit tour a la clinique ce matin parce que des contractions qui m'ont fait bien mal donc monitoring et quelques contractions mais rien de méchant et mon cole raccourcis à 23mm donc repos complet avec juste 1h d'activité par jour et une sage femme 2 fois par la semaine à la maison .... ça va être la misère et long avec ma fille de 6 ans et demi et mon homme en plein travaux pour notre appartement ....misereeee

aurelie a dit:
Cc les filles voilà moi petit tour a la clinique ce matin parce que des contractions qui m'ont fait bien mal donc monitoring et quelques contractions mais rien de méchant et mon cole raccourcis à 23mm donc repos complet avec juste 1h d'activité par jour et une sage femme 2 fois par la semaine à la maison .... ça va être la misère et long avec ma fille de 6 ans et demi et mon homme en plein travaux pour notre appartement ....misereeee
outch pas cool, tu peux reprendre ton rythme a partir de quand ?

Ah je vais demander Boubougirl à la pharmacie pour la crème alors.Sa va, j'ai été hospitalisée ce week end :s

Aurélie toi aussi pas top alors?c'est dur je suis comme toi (dépuis décembre) faut tenir encore au moins 7 semaines.allitement 2mois, ensuite repos et là je pouvais rebouger mais j'ai été hospitaliser ce week end car contraction toute les 4min pendant 4h donc voilou piqures toujours dans les fesses et surveillance monito à domicile.
Pas facile quand on a un 1er devant.Elle arrive à comprendre ta puce?La mienne a 3 ans et elle se fait du soucis.C'est pour quand toi?

evane39 a dit:
Ah je vais demander Boubougirl à la pharmacie pour la crème alors.Sa va, j'ai été hospitalisée ce week end :s

Aurélie toi aussi pas top alors?c'est dur je suis comme toi (dépuis décembre) faut tenir encore au moins 7 semaines.allitement 2mois, ensuite repos et là je pouvais rebouger mais j'ai été hospitaliser ce week end car contraction toute les 4min pendant 4h donc voilou piqures toujours dans les fesses et surveillance monito à domicile.
Pas facile quand on a un 1er devant.Elle arrive à comprendre ta puce?La mienne a 3 ans et elle se fait du soucis.C'est pour quand toi?

Oui el comprends el es cool et ai au petit soin.c rigolo

color-mes-yeux a dit:
outch pas cool, tu peux reprendre ton rythme a partir de quand ?

Je doit faire attention jusqu'à mi juillet pour être sûr que bébé arrive le plus tard

slt les filles j'ai pas lu mon retard vous allez bien???

moi bof pas mal de contraction cette aprem je suis resté alongé chez mes parent j'ai voulu allez a la mater mais sa c'est calmé ouff j'ai l'impression qu'elle est prete a sortir sensation vraiment bizarre au passage mais sa va mieu et mon dos au secours
allez evane faut quon tienne 7 semaines
demain j'appel le doc dit evane je vai peut etre prendre mon congé pato sa ferai de quand a quand je vai tel au doc demain en plus pole emploi me foute rdv le 23/6 abusé et des truc obligatoire a 30 km pff

popo j'ai vu un beau bidoux tu as bien pri :)

mina aussi j'avais pas vu se matin 35 sa sa passe vite

aurelie pas cool repose toi bien !!!

pauline mily inox des bisoux les filles dsl j'ai juste survolé pas retenu grand chose

moi oujours a l'affu sur internet pour ma poussette peur d'attendre les soldes et que sa face juste la sur cdiscount ya la maia bebe confort pdt 1 h a 359€ frai de port gratuit mais j'hesite ac la chicco et je me dit qu'il vont encore les baisser sa se trouve

bsx

sihem62410 a dit:
slt les filles j'ai pas lu mon retard vous allez bien??? moi bof pas mal de contraction cette aprem je suis resté alongé chez mes parent j'ai voulu allez a la mater mais sa c'est calmé ouff j'ai l'impression qu'elle est prete a sortir sensation vraiment bizarre au passage mais sa va mieu et mon dos au secours allez evane faut quon tienne 7 semaines demain j'appel le doc dit evane je vai peut etre prendre mon congé pato sa ferai de quand a quand je vai tel au doc demain en plus pole emploi me foute rdv le 23/6 abusé et des truc obligatoire a 30 km pff popo j'ai vu un beau bidoux tu as bien pri :) mina aussi j'avais pas vu se matin 35 sa sa passe vite aurelie pas cool repose toi bien !!! pauline mily inox des bisoux les filles dsl j'ai juste survolé pas retenu grand chose moi oujours a l'affu sur internet pour ma poussette peur d'attendre les soldes et que sa face juste la sur cdiscount ya la maia bebe confort pdt 1 h a 359€ frai de port gratuit mais j'hesite ac la chicco et je me dit qu'il vont encore les baisser sa se trouve bsx
pas cool les contractions vous vous etes donnés le mot

Pour la poussette hesite pas trop après tu risques de passer a coté

slt les filles j'ai pas lu mon retard vous allez bien???

moi bof pas mal de contraction cette aprem je suis resté alongé chez mes parent j'ai voulu allez a la mater mais sa c'est calmé ouff j'ai l'impression qu'elle est prete a sortir sensation vraiment bizarre au passage mais sa va mieu et mon dos au secours
allez evane faut quon tienne 7 semaines
demain j'appel le doc dit evane je vai peut etre prendre mon congé pato sa ferai de quand a quand je vai tel au doc demain en plus pole emploi me foute rdv le 23/6 abusé et des truc obligatoire a 30 km pff

popo j'ai vu un beau bidoux tu as bien pri :)

mina aussi j'avais pas vu se matin 35 sa sa passe vite

aurelie pas cool repose toi bien !!!

pauline mily inox des bisoux les filles dsl j'ai juste survolé pas retenu grand chose

moi oujours a l'affu sur internet pour ma poussette peur d'attendre les soldes et que sa face juste la sur cdiscount ya la maia bebe confort pdt 1 h a 359€ frai de port gratuit mais j'hesite ac la chicco et je me dit qu'il vont encore les baisser sa se trouve

bsx
Mince décidément poulette toi aussi :/ oui il faut qu'on tienne 7 semaines aller on va y arriver
Oui sa fait une sensation bizare sa me faisait pareil ce week end j'avais l'impression qu'elle allait sortir et la sage femme ma dit que la tete était vraiment basse (c'est la 1ere chose qu'elle sent au toucher : sa tete) :s
Alors pour le congé patho sa ferais vers le 22 juin je crois car c'est 14jours avant le congé mater(le 6juillet)

Pour la poussette oui faut regarder tous les jours.J'espere qu'ils vont a remettre la chicco que tu avais vu au meme pris elle vallait le coup

Mince décidément poulette toi aussi :/ oui il faut qu'on tienne 7 semaines aller on va y arriver
Oui sa fait une sensation bizare sa me faisait pareil ce week end j'avais l'impression qu'elle allait sortir et la sage femme ma dit que la tete était vraiment basse (c'est la 1ere chose qu'elle sent au toucher : sa tete) :s
Alors pour le congé patho sa ferais vers le 22 juin je crois car c'est 14jours avant le congé mater(le 6juillet)

Pour la poussette oui faut regarder tous les jours.J'espere qu'ils vont a remettre la chicco que tu avais vu au meme pris elle vallait le coup

ha merci poulette je vai demander un rdv chez le doc demain jspr avoir rapidement
il nous dise pas cmb on sera payé par jours ?? a 100% ou sil faut ramener des autres papiers

oui jspr tombé sur la bonne affaire mes faut regarder plusieur fois par jours je me laisse jusque fin de mois debut juillet et hop j'achete pas le choix sinn jaurais pas de poussette lol

c'est quand que la sage femme vien a domicile?

purée le soucis de ma carte kiabi est pas réglé quoi sa commence à me souler.Mon homme s'est tapé 40kms dans le vent pour que dalle je vais appeler demain

ha merci poulette je vai demander un rdv chez le doc demain jspr avoir rapidement
il nous dise pas cmb on sera payé par jours ?? a 100% ou sil faut ramener des autres papiers

oui jspr tombé sur la bonne affaire mes faut regarder plusieur fois par jours je me laisse jusque fin de mois debut juillet et hop j'achete pas le choix sinn jaurais pas de poussette lol

c'est quand que la sage femme vien a domicile?
Alors il faut les 3 derniers bulletins de salaire (avant le chomage) et l'attestation comme quoi t'as droit au chomage avec le montant journalier.Après il leur faut un petit moment pour calculer.Mais du coup tu peux pas envoyer les papiers avant l'arret patho et l'arret patho peut pas etre daté d'avant le 22 juin :s

elle vient vendredi elle a l'air vraiment spéciale (phobie des chiens du coup faut que j'attache ma chienne ect...)

j'ai deja tout donner au debut de grossesse pour le congé mater donc c bon je croi !!
mon doc me le fera en date du 22 au pire comme sa j'ai pas besoin di retourné!!on verra les assedic me font chié mais si je me met avant jevai perdre bcp pff
ya pas de carance ac le congé pato?

peur des chien sa arrive jspr qu'elle sera sympa et quelle te mettra alaise c important pour etre bien rassuré

Retour