Avis produits Peggy Sage

Utiliser vous la marque Peggy Sage

• Total de votants
    21

LittleBeauty

Nouveau Membre
Bonjour je suis nouvelle sur le forum je voulais savoir si certaines d'entres vous utilisent la marque peggy sage .
Avant je n'utiliser que leur gel de couleurs que j'aimais beaucoup et dernièrement j’étais en rade de gel de construction je suis donc aller dans mon Shop Coiffure ou il ne vendent que cette marque j'ai acheter un gel de construction et je le trouve vraiment vraiment génial !!!
Par contre le prix :eek: 15 ml - 27 €
Donc si vous connaissez des site qui revendent les produits peggy sage moins cher je suis preneuse merci :)

Normalement si tu es pro tu as droit à la carte pro qui te donne droit à 40% de réduc sur le pris HT...mais faut être pro. Sinon moi j'utilise seulement es couleurs mais pas leurs gels. j'ai déjà essayé et non merci pour moi

Merci de ta reponse non je ne suis plus pro lol j'ai ouvert en 2009 et fermée en 2011 pour cause de déménagement !!! Ben honnêtement j'ai toujours entendu du mal au niveau des gels de constructions de chez eux donc je ne voulais pas tester mais la vraiment je les trouvent bien je suis meme surprise . Aucune sensation de chauffe pendant la catalisation ...

Bonjour je suis nouvelle sur le forum je voulais savoir si certaines d'entres vous utilisent la marque peggy sage .
Avant je n'utiliser que leur gel de couleurs que j'aimais beaucoup et dernièrement j’étais en rade de gel de construction je suis donc aller dans mon Shop Coiffure ou il ne vendent que cette marque j'ai acheter un gel de construction et je le trouve vraiment vraiment génial !!!
Par contre le prix :eek: 15 ml - 27 €
Donc si vous connaissez des site qui revendent les produits peggy sage moins cher je suis preneuse merci :)
Bonjour quelle est la référence je regarde si je peux vous l'avoir moin cher.....

http://www.beautycoiffure.com/4218-peggy-sage-les-ongles

Ils en vendent eux après je sais pas si ça sera moins cher

PS : hors mis les gels couleurs, au secours Peggy Sage

Avant on me disait peggy sage c'est de la mer** parce que ça ne tiens pas , et franchement ma pose et très jolie ( sans prétention ) je trouve que le gel vieillit bien ne se décollent pas ne fait pas de grosses épaisseur et surtout je n'ai pas besoin de faire une construction enormmeee pour que ça tienne enfin je trouve vraiment que c'est super , alors je me demandez pourquoi tu n'aime pas ? ;)

Coucou LittleBeauty,

Et bien on m'a fait une pose en résine jadis tout peggy sage, la résine s'effritait, bon ok la PO était pas top aussi ce qui n'aide en rien.
Je suis en fin de formation on boss avec le matériel peggy sage (lime, bloc, coutellerie etc), les gel couleurs peggy, capsule, colle.
Pour la résine, gel, VP et les liquides c'est IBD

Pour les limes car j'ai pu tester les deux, IBD met une pâtée royale a Peggy, tant sur le limage, elles ne perdent pas leur grain, meilleur durée de vie, je trouve les limes peggy fragile, s'usent trop vite après quand elles sont neuve, elles sont top mais pas rentable sur la durée, idem bloc blanc, flingué trop vite.
Les gels couleurs sont hyper bien, par contre IBD sont pourri trop pâteux, pas couvrant.
La résine et gel je ne les ai pas testée moi même car ma formatrice les considères comme du bas de gamme, trop de problème de décollements avec, gel chiant a travailler. J'ai bossé qu'avec IBD et j'aime beaucoup cette marque.
Les VP peggy aussi sont pas bien, pas assez pigmenté, idem IBD gagnant a mes yeux.

Après voila cet avis n'engage que moi, le grossiste ou je me fournis considère Peggy comme une entrée de gamme.

De toute façon si tu es a l'aise avec cette marque y-a pas de raison d'en changer :)

Moi aussi j'ai tester la resine peggy une horreur !!!!! Enfin je ne maitrise pas la résine je n'ai pas fait de formation ... Je ne penser pas que c'etais une entrée de gamme quand tu voit que le pot de 50 gr et a plus de 50 € je trouve ça cher enfin en comparatif a Alessandro par exemple on est pas trop loin ... Oui pour l'instant ça me convient je ne pose que sur moi donc je m'en contente :)

Bin en pas cher et bien il y a Naio, j'ai lu beaucoup d'avis positif sur cette marque.
J'ai reparlé de la résine Peggy a ma formatrice ce matin, elle me dit qu'au bout de 8 jours la résine cire de couleur, elle jaunit. Mais elle dit pour s'entraîner c'est largement suffisant pas besoin d'investir direct dans du haut de gamme.
Test ibd au pire chez Net-ongle il y a des prix intéressant ou chez Adnails :)

Bin en pas cher et bien il y a Naio, j'ai lu beaucoup d'avis positif sur cette marque.
J'ai reparlé de la résine Peggy a ma formatrice ce matin, elle me dit qu'au bout de 8 jours la résine cire de couleur, elle jaunit. Mais elle dit pour s'entraîner c'est largement suffisant pas besoin d'investir direct dans du haut de gamme.
Test ibd au pire chez Net-ongle il y a des prix intéressant ou chez Adnails :)
Oui mais je ne fait pas de resine ce n'est pas pour moi lol , j'ai tester une fois et si un jour je veut en faire je ferais une formation comme pour le gel :)

Retour