bébé pour l'été 2014 ;)

Ben je suis obligée de prendre mixte pr changer lol DC blc et gris nickel!
Non je prend la panière que tas pr Loane et le kit beaba c'est celui la
http://www.aubert.com/Brosses-peignes-Set-anneau-accessoires-toilette-Cameleo-Poudre-Bleu-Beaba.html
Oui du coup là blanc et gris c'est nikel
J'avais jamais vu ce kit il est bien oui.J'allais te demander le coloris lol
J'avais trouvé en comme sa, car coupe ongle tu t'en sers dès le début?je faisais au petit ciseau pour Loane.Mais là le set que tu as trouvé vaut plus le coup oui

Pièces jointes

• brosse.jpg
    brosse.jpg
    25.6 KB · Affichages: 26
  • brosse1.jpg
    brosse1.jpg
    8 KB · Affichages: 23
Oui du coup là blanc et gris c'est nikel
J'avais jamais vu ce kit il est bien oui.J'allais te demander le coloris lol
J'avais trouvé en comme sa, car coupe ongle tu t'en sers dès le début?je faisais au petit ciseau pour Loane.Mais là le set que tu as trouvé vaut plus le coup oui
Ah ben tu vois moi le ciseau je ne m'en suis jms servie!

Ah ben tu vois moi le ciseau je ne m'en suis jms servie!
Et du coup pas trop galere avec le coupe ongle??je vais ptete faire comme toi alors prendre direct coupe ongle pour les 2 filles (loane c'est déjà comme sa je fais plus au ciseau lol).Comme sa le kit que tu as mis revient moins cher

Et du coup pas trop galere avec le coupe ongle??je vais ptete faire comme toi alors prendre direct coupe ongle pour les 2 filles (loane c'est déjà comme sa je fais plus au ciseau lol).Comme sa le kit que tu as mis revient moins cher
Ben écoute NN j'ai jms galère....en plus le manche a lair bien....

Ben écoute NN j'ai jms galère....en plus le manche a lair bien....
Dak merci ;) bon du coup je vais prendre le meme kit que toi en poudré rose pour aller avec ma panoplie lol.Mais là sur la redoute c'est un autre site qu'il le vend donc du coup sa fait double de frais alors je prendrai ailleurs
J'essaie de voir pour prendre un autre truc à -40% et du coup avoir la livraison gratuite mais .....je cherche lol

Juste quelques photos de mon bidou avant d'aller gouter 30 SA +3j <3 (Tout le monde me dit qu'elle est bien basse, là je le sens oui que le contrax de ce week end l'ont fait descendre)

A plus tard :)

Pièces jointes

• 30 sa +3...jpg
    30 sa +3...jpg
    111 KB · Affichages: 51
  • 30 sa +3.jpg
    30 sa +3.jpg
    109.2 KB · Affichages: 53
  • 30sa.jpg
    30sa.jpg
    106 KB · Affichages: 50
Juste quelques photos de mon bidou avant d'aller gouter 30 SA +3j <3 (Tout le monde me dit qu'elle est bien basse, là je le sens oui que le contrax de ce week end l'ont fait descendre)

A plus tard :)
Tas un bon bidon! On les porte bas c'est clair moi ça fait comme toi....tas pas mal aux os de la doudoune? Moi j'ai l'impression qu'ils s'écartent... C'est douillet qd je fais certains mouvements...et qd bb bouge je le sens mega bas!!!!
Et quelle chance pas une vergetures!!!

Tas un bon bidon! On les porte bas c'est clair moi ça fait comme toi....tas pas mal aux os de la doudoune? Moi j'ai l'impression qu'ils s'écartent... C'est douillet qd je fais certains mouvements...et qd bb bouge je le sens mega bas!!!!
Et quelle chance pas une vergetures!!!
Merci poulette.Oui voila quand elle bouge sa me fait mal et parfois comme toi snas rien faire.Ils sont bas ces bébés.Ici au toucher elle tombe direct sur sa tete c'est sa dailleurs qui déclenche les contractions.Hier soir je la sentais appuyer avec sa tete elle poussait depuis ses fesses (qui sont vers mon estomac la coquine).
Bon toi dans 1 semaine bébé pourra venir :) j'ai hate que tu nous annonce le sexe.

Merci poulette.Oui voila quand elle bouge sa me fait mal et parfois comme toi snas rien faire.Ils sont bas ces bébés.Ici au toucher elle tombe direct sur sa tete c'est sa dailleurs qui déclenche les contractions.Hier soir je la sentais appuyer avec sa tete elle poussait depuis ses fesses (qui sont vers mon estomac la coquine).
Bon toi dans 1 semaine bébé pourra venir :) j'ai hate que tu nous annonce le sexe.
Ouais purée on y arrive!!!!
Pr Marley le gygy m'avais dit que j'irais jmls jusqu'au terme tellement la tête était basse, il fallait qu'il la contourne oui repousse tellement il était bas et pr finir j'ai fait 3 j de rab MDR et la elle ma dit qu'elle tombait déjà dessus aussi et que ça ferait comme pr Marley!

Une position que Jaime pas c'est qd bb se met dun côté et pousse! Tas le bide TT déformé et qui tire comme pr une contrat!

Jveux voir vos achat moi hein
Je regarde pour d'autres commande mais je compare les prix.Là sur la redoute j'ai pris sa
et kiabi j'ai sa dans mon panier (j'attend que ma carte de fidelité soit débloquée pour commander) + 1 pantacourt et 2 hauts à Loane

Et sur mytoys faut que je retrouve les photos mais j'ai pas encore commandé ;)

Pièces jointes

• brosse2.jpg
    brosse2.jpg
    36.8 KB · Affichages: 27
  • cape.jpg
    cape.jpg
    9.5 KB · Affichages: 26
  • drap1.jpg
    drap1.jpg
    46.4 KB · Affichages: 24
  • drap.jpg
    drap.jpg
    48.4 KB · Affichages: 24
  • kiabi1.jpg
    kiabi1.jpg
    424.4 KB · Affichages: 27
  • kiabi2.jpg
    kiabi2.jpg
    210.2 KB · Affichages: 33
  • kiabi.jpg
    kiabi.jpg
    158 KB · Affichages: 29
evane39 a dit:
Je regarde pour d'autres commande mais je compare les prix.Là sur la redoute j'ai pris sa et kiabi j'ai sa dans mon panier (j'attend que ma carte de fidelité soit débloquée pour commander) + 1 pantacourt et 2 hauts à Loane Et sur mytoys faut que je retrouve les photos mais j'ai pas encore commandé ;)
j'adore les bavoirs ^^

Faut en prevoir cb ?

Retour