evane39
Membre Populaire
Là j'en aurai 10 grand et 7 petits pour les débuts sa vaj'adore les bavoirs ^^
Faut en prevoir cb ?
Ahhh chaleur ouiiiiiiiiii chez nous pareil.T'as du beau aujourd'hui?ici pleut comme je ne sais quoi orage bouhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là j'en aurai 10 grand et 7 petits pour les débuts sa vaj'adore les bavoirs ^^
Faut en prevoir cb ?
il pleut pas pour le moment mais pas topevane39 a dit:Là j'en aurai 10 grand et 7 petits pour les débuts sa vaAhhh chaleur ouiiiiiiiiii chez nous pareil.T'as du beau aujourd'hui?ici pleut comme je ne sais quoi orage bouhhh
on va dire une quinzaine pour les bavoirs alors ?!evane39 a dit:Là j'en aurai 10 grand et 7 petits pour les débuts sa vaAhhh chaleur ouiiiiiiiiii chez nous pareil.T'as du beau aujourd'hui?ici pleut comme je ne sais quoi orage bouhhh
Ah sa risque d'arriver alors la pluie tu pense? sa rafraichira peut etreon va dire une quinzaine pour les bavoirs alors ?!
donc tout sa c avec la prime c sa ?evane39 a dit:Tiens sa c'est mytoys j'ai un code réduc aussi lol (les 4 premieres photos) et les autres c'est ce que j'ai repéréqu'il faut que je commande Voila pour l'instant après manquera les parures, produits soins, sac à langer (ma tante le prendra), doomoo mes prents, veilleuse mon frere, arche doomoo des amis, chaise haute la marraine, balancelle doomoo je sais plus qui, protege carnet une copine de fb, matelas babymoov ma cousine
je sais pas tfaçon la il fait pas chaud mais ce week ... Oki pour les bavoirs, je note pour les soldesevane39 a dit:Ah sa risque d'arriver alors la pluie tu pense? sa rafraichira peut etre Oui voila une quinzaine c'est assez je pense
Oui voila y'aura pile poil assez (car faut que je remette 130e pour le siege de loane sur notre compte courant et 80e sur notre livret pour le parc que j'avais achetédonc tout sa c avec la prime c sa ?
Oui c'est cool pareil avec la prime j'ai compté la peinture aussi, là en photo y'a pas les tétines 1 pour les bibs, produit pour le bain, goupillon,manquera 1 cape de bain, 1 mouche bébé, et les 2 parures +2 gigoteuses, lustres, pele mele, rideau (que je prendrai fin juin dès que vertbaudet aura mis sa collection)Bon bah nikel
Comment sa se passe les listes de naissance, les gens te donne qu'une fois accouché ?
okievane39 a dit:Oui c'est cool pareil avec la prime j'ai compté la peinture aussi, là en photo y'a pas les tétines 1 pour les bibs, produit pour le bain, goupillon,manquera 1 cape de bain, 1 mouche bébé, et les 2 parures +2 gigoteuses, lustres, pele mele, rideau (que je prendrai fin juin dès que vertbaudet aura mis sa collection) Pour la liste sa dépend des gens, y'en a qui vont me donner quand ils viendront à la mat et d'autres peut etre avant je sais pas.C'est pour sa que dessus j'ai pas mis des trucs qu'il faut absolument avant.Le sac à langer ma tante nous le donnera qu'après mais sa c'est pas bien grave (si elle prend sa mais c'est le prix qu'elle met généralement)
Oui je prend manuel poulette.Oh c'est gentil ma bichette de penser à moi, il est avec embout jetable??ou c'est une poire?parce que les poires j'en avais un pour Loane mais sa marchait pas.du coup j'avais le prorhinel avec tuyau ou tu aspire et il me reste pleins d'embouts tout neufs donc je voulais reprendre le meme à la pharma pour les liquideroki
Mouche bb manuel ? Jte demande parce que j'en ai un mais que y'a une trousse de soin pas mal et il y est dedans donc si jamais je la prend jpeux te donner lautre si ça t'interesse, il est encore emballé
atta jvai te prendre une photoevane39 a dit:Oui je prend manuel poulette.Oh c'est gentil ma bichette de penser à moi, il est avec embout jetable??ou c'est une poire?parce que les poires j'en avais un pour Loane mais sa marchait pas.du coup j'avais le prorhinel avec tuyau ou tu aspire et il me reste pleins d'embouts tout neufs donc je voulais reprendre le meme à la pharma pour les liquider
lol j'ai le bide a l'air il s'incruste sur la photocolor-mes-yeux a dit:Voila, par contre je serai pas sure avant la fin du mois ça te fait peut etre loin ?!
Ah oui bah c'est un comme sa sauf que c'est prorhinel la marque ils sont top quand bébé est bien encombré, faudrait que je vois si les embouts du prorhinel vont dessus.J'irais demander à la pharmacie car je dois aller chercher mes piquresVoila, par contre je serai pas sure avant la fin du mois ça te fait peut etre loin ?!
je saurais pas te direevane39 a dit:Ah oui bah c'est un comme sa sauf que c'est prorhinel la marque ils sont top quand bébé est bien encombré, faudrait que je vois si les embouts du prorhinel vont dessus.J'irais demander à la pharmacie car je dois aller chercher mes piqures Mdr on voit le petit nombril lol
Je vais demander à la pharma.mais du coup dans la trousse de soin que tu veux c est un comme sa?je saurais pas te dire
oui c pareil il me sembleevane39 a dit:Je vais demander à la pharma.mais du coup dans la trousse de soin que tu veux c est un comme sa?