Nos hommes et le nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
Re : Nos hommes et le nail art

Merci isa ;)

bon alors du coup comme j'ai essayé de m'y remettre car j'ai pas mal perdu depuis plus d'un mois que j'en fait plus:atog: et et au passage ça décorera le post:cmshadow: Allé je pollue le post:cmshadow:

alex je t'invite quand tu veux pour me faire une demo je te cuisine le plat que tu veux (je suis un vrai chef)

allez allez allez:ragazza_rossa:

oui vraiment trop bien, ils sont content de vos messages ;) merci

Va falloir voir à lui faire faire une formation à ce Monsieur :laughing1: Et lui dire de pousser les cuticules :laughing1::laughing1:

Merci isa ;)

bon alors du coup comme j'ai essayé de m'y remettre car j'ai pas mal perdu depuis plus d'un mois que j'en fait plus:atog: et et au passage ça décorera le post:cmshadow: Allé je pollue le post:cmshadow:

Alex , je passe juste te dire que tes fleurs 3D sont magnifique !
Je bave devant :ayalou:
Si tu as un pas à pas , je suis preneuse :wink2:

:oster: merci ;) mais en pas à pas j'ai pas puis trop dur de se filmer comme il faut:table:
Alex , je passe juste te dire que tes fleurs 3D sont magnifique !
Je bave devant :ayalou:
Si tu as un pas à pas , je suis preneuse :wink2:

:cmshadow: lol je suis sollicité, pourtant elle sont pas fantastique ces fleurs

tu plaisante j'éspère ?
Je ne sais pas faire des fleurs pareils :wink2:
On est pas très loin l'un de l'autre en plus !
Allez un p'tit effort Alex , je veux apprendre :atmos:

non je plaisante pas, disons que ça ressemble à des fleurs mais disons qu'il il a bcp bcp mieux

Et oui hein on est pas trop loin et il faudrait, surtt que j'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde de rhone alpes qui aimerait
tu plaisante j'éspère ?
Je ne sais pas faire des fleurs pareils :wink2:
On est pas très loin l'un de l'autre en plus !
Allez un p'tit effort Alex , je veux apprendre :atmos:

non je plaisante pas, disons que ça ressemble à des fleurs mais disons qu'il il a bcp bcp mieux

Et oui hein on est pas trop loin et il faudrait, surtt que j'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde de rhone alpes qui aimerait

bah si tu passe par chez moi ,tu es le bienvenue.
Mais franchement je veux bien des cours d'expert comme toi !
Si tu sais ou je peux trouvé des pas à pas pour que je voie comment faire je suis preneuse. vue que tu veux pas me donné des cours :atmos:

J'ai pas dit que je ne voulais pas, et à l'occasion, si je passe pas loin c possible...mdrrr mais faut dire que lol je me rapelle même pas la dernière fois ou je suis passé par lyon plus de 20 min ;)

les pas à pas j'en connais pas à par les qqus liens du fofo...apres ce ne sont que des essais..

Mais faudrait s'organiser ça lol tu sais me flatter hein ;) lol mouaaa un expert lol:drunkparty::flocool:
bah si tu passe par chez moi ,tu es le bienvenue.
Mais franchement je veux bien des cours d'expert comme toi !
Si tu sais ou je peux trouvé des pas à pas pour que je voie comment faire je suis preneuse. vue que tu veux pas me donné des cours :atmos:

J'ai pas dit que je ne voulais pas, et à l'occasion, si je passe pas loin c possible...mdrrr mais faut dire que lol je me rapelle même pas la dernière fois ou je suis passé par lyon plus de 20 min ;)

les pas à pas j'en connais pas à par les qqus liens du fofo...apres ce ne sont que des essais..

Mais faudrait s'organiser ça lol tu sais me flatter hein ;) lol mouaaa un expert lol:drunkparty::flocool:

bah oui il faut s'organiser une petite réunion avec d'autres nana du forum si tu peux nous apprendre ça serais sympa.
Je vois qu'il y a de la demande :whistle::whistle:

Retour