bébé pour l'été 2014 ;)

Ah javais pas cu que c etait les 6 Pauline oui.pour avoir testé je prefere les anatomiques comme les mam ou celles que sihem a pris mais c est juste une preference et un avis je sais pas si elles sont mieux je pense que sa se vaut apres c est le design qui change ;)

Aller je file bonne nuit

evane39 a dit:
Ah oxybull je pense jamais à regarder tiens.Je vais aller y faire un tour
Sinon il y a ubaldi la livraison est gratuite ou mytoys qui vaut le coup.Mytoys t'as -10e sur la 1ere commande :) du coup j'ai commandé le papillon là bas avec tour de parc ect...j'avais commandé l'éléphant sur allobébé il valait le coup aussi je l'avais eu à 22e et là ils l'ont augmenté à 30e.
Sa a été rapide ton retour et le remboursement c'est cool sa

Ah j'ai jamais commandé sur les sites que tu mentionnes. Je vais jeter un œil

Ah ok. Bon ba je crois que ça va être les mam. En plus y font les sucette nouveau née trop mimi jusqu'à 2mois

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    78.4 KB · Affichages: 33
Ya les bebes de sabine aussi miss Staifia livraison gratuite aussi ;)

Elles sont bien oui les 0-2 mois petites ect bebe les prend bien en general ;)

A demain

evane39 a dit:

A demain

Merci :)
Moi j'ai les tétines mam. Mon fils ne les prends qu'une fois de temps en temps. Il la prise la semaine dernière et là cette semaine non. Mdrr je tente de temps en temps.

evane39 a dit:

A demain

Moi j'avais tout tenté au début. Mais je crois que le miens fait parti des 5% des bb qui n'acceptent pas la tétine a chaque fois. J'ai testé silicone, caoutchouc, 0-6 mois, 0-2 mois Dodie mam Luc et lea. Et j'en passe...
Un jour il a pris la mam 0-6 mois. Et puis là quand je lui donne il la prends et mord les côté ou l'arrière de la sucette. Mdrrr

Lol ba le top aussi c qu'il y a la boîte à stérilisation avec!

Tkt sihem les prochaine se sera des mam lol

Lol miss staifia le force pas trop après tu va galerer pour qu'il l'arrête lol

coucou les filles ça va ? bien dodo ?

ici 7h15 et j'ai fini mon menage, manque plus que l'aspiro parce que je veux pas réveiller niko
Je sais pas si Ikea sera pour aujourd'hui parce qu'il s'est réveillé plusieurs fois cette nuit pour me dire qu'il avait hyper mal :/

Tes matinale Popo! Ça va tu gères tjs la douleur?

Ici pour JS le cul cul sensible ms ça devrait aller! Je me suis levée a presque 8h trop bon! Renaud est parti dormir de le lit de Marley en claquant limite les portes super! Comme si je faisais semblant de ronfler!

Marley revient ce matin! Je suis contente de retrouver mon bébé ms il va encore pleurer qu'il ne veut pas revenir!!!!

J'aurais bien kiffé d'avoir une piscine ms Renaud na pas l'air motivé ! En plus on aurait pas nos prob d'eau on aurait une belle terrasse bois derrière la maison ça serait top!

Allez je vais faire QQ bricoles avt que Marley ne rentre a plus!

PS Popo tu verras tu vas Kiffer d'habiller ton fils! Moi jadore! Et les jogging j'en mets surtt depuis qu'on a commencé la propreté est plus facile pr lui!

Coucou les filles comment sa va?

Popo t'as commencé de bonne heure le ménage.Du coup vous allez pas à ikéa?
Mina tu retrouve ton loulou aujourd'hui ;)

Je passe 2min faut que je repasse, pour midi c'est en train de cuire jme casse pas la tete patates en cube knacks et cancoillotte chaude sa ira bien.J'ai tellement la flemme que je fais que du vite fait en ce moment lol.

Bonne journée les filles

Ha les filles vous etes bien matinal

Popo ta carburé ta eu une insomni ?? Fait une bonne sieste pas cool pour ikea moi ji vai certainement la semaine pro si inox na pas trové je jetterai un oeil voir si il en a!!

Mina mdr ton homme du moment que tu as bien dormi c le principal !!
Cool ton loulou rentre aujourd'hui il nous use mais nous manque vite :)

Evane c tres bien ac la chaleur jme voi pas cuisiné deja le couscous la derniere fois trop chaud lol

moi jai pas encore preparer a manger mon homme est parti faire les cours le temps que je finisse le ménage jss hs mais yout est fait et mon frere va couper leur cheveux juste apres alors je croi quil ce feron a manger eux meme
Moi je menvai en balade au marché voir si je trouve des truc pour ma puce
Et ce soir invité a un barbeuc jai une copine et apres la fete de l'eau jspr que loulou nora pas peur des feu d'artifice lol

Bisoux les filles

Mdr evane tu dois avoir une tonne de carte fidélité loool
J'aimerai etre patiente comme ca a chercher les reduc et tt
pour toi evane lol
pour les carte de fidélité y'a une appli "fidme" trop bien et tu gagne des points et ta pas besoin de sortir tes carte a chaque fois

Pièces jointes

• 059.png
    059.png
    1 MB · Affichages: 37
  • 058.png
    058.png
    422.6 KB · Affichages: 35
Une bonne petite journée qui s'annonce Sihem.C'est cool la fete de l'eau, y'a feu d'artifice et une sorte de fete foraine?
Ici on a sa pour la pentecote enfin faut faire 20min de route du coup mon homme va emmener Loane à la fete demain je pense.
Là sa fait 2h qu'il tond :s il a aspiré et récuré le haut, il lui restera les sols du bas à faire.J'aime pas je culpabilise :/

pour toi evane lol
pour les carte de fidélité y'a une appli "fidme" trop bien et tu gagne des points et ta pas besoin de sortir tes carte a chaque fois
Super sa, j'ai un truc comme sa sur mon téléphone aussi il me semble.
En parlant de carte faut que je rapelle kiabi, le soucis est toujours pas réglé sa commence à me gonfler, j'attend pour commander surtout que dedans il y a un pantacourt et un soutif pour moi pffff

re coucou, finalement on est allé a Ikea mais niko avait vraiment mal
au moins c'est fait; 188 boule en moins lol

On sait pas quand est ce qu'on va tout monter parce qu'il est HS
Sinon le bleu canard j'oublie, 9 euro la boite alors que la bleu turquoise est a 3 euro.. j'aime moins mais tampis je pars sur du turquoise

Je suis passé a leclerc et je suis allée demandé une trousse de maternité, elle casse pas 3 pates a un canard mais enfin …

Sinon j'ai trouvé des mini ceintre pour mon chaton

a la fin du moins je me commande la veilleuse tortue, la pieuvre et il me faut quelques pyj et body

j'ai pris des culottes jetables (berk) et j'ai fait le plein de carrés de cotons et voilou

Evane ça a l'air bon ce que tu manges, Sihem t'inquiète au final j'ai tout ce qu'il me faut merci :)
Inox ça va mieux?
Pauline quoi de beau?
Milly une pensée
un bisou Mina

Retour