bébé pour l'été 2014 ;)

Cool Popo! Jaime les 2 couleurs perso...

On a retrouvé notre fiston mais alors bjr l'humeur ! Il a réveillé ma mère 2 fois cette nuit et était crevé, il'ma appelé râleur oui ma dit " non maman!" DC je lai laissé ds son lit et la il grogne lol

C'est chelou il fait TT gris comme s'il allait pleuvoir....

Demain barbecue chez maman cool av mon oncle et ma tante...

Profite bien de ta soirée Sihem!

Les filles a plus, biz

Coucou les filles ca va??? Evane ca etait la pds pr loane???

Popo nikel ikea!!!! Moi j'aime.bien aussi turquoise! C quoi la pieuvre? C bien ta fais le plein!!

Moi je vs parle en direct de la piscine hihi

ForumRunner_20140607_161831.png

pauliinne a dit:
Coucou les filles ca va??? Evane ca etait la pds pr loane??? Popo nikel ikea!!!! Moi j'aime.bien aussi turquoise! C quoi la pieuvre? C bien ta fais le plein!! Moi je vs parle en direct de la piscine hihi
une peluche lamaze
Barbotte bien

Cool Popo sa y est tu as tout pour la chambre alors?turquoise j'aime bien aussi :)
Mina ah il est pas de bonne humeur ton loulou, bon courage lol
Pauline ahhhh je meurs et ma piscine est qu'à 22 sniiiif.Avec mes bas laisse tomber l'horreur.
Merci pour ma poulette oui sa a été la pds elle a pleuré un tout petit coup mais juste parce que l'élastique sa serrait, elle à eu 5 tubes de pris.L'infirmiere a dit qu'elle avait été très sage et qu'elle était grande elle était toute contente lol

Là on vient de l'emmener chez ma BM (1ere fois qu'elle est toute seule avec elle) bon son cousin et sa cousine arrive dans 1h donc elle pourra jouer elle mange là bas pizzas du camion (nous aussi mais on mange chez nous lol) et on la récupere vers 20h.

Ah ba oui elle devait être fiere ta fille apres, c bien ca, ca les encourages.

Soirée en amoureux quoi lol

Se matin je me suis levé tot pr trouver mon maillot de bain et bin plus rien a kiabi et a la halle y en a pas du tt lol jetait énervé lol

Meme pas pour la soirée en amoureux mon homme est pas là il va rentrer a 19h car il refait un truc sur la voiture de mon frangin depuis les 14h.et on recupere loane vers 20h.jespere que sa va bien se passer

Mince pour le maillot de bain bin du coup pas le choix de garder le tiens mais tu vois que c est pas moche ;)

Ba y a tjr les poils mdr....

Ah oui ok. Ba moi je suis seule aussi. Il est aller voir une course de kart, et moi piscine avec mes bo parents lol
Ma BM est au petit soin mdr

Du coup j'ai rappelé kiabi la fusion a toujours pas pris effet.Elle m'a donné une réduc -20% je lui explique qu'avec son code c'est moins avantageux que de cumuler mes offres (et elle me dit que de toute maniere je peux pas utiliser mes 2 offres en meme temps).
Elle me dit avec votre carte (la pas bonne) vous avez fait un achat en magasin le 31 mai (en plus bien le magasin ou je vais d'habitude) je lui dis impossible le 31 mai j'étais hospitalisée....
Une histoire de dingue cette carte quoi, sa commence à me pomper.Alors tant pis je vais commander avec la réduc qu'elle m'a donné et elle me rappelle la semaine prochaine car la fusion devrait etre ok

Oh oui un amour , il est fils unique alors elle nous chouchoute lol

Grrrrrr kiabi c vraiment des incapables bon courage lol

Quelle galère cette carte!!!

Purée 5 tubes la pauvre puce!!!!! Elle est courageuse!

Nous on attend le bof qui doit venir chercher le gâteau de la gamine pr sa communion demain il devait venir a 18 h ms n'est tjs pas la grrrr on aurait du monde ou non aurait du partir on faisait comment?! Pffff

Sinn ça sera crêpes mexicaines je sais plus commt ça s'appelle....

Bonne soirée les filles!

Oui Pauline c'est clair pour la carte

Oui 5 tubes Mina quand j'ai vu tout ce qu'elle sortait en tubes outchh en plus elle était à jeun.
Bon ap Mina et bonne soirée ;)
Ici pizza franc comtoise pour moi j'attend que mon homme la ramene

Quelle galère cette carte!!!

Purée 5 tubes la pauvre puce!!!!! Elle est courageuse!

Nous on attend le bof qui doit venir chercher le gâteau de la gamine pr sa communion demain il devait venir a 18 h ms n'est tjs pas la grrrr on aurait du monde ou non aurait du partir on faisait comment?! Pffff

Sinn ça sera crêpes mexicaines je sais plus commt ça s'appelle....

Bonne soirée les filles!

Fajitas???

Purée il fait 25 en bas dans la maison et au moins 28 en haut dans les chambres on est sous le toit.Je vais mettre une chemise de nuit ou un pyjashort à Loane car en ML sa va pas etre possible.

Je vais aller me poser dans le canapé
Bonne soirée les filles

evane39 a dit:
Purée il fait 25 en bas dans la maison et au moins 28 en haut dans les chambres on est sous le toit.Je vais mettre une chemise de nuit ou un pyjashort à Loane car en ML sa va pas etre possible. Je vais aller me poser dans le canapé Bonne soirée les filles
27 dans tout l'appart franchement je suis a 2 doigts de fondre, jsuis une ch'ti moi jsuis pas conditionnée a cette chaleur

Ici aussi il faisait chaud ms ça été a peu près cette nuit, par contre je contractait je me suis dit merde pas maintenant lol

Aujourd'hui je pense qu'on va avoir chaud!!!!! On va chez ma mère sans la clim! Faut vraiment qu'on la fasse réparer....

Bonne journée les filles!

mina88 a dit:
Ici aussi il faisait chaud ms ça été a peu près cette nuit, par contre je contractait je me suis dit merde pas maintenant lol Aujourd'hui je pense qu'on va avoir chaud!!!!! On va chez ma mère sans la clim! Faut vraiment qu'on la fasse réparer.... Bonne journée les filles!
lol mina, moi au contraire j'ai hate :)

Une nuit atroce tellement il a fait chaud, impossible de dormir correctement pourtant ventilo + fenetre ouverte et je dégouline

Retour