pose inspirée par poly !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion felinails
  • Date de début Date de début
F

felinails

Guest
Inspiré d'une pose de poly avec petite touche personnelle !!!!
résine couvrante : beautynails warm pink
résine clear et white : Ez Flow
gel pailleté fait maison !!!!
et flex !!!!!

Pièces jointes

• french bicolore arrondi1.jpg
    french bicolore arrondi1.jpg
    60.9 KB · Affichages: 235
  • french bicolore arrondi2.jpg
    french bicolore arrondi2.jpg
    82.8 KB · Affichages: 287
Re : pose inspirée par poly !!!!

très jolie pose sandra, bravo......

Elle nous fait des poses de folie cette fille :doh:

C'est toujours un plaisir de voir tes creations ma belle

J'ai une pitite question !! Ton mari à abandonné la compétition ??

non, pas du tout, il prépare une pose pour un concours saint valentin, mais manque de peau pour lui moi aussi :ayalou::ayalou:
même si il est plus imaginatif que moi, mais j'arrive mieux à réaliser mes idées que lui donc pas de soucis !!!! je ne suis pas inquiète !!!!!

non, pas du tout, il prépare une pose pour un concours saint valentin, mais manque de peau pour lui moi aussi :ayalou::ayalou:
même si il est plus imaginatif que moi, mais j'arrive mieux à réaliser mes idées que lui donc pas de soucis !!!! je ne suis pas inquiète !!!!!

Tu n'es pas inquiète :hmmm: Nous ça sera un plaisir de revoir son travail, mais toi tu vas encore y passer une nuit blanche pour rivaliser :laughing1:

pas cette fois ci !!!!!j'attends mon kit pour faire ma pose !!! espérons que je le reçoivent cette semaine grrrrrrrr !!!!!!!

la nuit blanche sera pour lui !!!!!

en fait j'ai remarquer qu'il est nul avec les chablon, mais avec capsule il se débrouille bien sauf que 3 jours après j'avais des décollements sur sa pose et pas la mienne hihihihihi !!!
elle est rester intacte pendant 1 semaine, et après, ben, j'ai retirer !!!! il fallait que je change de pose !!!!!! j'ai jamais fait de remplissage sur moi !!!!!!!

pas cette fois ci !!!!!j'attends mon kit pour faire ma pose !!! espérons que je le reçoivent cette semaine grrrrrrrr !!!!!!!

la nuit blanche sera pour lui !!!!!

en fait j'ai remarquer qu'il est nul avec les chablon, mais avec capsule il se débrouille bien sauf que 3 jours après j'avais des décollements sur sa pose et pas la mienne hihihihihi !!!
elle est rester intacte pendant 1 semaine, et après, ben, j'ai retirer !!!! il fallait que je change de pose !!!!!! j'ai jamais fait de remplissage sur moi !!!!!!!

Ah mais ça chance tout ...

Quesque tu veux que je te dise, c'est le défauts des débutants c'est tout ... :ayalou:

Comment qu'il va me revenir à la charge là ... :laughing1::laughing1::laughing1:

C'est vraiment beau! Très propre et si bien fait!!!

bon ben com dab c'est trop beau y'a pas d'autre mots...:wavetowel2:

Merci beaucoup !!!!

Domino, tu débrouilles bien en nail art !!! j'adore tes hibiscus ;)

j'aime bien l'effet pailleté nacré
très jolie

Retour