pourquoi mes ongles deviennes moche àprès 10 jours?

elodie8323

Nouveau Membre
Bonjour les filles j aurais voulu savoir si cela était normal que mes poses au dela de 10 jours ne sont plus très belles elle devienne tèrne et je trouve que mes tips blanchisse et devienne pas beau du tous à cause de quoi cela peut être merci.

Re : pourquoi mes ongles deviennes moche àprès 10 jours?

Bonjour les filles j aurais voulu savoir si cela était normal que mes poses au dela de 10 jours ne sont plus très belles elle devienne tèrne et je trouve que mes tips blanchisse et devienne pas beau du tous à cause de quoi cela peut être merci.

Tu met un Sun Locker dessus ?
C'est un produit qui sert à protéger des UV.

oui comme finition un peu bleutée je le mets juste àprès le gel de finition pour temps c est vraiment bizar mais pose sont belles les premiers jours et àprès sa ternis et deviens mat. je comprends pas.

oui comme finition un peu bleutée je le mets juste àprès le gel de finition pour temps c est vraiment bizar mais pose sont belles les premiers jours et àprès sa ternis et deviens mat. je comprends pas.

Tu utilise quelle marque de gel ?

ha oui ha non moi j en metais juste à la première pose c est peut être sa mais comment sa se fait que le typs ternis et devient mat meme des fois blanchatre je comprends pas du tous .

ha oui ha non moi j en metais juste à la première pose c est peut être sa mais comment sa se fait que le typs ternis et devient mat meme des fois blanchatre je comprends pas du tous .

Bah honnêtement je ne saurai te répondre.
Après ta prépa d'ongle, tu met ta capsule, puis tous les gels par dessus.
Donc c'est peut être les gels qui jaunissent !

Est ce que tu fume ? Cela pourrait expliquer le jaunissement.. !

:shamrock_for_march_

merci pour ton aide.

Ou alors certaines personnes sur le forum ont déjà rencontré ce genre de soucis avec le gel de finition. Donc éssaye t'en tester un autre histoire de voir si tu as toujours le même soucis ! Voilààà =)

non je ne fume pas mais se n est meme pas jaune sa deviens mat ou on voit en dessous donc pas la french mais la partie avant qui doit être donc transparente àprès 10 jours devient de plus en plus mat et tèrne c est bizar enfin mille merci pour ton aide je poudrais te poser encore une question voila quand tu applique tes gels le premiers tu le mets le plus près possible des cuticules et le gel de construction ? car on m a dit tous les gels a deux mm des cuticules mais alors sa fait déjà une repousse non?

non je ne fume pas mais se n est meme pas jaune sa deviens mat ou on voit en dessous donc pas la french mais la partie avant qui doit être donc transparente àprès 10 jours devient de plus en plus mat et tèrne c est bizar enfin mille merci pour ton aide je poudrais te poser encore une question voila quand tu applique tes gels le premiers tu le mets le plus près possible des cuticules et le gel de construction ? car on m a dit tous les gels a deux mm des cuticules mais alors sa fait déjà une repousse non?

Bah je pense qu'ils t'ont conseiller de les mettre à 2 mm des cuticules pour justement que tu ne touche pas tes cuticules sinon tu vas avoir des décollements.

Perso je place le gel contre mes cuticules sans les toucher et aucun soucis. Mais bon travaille le, tu verra que tu y arrivera aussi.

Et puis si tu veux le placer à 2 mm bah après avec la lime tu rectifie ça et tu l'affine au maximum pour que justement on ne voit pas cette différence de pousse.

Moi je fais
- Primer sans acide
- French
- Construction ( avec bombé )
- Finition.

Donc je vais au maximum au près des cuticules avec ma construction et ma finition sans les toucher !

:augie:

d accord mille merci pour tes conseils je vais faire sa et changer de gel de finition comme cela je verais si sa peut être cela gros bisous et merc ide tes conseils.bonne journée.

d accord mille merci pour tes conseils je vais faire sa et changer de gel de finition comme cela je verais si sa peut être cela gros bisous et merc ide tes conseils.bonne journée.

De rien ... !!
Croisons les doigts que ça marche ! :yes:

oui tu l'as dit dernière chose lol dit moi le primer tu le mes meme sur le typs ou juste près des cuticules?

oui tu l'as dit dernière chose lol dit moi le primer tu le mes meme sur le typs ou juste près des cuticules?

Tout dépend..

Primer avec Acide, tu en met uniquement sur ton ongle naturel.
Primer sans Acide, tu peux en mettre sur ton ongle naturel et ta capsule.

Mais évite les cuticule avec ton primer.

:augie:

d accord je note merci bcp pas évident quand on na pas eu de formation des fois je me dit que je devrais en faire une au plus vite lol mais bon regarde t usais me donner ton avis sur ma pose merci.

voici ma dernière pose sur moi hier dit moi franchement tous se que tu en pensses merci.

Pièces jointes

• Image2.jpgg.jpg
    Image2.jpgg.jpg
    58.4 KB · Affichages: 93

d accord je note merci bcp pas évident quand on na pas eu de formation des fois je me dit que je devrais en faire une au plus vite lol mais bon regarde t usais me donner ton avis sur ma pose merci.

Moi j'aurai tendance à conseiller les gens de débuter par une formation. Au moins les bonnes bases sont acquises. Après reste plus qu'à travailler pour être au top .. !

Tu parle de quelle pose ?

Retour