Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitation ma belle !!!!Hello les filles!! Lyssana est née cette nuit à 3h38. C'est une petite chouette de 48cm pour 2kg965! Bisous à toutes !
Félicitation et bienvenue à la petite LyssanaHello les filles!! Lyssana est née cette nuit à 3h38. C'est une petite chouette de 48cm pour 2kg965! Bisous à toutes !
Super fatiguee. Cest le contre coup je pense. Bebe est super gentilrooo je viens de me faire péter le bid de frites patates nouvellestrop bonnnnnn
vive la friture !
demain midi c est pique nique pour nous ! on essai de s occuper ! lol
alors brooke , tu prends tes marques avec bébé ? pas trop fatiguée ?
bonne vacances angela ton retour c est sur j aurai la mienne dans les bras !!!!
MerciFélicitation et bienvenue à la petite Lyssana
Bon courage Monzizou![]()
Fatiguee enormement mais c ke du bonheur. Je suis combleeBa j ai que mon mari donc comme il taf la semaine jsuis solo mais le week end il est la. Il pleure beaucoup mon loulou donc o bout d un moment le stress a pris le dessus!
Et toi brooke alors le retour a la maison?
dans la théorie ..........Mimiche tu es la prochaine??!!!"
Oh petit canard !!!!! Trop beau en plus il est looker !!!!!Mon petit coeur Sohan
trop beau ce petit bonhomme !!!!!Mon petit coeur Sohan
felicitation et bienvenue à elle!Hello les filles!! Lyssana est née cette nuit à 3h38. C'est une petite chouette de 48cm pour 2kg965! Bisous à toutes !