Bébés mai/juin 2014

Salut les filles comment allez vous? Je vous suis en sous marin trop fatiguer avec le petit je fais des malaises j ai accumule trop de fatigue. Felicitation perrine!!!
Rapgirl j espere que tu va accoucher aujourdhui parce qu avec la chaleur c pas top. Meme si les contractions sa fait mal lol
n'hésite pas à te faire aider pour pouvoir te reposer!!d'ailleurs moi Loulou vient de s'endormir , je file à la sieste!

Allez les filles faite nous des beaux bébés!

Coucou les copines!!! Alors a pars Perrine les ptis loulous se font désirés!!! Lol
Nous sayais de retour a la maison enfiiiin!! Les enfants prennent tranquillement leur marques avec leur petit frère le plus grand qui va avoir 4 ans est super content et super fier la petite katalyna par contre a un peu de mal des qu'on s'occupe de lui lol mais bon elle est mignonne veut lui faire plein de calin et bisous mais est un peu brute lol
Sinon petit loulou a du mal a dormir dans son lit il veut toujours être sur moi. Voiloi voilou je vous mets une petite photo de mon ti zamour

20140606_093426.jpg

monzizou a dit:
Je te souhaite de tout cœur que c'est aujourd'hui le grand jour !

C'est gentil :) malheureusement je pense pas :( pour le moment j'ai des contractions toutes les 15-20 min à peu près, douloureuses mais supportable pour le moment. On Véra bien demain :)

Ba j ai que mon mari donc comme il taf la semaine jsuis solo mais le week end il est la. Il pleure beaucoup mon loulou donc o bout d un moment le stress a pris le dessus!
Et toi brooke alors le retour a la maison?

je te comprend pour les pleurs , quand on arrive pas à le consoler , j'ai pleuré plusieurs fois en pensant que j'était nulle , et le stress prend vite le dessus!courage

Les filles c'est pas super glamour ce que je vais vous dire , mais j'ai perdu le bouchon muqueux samedi , dimanche dernier en petit fragment mais lundi c'était énorme et de couleurs jaunâtre !!!! Et la depuis vendredi encore des fragments mais de couleur marrons et jaunâtre . Quand penser vous ????

Les filles c'est pas super glamour ce que je vais vous dire , mais j'ai perdu le bouchon muqueux samedi , dimanche dernier en petit fragment mais lundi c'était énorme et de couleurs jaunâtre !!!! Et la depuis vendredi encore des fragments mais de couleur marrons et jaunâtre . Quand penser vous ????

c est normal d avoir des pertes a la fin , le bouchon muqueux tu peux le perdre en plusieurs fois !

C'est gentil :) malheureusement je pense pas :( pour le moment j'ai des contractions toutes les 15-20 min à peu près, douloureuses mais supportable pour le moment. On Véra bien demain :)

j espère que les choses auront avancé demain pour toi !

Retour