Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as pas besoin de mettre un top coat après ton gel de finition !
oki merci j pensais que cela etait primordial pour ne pas que la french jaunisse
tu dois pas mais tu peux, moi ça m'arriveSinon, j'ai un ernis qui fait fureur lol c'est un vernis qui dans la bouteille est cérrément mauve transparent lol, et quand tu l'applique, il est transparent, mais il reflette à la lumière bleu-mauve c'est splendide, et sous les uv ( lampe uv mais aussi boite de nuit !! ) c'est cérrement bleu clair fluo c'est beau !! ) ... Voilou !
Tu as eu ça ou ???
Moi j'ai le même effet avec mon Vernis anti Uv !
Merci pour l'info Cindou, mais ou le trouver ???
Non pour le jaunissement due au soleil et UV.
Tu peux utiliser un Sun Locker ou ANti Uv !
Le top coat sert uniquement à la brillance.

Tu as eu ça ou ???
Je l'ai jamais vu sur le net, je l'achetais à mon esthéticienne qui me le mettais et également chez olivier dachkin près de chez moi où ils font les ongles aussi ... Ya meme rien marqué sur la bouteille du vernis ...
Voilou, dsl de pas savoir mieux t'aider ...

Moi j'ai un sun blocker de chez peggy sage couleur violette, un de chez francenails couleur bleue et un autre de je sais pas ou couleur transparente... Ils ont tous plus ou moins le meme rendu sur l'ongle et tous fluos en boite!oups, je vois que cindou sait ou en trouver, sun blocker c'est ça ? je savais pas que ça donnais ça, pourtant dans la bouteille le vernis est transparent ? le mien il est mauve-bleu transparent à travers la bouteille tu vois ? C'est pareil quand meme ?
Merci !
oups, je vois que cindou sait ou en trouver, sun blocker c'est ça ? je savais pas que ça donnais ça, pourtant dans la bouteille le vernis est transparent ? le mien il est mauve-bleu transparent à travers la bouteille tu vois ? C'est pareil quand meme ?
Merci !