Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
monzizou a dit:Coucou les filles !
Diyana est né aujourd'hui a11h58 elle pèse 3,460 kilos mesure 49,5 cm
Tout c'est super bien passer . Je suis heureuse d'avoir ma paupiette dans les bras
Super!!! Felicitation et bienvenue a la petite puce!!! Bisous a vous et on veux voir sa tite bouilleCoucou les filles !
Tout c'est super bien passer . Je suis heureuse d'avoir ma paupiette dans les bras
Félicitations Monzizou et beinvenue à DiyanaCoucou les filles !
evane39 a dit:Félicitations Monzizou et beinvenue à Diyana
Mimiche et Maousse courage les filles bientot vos bébés dans les bras (désolée je sais plus qui il reste à part vous 2)
dak.Courage alors, j'imagine que la fin doit etre dur et que tu dois avoir hate avec cette chaleur en plusJuste nous deux c mimiche puis moi. Merci
oui vraiment je pensai pas souffrir autant !! je n arrive quai plus a marcher tellement mes jambes me fond mal c juste horrible !!! mais pas de signe de bébé pour l instant alors bon ....dak.Courage alors, j'imagine que la fin doit etre dur et que tu dois avoir hate avec cette chaleur en plus
ca avance c bon signe !! il t'on donner des astuces pour faire avancer le travail ?coucou les filles
donc oui je suis allée a la mater , j y retourne jeudi pour un contrôle si bébé ne vient pas avant !!!
il ne manque pas grand chose je suis a ouverte a 2 presque 3 ! voila pour moi !!!
nan pas d astuces !!!ca avance c bon signe !! il t'on donner des astuces pour faire avancer le travail ?
ok ...nan pas d astuces !!!
je suis une vraie piscine apparement !
elle m as juste dis que quand ca va venir ca devrait etre assez rapide !
ca va toi ?
ba j espère que la délivrance n est pas très loin non plus pour toi !!!ok ...
moi non pas trop j ai super mal au jambe, jsuis crever ... bref j ai qu une envie c qu il sorte !! je reviens de course, j ai galerer j ai mis 2h mais pas une seul contractions ... tiki hier et pareil rien .. piscine pendant 3 jours pareil .. bref il est bien dans mon ventre ce bébé pffff
J'espère pour toi que sa sera assez rapide ;-)nan pas d astuces !!!
je suis une vraie piscine apparement !
elle m as juste dis que quand ca va venir ca devrait etre assez rapide !
ca va toi ?
ta bien raison les boutiques ca detend et les depenses encore plus lolba j espère que la délivrance n est pas très loin non plus pour toi !!!
les bébés joue les prolongations !!!!
bon moi au pire des cas je serai déclenché vendredi , mais bon j aimerai mieux qu elle vienne toute seule !!
honnêtement te creve pas a la tache ca sert a rien du tout ...
bon du cou on a fais les mags avec mon mari on s est laché pour les 2 filles et pour luilol
Je comprend car j'étais dans le même cas et moi 33 kilos en plus !!!!oui vraiment je pensai pas souffrir autant !! je n arrive quai plus a marcher tellement mes jambes me fond mal c juste horrible !!! mais pas de signe de bébé pour l instant alors bon ....
Merci !Félicitations Monzizou et beinvenue à Diyana
Mimiche et Maousse courage les filles bientot vos bébés dans les bras (désolée je sais plus qui il reste à part vous 2)