bébé pour l'été 2014 ;)

mily51400 a dit:
je fais ma curieuse mais au niveau du couple ma popo ca va qd meme? car la pour le coup il abuse un ptit peu le Nico, bon apres certe il a mal au derriere mais bon il pourrai faire un effort...
bah en regle generale oui mais je pense que là je suis dans un mauvais jour ... Il est pas facile a vivre, il aime rien, il deteste la piscine, faire les magasins etc, il est très casanier
Par contre a coté de sa il m'aime a en creuver et ça se voit, il donnerait tout pour moi je suis sa seule famille, il n'y a que moi qui compte ( jme la pete pas la hein jvous repete ce qu'il me dit )
Mais je pense qu'il se rend pas compte, il a eu une enfance trés difficile et a vecu chez sa grand mere avec ses 5 tantes donc il fesait jamais rien ..

evane39 a dit:
Sa te ferai du bien de ce temps.Et puis passer un moment tous les 2 sinon je suis sur que sa vous ferai du bien en plus.Genre resto ou un truc comme sa il veut pas?
on essaie vraiment de faire le moins de dépenses possible donc niveau couple sa met des tensions sa aussi

Bah tu vois le mien niveau fric même si on peut pas il va tout faire pour que j'ai tout ce que je veux ... La dessus je me plaint pas sauf que pour faire des économies c galere

bah en regle generale oui mais je pense que là je suis dans un mauvais jour ... Il est pas facile a vivre, il aime rien, il deteste la piscine, faire les magasins etc, il est très casanier
Par contre a coté de sa il m'aime a en creuver et ça se voit, il donnerait tout pour moi je suis sa seule famille, il n'y a que moi qui compte ( jme la pete pas la hein jvous repete ce qu'il me dit )
Mais je pense qu'il se rend pas compte, il a eu une enfance trés difficile et a vecu chez sa grand mere avec ses 5 tantes donc il fesait jamais rien ..
et tu lui as dit que ten pouvais plus? il faut quil comprenne quil te reste plus lontemps a tenir mais que les derniers mois sont qd meme les plus dur quoi...

Oui Mily essaie de négocier lol
Mina ah oui toi aussi y'a le dehors à s'occuper sa prend du temps sa en plus
Popo sa c'est clair que les histoire de tune sa créer de sacrées tensions.Sa ira mieux peut etre le mois qui arrive avec ton passage à 100%

Ah c'est sur que l'éducation joue, s'il n'a jms rien fait c'est pas un réflexe pr lui d'aider

Mina cool pour la seance photo tu compte la faire cmb de temps apres la naissance la deuxieme parti!!

Les filles mdr les hommes sont prise de tete parfois
Vous croyer que ce sont leurs hormones lol
Ils pourrai donner un coup de main deux meme quoi!!!

Mily jspr que ton loulou ira mieu!!

Moi comme evane le mien le fait de lui meme il lave fait la lessive soccupe fu petit aspire ya que le repassage quil aime pas et la vaisselle
Et quand je suis naze et quil est la il s'occupe du petit et je fai ma sieste !!

Bon apercu du coin de ma puce tout nest pas bien ranger mais vous avez la vu d'ensemble

Pièces jointes

• image-324326761.jpg
    image-324326761.jpg
    132.3 KB · Affichages: 56
  • image-804948181.jpg
    image-804948181.jpg
    107.6 KB · Affichages: 50
  • image-3578503772.jpg
    image-3578503772.jpg
    92.4 KB · Affichages: 50
  • image-2619135967.jpg
    image-2619135967.jpg
    141.9 KB · Affichages: 50
  • image-1391205335.jpg
    image-1391205335.jpg
    126.4 KB · Affichages: 52
mily51400 a dit:
et tu lui as dit que ten pouvais plus? il faut quil comprenne quil te reste plus lontemps a tenir mais que les derniers mois sont qd meme les plus dur quoi...
il comprend pas ... C'est con mais j'ai toujours pensé que le jour ou je serais enceinte il serait au petit soin pour moi mais bon ... J'arrete de me plaindre, je vous assure qu'il a quand meme beaucoup de qualité lol

sihem62410 a dit:
Mina cool pour la seance photo tu compte la faire cmb de temps apres la naissance la deuxieme parti!! Les filles mdr les hommes sont prise de tete parfois Vous croyer que ce sont leurs hormones lol Ils pourrai donner un coup de main deux meme quoi!!! Mily jspr que ton loulou ira mieu!! Moi comme evane le mien le fait de lui meme il lave fait la lessive soccupe fu petit aspire ya que le repassage quil aime pas et la vaisselle Et quand je suis naze et quil est la il s'occupe du petit et je fai ma sieste !! Bon apercu du coin de ma puce tout nest pas bien ranger mais vous avez la vu d'ensemble
oh pétard y'en a des fringues loool

Trop choupinou, hate de voir des bb arriver

Il a bon fond Niko quand meme :)

Sihem super ce petit coin c'est joli et wahouuuuu je comprend mieux ce que tu disais niveau fringues loool

Mina cool pour la seance photo tu compte la faire cmb de temps apres la naissance la deuxieme parti!!

Les filles mdr les hommes sont prise de tete parfois
Vous croyer que ce sont leurs hormones lol
Ils pourrai donner un coup de main deux meme quoi!!!

Mily jspr que ton loulou ira mieu!!

Moi comme evane le mien le fait de lui meme il lave fait la lessive soccupe fu petit aspire ya que le repassage quil aime pas et la vaisselle
Et quand je suis naze et quil est la il s'occupe du petit et je fai ma sieste !!

Bon apercu du coin de ma puce tout nest pas bien ranger mais vous avez la vu d'ensemble
Super!

Elle nous a dit des que j'accouche je lui dit pr poser une date de les 15 j c'est le plus facile PC que bb dort bcp et tu peux les mettre de le positions que tu veux

evane39 a dit:
Il a bon fond Niko quand meme :) Sihem super ce petit coin c'est joli et wahouuuuu je comprend mieux ce que tu disais niveau fringues loool
oui il a énormément de qualité mais quand on est en colere on retient que les defauts

Ah oui les filles les mecs!!!! Moi je dis rien jai pas a me plaindre.

Courage les filles

Sihem tres jolie. Je vais avoir le meme lit parapluie, ta rajouter un matelas au 2eme nivo?

mina88 a dit:
Oui c'est clair ms qd t'en a ça va, qd tu dois faire gaffe a TT, TT calculer et te prendre le choux c'est moins drôle de suite!
en faite il faut juste qu'on se remette a niveau et apres tout roulera trés bien mais c'est chaud quand on commence a creuser le découvert on s'en sort plus

Merci les filles oui niveau fringues jai de quoi faite jusque 6 mois me redte que des bricole faut que je range le meuble a langer que je trouve des boite rose car la jai pose draps plaids drap de bain pour linstant !!

Cool mina oui au debut tu peut leur faire ce que tu veu il bouge pas trop !!

Popo je crois que je vai jouer a la poupé lol mô fils cetait pareil

Evane mina hate de voir vos chambre ;) ou coin bb comme moi

Retour