bébé pour l'été 2014 ;)

moi aussi il m'aide mais vraiment a contre coeur, apres je comprend quil bosse comme un dingue et que moi je suis a la maison mais bon je lui demande juste de laide encore 3 semaines cest pas la mort quoi...
Oui voila c'est temporaire c'est sa qu'il faut se dire.Ils ont de la chance que vous puissiez gérer quand meme quasi tout car si vous aviez du etre au repos forcé ect ils auraient pas eu le choix, avec leur taf en plus

Ah bah punaise moi keudal, pour vous dire il sait pas comment marche les machine ( lessive, seche linge, lave vaisselle) depuis que je suis enceinte il a passé 1 fois l'aspiro et c parce que j'avais gueulé, quand jsuis rentrée de l'hopital y'avait toujours la meme vaisselle dans l'évier qu'en partant et en plus de sa j'ai le droit a des reflexions parce que ya des poils de chats partout mais bon je fais que sa d'aspirer j'y peux rien

oui cest clair mais je crois que de toute facon meme au repos forcé il n'aurait pas accepté que je ne fasse rien... la il m'aide pas mal qd mm mais les reflexions ca soule... il a qd meme fallu que je sois hospitalise pr avoir le declic koi...

Ah bah punaise moi keudal, pour vous dire il sait pas comment marche les machine ( lessive, seche linge, lave vaisselle) depuis que je suis enceinte il a passé 1 fois l'aspiro et c parce que j'avais gueulé, quand jsuis rentrée de l'hopital y'avait toujours la meme vaisselle dans l'évier qu'en partant et en plus de sa j'ai le droit a des reflexions parce que ya des poils de chats partout mais bon je fais que sa d'aspirer j'y peux rien
ah oui ma popo je crois quil bat les records :(

Les boules Popo quand tu rentre de l'hosto :/
Mily ah ouai tu pense qu'il t'aurait quand meme dit de te bouger?Moi le gynéco l'avait dit c'était soit il gérait tout soit je perdais le bébé.Et là soit il gere soit c'est l'hospitalisation vu que je suis en map.Bon après je sais qu'il est crevé Jerem de gérer comme sa mais que jamais il me le recollera dans les dents car tous les jours je lui dis que je culpabilise que je m'en veux et il me dit que c'est pour le bien de notre fille donc il s'en fou.Comme je lui dis t'inquiete namour en juillet tu t'étendras sur le canapé pendant que j aspirerai et récurerai tous les jours lol

Et vous savez que hier jme suis tapé toute la chambre du petit et il est meme pas venu voir, monsieur etait occupé il ecoutait une conference sur les jeux vidéo ...
Staprem quand il est passé devant la chambre je lui ai demandé si il avait regardé il m'a dit non donc je lui ai dit d'aller voir et il a juste dit " mouai y'a beaucoup de stickers quand même" ...

evane39 a dit:
Les boules Popo quand tu rentre de l'hosto :/ Mily ah ouai tu pense qu'il t'aurait quand meme dit de te bouger?Moi le gynéco l'avait dit c'était soit il gérait tout soit je perdais le bébé.Et là soit il gere soit c'est l'hospitalisation vu que je suis en map.Bon après je sais qu'il est crevé Jerem de gérer comme sa mais que jamais il me le recollera dans les dents car tous les jours je lui dis que je culpabilise que je m'en veux et il me dit que c'est pour le bien de notre fille donc il s'en fou.Comme je lui dis t'inquiete namour en juillet tu t'étendras sur le canapé pendant que j aspirerai et récurerai tous les jours lol
c'est quand meme un amour ton chéri

Ou la la!!!!! Je fais bien de venir je vais en rajouter une couche MDR!

Popo ABUSÉ ! ! ! ! ! Y a des coups de pieds au cul qui se perdent!!!! Tes qd même sujette aux malaises etc il peut qd mm aider!

Moi ds l'ensemble j'ai un homme qui m'aide ms comme y a la maison et bcp de choses a faire a l'extérieur il fait pas l'intérieur sauf là qd je demande qqchose ms en gros a part laver le sol je fais tout....
Les courses il les fait....

Après ils savent pas ce que c'est d'être enceinte c'est sur....Physiquement c'est une chose ms y a pas que ça....Les angoisses, les hormones etc ils peuvent pas comprendre ça!

Et vous savez que hier jme suis tapé toute la chambre du petit et il est meme pas venu voir, monsieur etait occupé il ecoutait une conference sur les jeux vidéo ...
Staprem quand il est passé devant la chambre je lui ai demandé si il avait regardé il m'a dit non donc je lui ai dit d'aller voir et il a juste dit " mouai y'a beaucoup de stickers quand même" ...
Ah parce que du coup t'as tout fait toute seule??
super la réflexion de la fin en plus, tu te creve le c** et t'entend sa.Jpense que là cette aprem c'était la goutte d'eau pour toi

Les boules Popo quand tu rentre de l'hosto :/
Mily ah ouai tu pense qu'il t'aurait quand meme dit de te bouger?Moi le gynéco l'avait dit c'était soit il gérait tout soit je perdais le bébé.Et là soit il gere soit c'est l'hospitalisation vu que je suis en map.Bon après je sais qu'il est crevé Jerem de gérer comme sa mais que jamais il me le recollera dans les dents car tous les jours je lui dis que je culpabilise que je m'en veux et il me dit que c'est pour le bien de notre fille donc il s'en fou.Comme je lui dis t'inquiete namour en juillet tu t'étendras sur le canapé pendant que j aspirerai et récurerai tous les jours lol
et ben tu as un mec en or!!!!!!!!! moi jaime enormement le mien mais qd il fais qqchose je suis sur que je vais me le reprendre ds la tronche... et puis cest un vieux ronchon donc tres dur a vivre... mais bon heureusement lamour est plus fort que tout... mais faut pas abuser non plus

c'est quand meme un amour ton chéri
Oui franchement j'ai pas à me plaindre.Bien qu'avec mon caractère à la con les hormones ect je lui en colle dans les dents et je le sais que j'abuse car il fait sans que je lui demande et sa depuis décembre.Et meme sans etre enceinte c'est souvent q'uil me dit laisse j'aspire et toi tu récure ect quand c'est le week end

je fais ma curieuse mais au niveau du couple ma popo ca va qd meme? car la pour le coup il abuse un ptit peu le Nico, bon apres certe il a mal au derriere mais bon il pourrai faire un effort...

et ben tu as un mec en or!!!!!!!!! moi jaime enormement le mien mais qd il fais qqchose je suis sur que je vais me le reprendre ds la tronche... et puis cest un vieux ronchon donc tres dur a vivre... mais bon heureusement lamour est plus fort que tout... mais faut pas abuser non plus
Oui heureusement que l'amour est plus fort lol.Tout le monde me le dis le mien c'est une perle meme dans ma famille.Bon quand il pete un cable faut se pousser par contre car il encaisse ect mais quand sa pete ouille.Mais il a un caractère souple et heureusement car pour aller avec un caractère comme le mien (on se serait déjà entretué lol)

Je sais pas comment t'as fait pour pas lui sauter a la gorge!!!!!

Meme les courses je me le tape tiens ! sauf la parce qu'il y avait plus d'eau ... Serieusement quand je dis qui fait rien il fait rien de rien ... Ah si il a monté les meubles ...
Jvous jure jlai trop mauvaise lá

En plus je lui demande de demande a son collegue si jpeux aller a sa piscine ( jle coiffe gratos et tout et il m'a invité plusieurs fois )! Et il le dit " c'est bon jvais pas le souler avec sa " bah oui monsieur aime pas la piscine donc sa le fait chier que j'y aille

Ouais Jerem il assure!

Meme les courses je me le tape tiens ! sauf la parce qu'il y avait plus d'eau ... Serieusement quand je dis qui fait rien il fait rien de rien ... Ah si il a monté les meubles ...

En plus je lui demande de demande a son collegue si jpeux aller a sa piscine ( jle coiffe gratos et tout et il m'a invité plusieurs fois )! Et il le dit " c'est bon jvais pas le souler avec sa " bah oui monsieur aime pas la piscine donc sa le fait chier que j'y aille
Sa te ferai du bien de ce temps.Et puis passer un moment tous les 2 sinon je suis sur que sa vous ferai du bien en plus.Genre resto ou un truc comme sa il veut pas?

Oh ben fais sans Niko écoute! Tu verrais la piscine cest magic! Tas plus du TT le poids de bb et vu ou t'habites ça te rafraichir ait bien!

bon ben finalement mon z'homme nest pas si mal loool
bon il a un vrai caractere de merde et est casse pied niveau fric mais bon il peut etre parfait aussi.... lol
mais cest vrai que des fois je suis pas tendre avec lui non plus et puis qd je pete mes plomb je ferai trembler la barraque donc jai des tords aussi... enfin bref jvais qd meme negocier pr les analyses et pr l'ecole car là je peux plus

Retour