Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Je n'ai plus la force de reviser. Mon cerveau est saturé. Fin des revisions.. je reprendrais ce Soir une petite heure et voila STOP !

Je n'ai plus la force de reviser. Mon cerveau est saturé. Fin des revisions.. je reprendrais ce Soir une petite heure et voila STOP !
Je viens également de fermer mon cahier de techno des appareils et me suis dis la même chose, basta....j'en peux plus. Je révise ce soir un peu la PSE et bio et stop aussi, je suis lessivée....mon cerveau ne veux plus rien savoir, il est saturé !:fou:
Une pensée pour toutes celles qui ont les matières générales aussi....

Laeti --> Cst clair, quand ca veux plus autant faire une pose.
La entre les maths, francais, physique, Bio, cosmeto, appareil et PSE cst trop pour moi. Ca fais deja 2semaine que je suis vraiment en intensif donc j'aurais tout donné..

Pour toute les filles qui passe les epreuves demain en Ile De France : Il y a une enorme greve des transports, donc celle qui y vont en train, regarder sur le site ( via ordi ) transilien.fr qui va vs redirigez sur un autre site pour les horraires. 1 train sur 6 !
Et celle qui parte en voiture prevoyez du temps en plus car il y aura du moooonde je pense !

Bon courage a celles qui doivent affronter la grève demain moi je suis en plein stress je sens très mal les épreuves de demain :-(

je te comprends dalilalyon, moi aussi je stresse surtout pour jeudi l'EP3, j'ai l'impression de rien savoir ! en plus le dessin n'est pas mon fort...et il faut vraiment que j'ai des bonnes notes pour rattraper ma pratique foireuse...

Moi perso j'ai Francais, PSE, maths &Physique. Donc epreuve de 1o a 12h . De 14 a 15 et de 16 a 18... Grosse journée

Retour