Bébés mai/juin 2014

Les filles je rois que j'ai les foutu vergeture qui sont arrivée !!!! Bizarre après non ....
Je viens de commander une ceinture pour le bide histoire de le maintenir et qu'il soit plus ferme . Je ne sais pas si ça marche ...
Je commence mon rééquilibrage alimentaire u de Alain delabos Chrononutrition lundi !!!!

Les filles je rois que j'ai les foutu vergeture qui sont arrivée !!!! Bizarre après non ....
Je viens de commander une ceinture pour le bide histoire de le maintenir et qu'il soit plus ferme . Je ne sais pas si ça marche ...
Je commence mon rééquilibrage alimentaire u de Alain delabos Chrononutrition lundi !!!!
oh ba dis donc tu te remet vite en selle ! lol

c'est quoi ce rééquilibrage alimentaire? j'ai tjs 6kg à perdre!

Hello les filles!!!
Un petit coucou pour les news pour une fois que j'ai le temps de me poser un peu!
Courage pour celle qui sont tjs dans l'attente! Reposée vous parsk après c pas la MM lol!!!

Ma petite lana va très bien elle profite bien et a déjà pris 4cm en 1 mois!

Par contre maman ne se supporte pas avec c kilos en trop je décolle plus de la balance ça me déprime :(

moi jveux bien des info sur la ceinture, on m'a toujours dit que c'etait pas bon après l'accouchement
image.jpg

Hello les filles!!!
Un petit coucou pour les news pour une fois que j'ai le temps de me poser un peu!
Courage pour celle qui sont tjs dans l'attente! Reposée vous parsk après c pas la MM lol!!!

Par contre maman ne se supporte pas avec c kilos en trop je décolle plus de la balance ça me déprime :(
Je suis daccord. Dur de trouver du temps libre entre la fatigue et soccuper de bebe. Ta fille a bien poussé. Ca passe vite

Hello les filles!!!

Courage ! Je pense que l'on est toute dans le même cas .
Super la petite lana ce porte bien !!! Tant mieux.
peux tu nous mettre une photo qu'on voit comme elle a pousser

Salut les filles! Comment sa va? Moi pas trop de temps pour moi mais bon c est le jeu ma pov lucette mdr
Alors j ai un souci peut etre vous pouvez m aidez. J ai essayer d allaiter mais equipe pourri a l hopital j avais mal partout j ai laisse tomber. Rentre chez moi j ai voulu essaye mais mon fils n arrivai pas a tete la galere bref je tirais mon lait pour lui donner mais j en avais pas beaucouo vu que pas le temps de le tirer. Du coup il y a un mois j arrete tout. Mais depuis j ai du lait qui reste dans mes seins sa veut pas partir je prend les medoc qu on ma donner a l hopital mais sa reste j ai les seins mou mais qui ne veulent mas reprendre leurs tailles. Que faire? Je tire pas parcque sinon sa va relance la lactation. Et depuis une semaines tout les soirs j ai des nausees jme sens pas bien est ce possible que ce soit a cause du lait?
Merci

Coucou @assiyasalam Alors je peux pas trop t'aider je sais pas du tout au bout de combien de temps s'arrête le lait. Appelle la sage femme tu demandes cest possible que tes nausées soient dues à ca :/

Merci
Je vais apelle parce que j ai des nausees souvent le soir avec mes membres plein de fourmis et la tete qui tourne. J ai ete a l hopital on m a dit que sa doit etre la fatigue et le fait que je ne mange pas bien. Mais depuis ce week end je mange bien et sa a recommence hier. Donc je me suis dis c est peut etre le lait depuis un mois qui stagne.

Cc les filles !!! Ma petite a eu ces premier vaccin hier :-( elle pèse 6kg200 pour 58 cm elle a 2 mois. Elle grandi viteeee :-)
Moi toujours au point mort niveau poids c'est horrible sa me fou le cafard...... :-(

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    46.1 KB · Affichages: 61
Trop mimi!!
Dites moi mon medecin me conseil de faire le vaccin bcg il me dit qu en region parisienne vaut mieu le faire. Il parait qu il fait mal j hesite.

C'est la tuberculose sa nn ? Moi ma 1ère fille la fait pour partir en vacance au senegal sinon je l'aurai pas fait mais il a mis du temps a guérir c'est comme un truc infecter ta du pue pendant un moment mais il faut pas toucher moi elle a du mettre 3 mois a guérir ce truc.
Il n'est pas obligatoire donc c'est a toi de voir, moi pour la deuxième je ne le ferai pas

Retour