Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercitrop belle la petite princesse!
oh ba dis donc tu te remet vite en selle ! lolLes filles je rois que j'ai les foutu vergeture qui sont arrivée !!!! Bizarre après non ....
Je viens de commander une ceinture pour le bide histoire de le maintenir et qu'il soit plus ferme . Je ne sais pas si ça marche ...
Je commence mon rééquilibrage alimentaire u de Alain delabos Chrononutrition lundi !!!!
c'est quoi ce rééquilibrage alimentaire? j'ai tjs 6kg à perdre!Les filles je rois que j'ai les foutu vergeture qui sont arrivée !!!! Bizarre après non ....
Je viens de commander une ceinture pour le bide histoire de le maintenir et qu'il soit plus ferme . Je ne sais pas si ça marche ...
Je commence mon rééquilibrage alimentaire u de Alain delabos Chrononutrition lundi !!!!
moi jveux bien des info sur la ceinture, on m'a toujours dit que c'etait pas bon après l'accouchementnathalie1515 a dit:c'est quoi ce rééquilibrage alimentaire? j'ai tjs 6kg à perdre!
oh ba dis donc tu te remet vite en selle ! lol[/QUOT
Oui pas le choix !!!! J'ai 30 kilos a perdre ....
Si je ne commence pas maintenant je rique d'en avoir 40![]()
Moi j'ai perdu 13kilos il y a 2 ans sans frustration . Regarde chrononutrition du docteur Alain delabos .c'est quoi ce rééquilibrage alimentaire? j'ai tjs 6kg à perdre!
Je suis daccord. Dur de trouver du temps libre entre la fatigue et soccuper de bebe. Ta fille a bien poussé. Ca passe viteHello les filles!!!
Un petit coucou pour les news pour une fois que j'ai le temps de me poser un peu!
Courage pour celle qui sont tjs dans l'attente! Reposée vous parsk après c pas la MM lol!!!
Ma petite lana va très bien elle profite bien et a déjà pris 4cm en 1 mois!
Par contre maman ne se supporte pas avec c kilos en trop je décolle plus de la balance ça me déprime![]()
Courage ! Je pense que l'on est toute dans le même cas .Hello les filles!!!
Un petit coucou pour les news pour une fois que j'ai le temps de me poser un peu!
Courage pour celle qui sont tjs dans l'attente! Reposée vous parsk après c pas la MM lol!!!
Ma petite lana va très bien elle profite bien et a déjà pris 4cm en 1 mois!
Par contre maman ne se supporte pas avec c kilos en trop je décolle plus de la balance ça me déprime![]()