bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Ah oki merci de l info me semblait bien que javais lu que quelqu un alternait mais je savais plus pour quelle raison

Jte prete ma place lol.apres loane jetais nostalgique enfin au bout de 2 ans et demi quand meme.la jsuis vaccinée lol

Ah mais du coup ta grossesse m'a fait quand même flippee. Me suis dis que si j'étais enceinte je pourrais pas m'occuper du premier ou difficilement. Du coup je suis redevenue patiente grâce a toi !

Des fois il le cogne tellement la vessie que j'me demande comment j'ai fait pour pas me faire pipi dessus encore lol
Lol tu metonne ils sont coquins

Jai parlé a Loane du prenom lyana aujourdhui.elle me sort maiiis noooon c est dans barbie (on a qu a l appeler roselia) je precise c est une fée dans clochette mdr

Ah mais du coup ta grossesse m'a fait quand même flippee. Me suis dis que si j'étais enceinte je pourrais pas m'occuper du premier ou difficilement. Du coup je suis redevenue patiente grâce a toi !
Oh non c est vrai?t inquiete sa se passe pas tjr comme sa ;)
Javais imaginer ma 2eme et surement derniere grossesse autrement :/ du coup jai les boules.car c est pas facile c est clair.jme dis que là si jsuis bien restée allitée au repos ect c est parce que je lavais vu et entendu son petit coeur.sinon je pense que jaurai continué ma vie et il se serait passé ce qui devait se passer.car c est vraiment super dur depuis decembre
Mais la on s est battue a 2 elle s est accrochée et je suis contente d avoir fait ce quil fallait.mais jai m impression d avoir delaissée loane :/

Ah cool merci donc pour la nuit elles absorbent bien?car bon pampers meme avec les reducs sa revient cher et jentend bcp dire que les liddl sont top.c est qu a partir de 4kg c est sa?
Nikel sa tiens super bien même quand il prenait plusieur bib de 120 dans la nuit Ben pas de soucis sa tenais toute la nuit ;) même les mega caca pas de soucis alors que pampers, Huggies , mot d'enfant, pomette cata pour liam

oui ça va, je lui ai craché mon venin staprem par sms, c'est tendu la mais bon, il a fait a manger ça m'a fait plaisir

Et la il s'est endormi, la cortisonne lui donne pleins d'effets secondaires, je vois qu'il est pas bien

Moi c'est décidé je prend des serviettes de toilette, la mater m'en demande 8 pour le petit donc 8 capes de bain jvais me ruiner
Cap de bain a vetaffaire elle sont a 1.99 ;)
Mais euuuu nous on change pas la cape tous les jours lol et tu reste pas 8 jours a la mater il sont bizarre...
Les draps aussi c'est n'importe quoi c'est quoi cette mater ?

et si j'ai envie d'avoir du vomi partout moi ? Merde ils me font chier a cette mater lol

Non mais il ont une liste allucinante quoi
Après avc un bébé c'est top les tu le met sous sa tête dans la nacelle le transat et tout quand il transpire hop tu change juste le mange quand il régurgite hop pareil :)

attend tu sais pas tout
Draps
8 capes de bain
Couches
Thermometre
Liniment
Filet ombilical
Savon corps et cheveu
( jte dis que les trucs qui m'ont choqués)
Filet ombilical ???? La je suis choquer sa fais au moins 5 ans qu'on en met pu ...
Moi il me donnais un paquet de couche pour la semaine et fesse je l'avais a l'eau et coton qu'il me fournissait , savon j'avais le mien mais il m'en avait donner un aussi

Coucou

Nuit horrible sur le canap avec ma fille faisait trop chaud dans les chambre,elle a pas arreter de mettre des coup de pieds gggrrr.
Je pense a toi popo je suis en culotte lol
Quoi de prévu pour vous

Salut les filles!

Je me suis bien marrée en lisant Popo! Mais noooooon tu ne vas pas finir incontinente et av des codes petées mdrrrrr
Pareil que Evane par contre des fois il me fout des coups de boules de le col 'mummmmm je fais de ces bons!

Je suis contente j'ai une petite vidéo de ses prouesses je l'ai mise sur FB d'ailleurs ça fait bien marrer! Un vrai acrobate!

En parlant de FB la photographe a mis 3 tofs de notre séance

10469343_736827099691939_9105023508486373858_n.jpg

10460277_736828359691813_1426869839380742356_n.jpg

10403527_736830673024915_1129479922309237127_n.jpg

Je les trouve trop belles!

Je viens d'aller amener Marley chez nounou pr la mâtiné net cette aprem je vais av maman faire mes dernières courses....

Et hier j'ai pu visiter la mat dc ms pas la salle nature qui m'intéressait..... On a testé des positions pr le travail et pr l'accouchement, franchement on a fini j'en pouvait plus!!!! Contractions et TT! Du coup j'ai pensé a Mily loooool
Vs avez ou allez visiter nla mat? Ça ma fait bizarre lol et envie en même tps!

Sinn Popo pr ta liste je suppose que Niko viendra TS 'les j? DC moi a ta place je prendrais pas TT ce qu'ils demandent, Niko pourra te ramener des trucs! En plus tu resteras sûrement 4j DC je vois pas pq 8 sorties de bain!!!! Filet pr le cordon c'est clair ça se fait plus!

Et pr les couches Renaud étant un peu radin lol on a tjs pris des couches aldi ou carrefour et aucun prob!

Retour