color-mes-yeux
Membre Populaire
ecactement pareilMiss Staifia a dit:Moi il avait des pieds dans mes côtes a droite du coup j'étais obligée de dormir sur le coté gauche.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ecactement pareilMiss Staifia a dit:Moi il avait des pieds dans mes côtes a droite du coup j'étais obligée de dormir sur le coté gauche.
evane39 a dit:Ah oki merci de l info me semblait bien que javais lu que quelqu un alternait mais je savais plus pour quelle raison
Jte prete ma place lol.apres loane jetais nostalgique enfin au bout de 2 ans et demi quand meme.la jsuis vaccinée lol
Lol tu metonne ils sont coquinsDes fois il le cogne tellement la vessie que j'me demande comment j'ai fait pour pas me faire pipi dessus encore lol
color-mes-yeux a dit:ecactement pareil![]()
evane39 a dit:Lol tu metonne ils sont coquins
Jai parlé a Loane du prenom lyana aujourdhui.elle me sort maiiis noooon c est dans barbie (on a qu a l appeler roselia) je precise c est une fée dans clochette mdr
Oh non c est vrai?t inquiete sa se passe pas tjr comme saAh mais du coup ta grossesse m'a fait quand même flippee. Me suis dis que si j'étais enceinte je pourrais pas m'occuper du premier ou difficilement. Du coup je suis redevenue patiente grâce a toi !
Oui c'est ca la celle que je prend 7€39 les 44Ah cool merci donc pour la nuit elles absorbent bien?car bon pampers meme avec les reducs sa revient cher et jentend bcp dire que les liddl sont top.c est qu a partir de 4kg c est sa?
Nikel sa tiens super bien même quand il prenait plusieur bib de 120 dans la nuit Ben pas de soucis sa tenais toute la nuitAh cool merci donc pour la nuit elles absorbent bien?car bon pampers meme avec les reducs sa revient cher et jentend bcp dire que les liddl sont top.c est qu a partir de 4kg c est sa?
Cap de bain a vetaffaire elle sont a 1.99oui ça va, je lui ai craché mon venin staprem par sms, c'est tendu la mais bon, il a fait a manger ça m'a fait plaisir
Et la il s'est endormi, la cortisonne lui donne pleins d'effets secondaires, je vois qu'il est pas bien
Moi c'est décidé je prend des serviettes de toilette, la mater m'en demande 8 pour le petit donc 8 capes de bain jvais me ruiner
C'est les tissu fin que tu met a la tête de bébé pour quand il vomi crash ouille ... Yen a kiabi mais cher ... Mais yen a grande surfaceEt les langes donc c'est quoi?
Après avc un bébé c'est top les tu le met sous sa tête dans la nacelle le transat et tout quand il transpire hop tu change juste le mange quand il régurgite hop pareilet si j'ai envie d'avoir du vomi partout moi ? Merde ils me font chier a cette mater lol
Non mais il ont une liste allucinante quoi
Filet ombilical ???? La je suis choquer sa fais au moins 5 ans qu'on en met pu ...attend tu sais pas tout
Draps
8 capes de bain
Couches
Thermometre
Liniment
Filet ombilical
Savon corps et cheveu
( jte dis que les trucs qui m'ont choqués)
nous les couche on prenais les mots d'enfant car mon fils etait allergique au pampersTu sais lesquelles tu vas prendre Evane
Miss staifia tu prends quoi?
j'en ai 3 au 15km a la ronde lolSpa possible j'ai pas de lidl non plus mdr il vient de fermer
Tas des news???? J'ai envoyé un SMS hier soir et la tjs rien....Félicitation Mily!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!