bébé pour l'été 2014 ;)

Miss Staifia a dit:
Pour les langes je te conseille ceux de toys'rus ils sont tout doux. J'avais testé ceux de bb9 et ils sont devenus rêches des le premier lavage. Moi vu que je lui fais pas de rot avec l'allaitement. Ben je les utilisais comme chiffon pour nettoyer (plus doux que l'essuie tout) nettoyer tout et n'importe quoi. sinon a l'époque ils s'en servait pour faire des couches d'ou le nom couche carrés. Voilà pour l'histoire
merci bcp, j'ai pas ce magasin a coté et parait que les fdt sont chero ?!

evane39 a dit:
Mais du coup Miss Staifia pour le rot on peut mettre un bavoir sur notre épaule non?je faisais sa pour Loane.Mais là oui pour Popo s'ils demandent des langes...
Ahh super tu as tout expliqué du coup

Franchement je dirai qu'on peux mettre ce qu'on veux. Le but c'est de pas se salir donc bon

Auriculaire j'en ai un et c pas top. T'as pas la température exacte.
.
auriculaire ou frontal oui sa donne pas la temp exacte :s

merci bcp, j'ai pas ce magasin a coté et parait que les fdt sont chero ?!
Rhhaaa c'est sa que je pensais plus, pareil me fallait des ceintres et à toysrus y'en a.Mais les fdp c'est horriblement cher c'est clair.Et le plus pres est à 1h

Miss Staifia a dit:
Franchement je dirai qu'on peux mettre ce qu'on veux. Le but c'est de pas se salir donc bon
et si j'ai envie d'avoir du vomi partout moi ? Merde ils me font chier a cette mater lol

Non mais il ont une liste allucinante quoi

color-mes-yeux a dit:
et si j'ai envie d'avoir du vomi partout moi ? Merde ils me font chier a cette mater lol

Non mais il ont une liste allucinante quoi

Rebelle toi popo lol
en plus 8 capes de bains ils abusent ! Moi j'en avais amené 2

Pour les capes de bain reche il y a pas moyen de les rendre douce?j'avais acheter celle de kéllya d'occas mais c'est dur

T inquiete Popo c est pas grave merci poulette ;)
Inox oui a part essayer adoucissantbet seche linge comme dit Popo mais a mon avis tu pourras pas les ravoir :s
Y ten manque bcp?sinon tente de commander sur kiabi celles a 7e ya rose et blanc etoiles ou gris et blanc etoiles elles ont l air bien

Retour