cours avec @luce38

Les filles ou luce je n arrive toujours pas a comprendre la ionopherese j ai beau lire et relire je comprend pas. Je sais que il faut mètre un gel ionisable ,mais je croyais que on pouvais mètre une ampoule huileuse ou aqeuse,j arrive pas a comprendre le système du positive et du négative help me!

TE="almani, post: 5493191, member: 135216"]Coucou les filles, je vous dis un gros M....E pour aujourd'hui.[/QUOTE]

@almani comment tu va ? Et comment se passe le travail ?
@blanche1977 j'espère que tu as eu mon message.
Je vous souhaite à toutes une excellente épreuve qui, je n'en doute, va bien se passer au regard du style dans lequel vous y êtes preparées.
Pensez bien à la précision dans les réponses.
Bonne chance à toutes.

Bonjour pour moi sa c est bien passer ya que le premier schéma sur la glande sudoripares que j ai sécher ,le reste je suis très confiante ,a oui aussi la cruche j ai écrié sebacé avec 2s rrrrrrr et l art appliquer le me suis amuser je me suis donner 1h30 pour le faire je sortie a la fin.
Luce je n ai pas lu ton email j attend l ordi ma fille cest dessus.

Alors @YES, dis nous tes impressions!
Ahhhhhhh laaaaa mes impressions....Pour moi c'est YES lol, je suis sortie contente, et soulagée!
Je suis contente de savoir tout ce que je sais sur le corps humain, et en cosméto, merci @Luce38 , tu m'as réellement fait aimé la biologie, ton cahier est parfait!Et toi aussi;)
Et merci à vous les filles pour le soutien aussi.
En cosmétologie, avec tout ce qu'on s'est mis dans la tête, je m'attendais à un autre sujet, et j'en suis à me demander si j'ai pas sauter des pages, :pcar c'était vraiment bizarre ce sujet
Maintenant j'aspire à dormir "un peu", et ranger mes cahiers!
Il reste encore la pratique, mais j'ai vraiment besoin de dormir.....Bonne nuit les filles et @Luce38

Ahhhhhhh laaaaa mes impressions....Pour moi c'est YES lol, je suis sortie contente, et soulagée!
Je suis contente de savoir tout ce que je sais sur le corps humain, et en cosméto, merci @Luce38 , tu m'as réellement fait aimé la biologie, ton cahier est parfait!Et toi aussi;)
Et merci à vous les filles pour le soutien aussi.
En cosmétologie, avec tout ce qu'on s'est mis dans la tête, je m'attendais à un autre sujet, et j'en suis à me demander si j'ai pas sauter des pages, :pcar c'était vraiment bizarre ce sujet
Maintenant j'aspire à dormir "un peu", et ranger mes cahiers!
Il reste encore la pratique, mais j'ai vraiment besoin de dormir.....Bonne nuit les filles et @Luce38

Merci @YES pour ton message qui me touche énormément. Je suis vraiment content de t'avoir fait aimé la biologie. J'espère aussi donner le même déclic à mes élèves qui se préparent pour l'année 2015 et que je remercie au passage pour avoir choisi ce qui se fait de mieux en travaillant avec moi.
Je vous souhaite une excellente soirée et bonne chance pour les dernières épreuves.

Bonsoir à vous toutes et tous,
Je passe en coup de vent vous voir tous les jours mais je laisse peu de messages car les journées ne sont pas assez longues pour moi.... Par moment je me dis que j'avance plutôt bien et pas moment je me dis que non mais j'ai encore beaucoup de temps devant moi :) alors je vous souhaite beaucoup de réussite et à bientôt!!! :)

luce dite moi si j ai bien compris , je peut utiliser mon ampoule aqueuse ionisable de chez pbi , avec la haute frequence champignon orange pour peau sec, déshydrater , sensible , et la ionophorese avec la meme ampoule pour peau mature et atone c 'est sa? et donc cette ampoule elle est positive ou negative ?

et pour peau grasse l ampoule aqueuse haute fréquence avec étincelage direct , et si il est prie par une autre candidate , je peut prendre le ionophorese toujours avec l'ampoule aqueuse ?

et petite derniere, j ai vue qu'il y avait une protection sur une électrode du ionophorese , elle fournie ou c est nous qui devons metre une gaze . je sais pas si on vas bien me comprendre là .

Salut les filles et @Luce38 , j'arrive un peu en retard comme d'habitude. La pression est retombée d'un cran.
Comme @YES j'ai l'impression d'avoir très bien réussi l'épreuve des sciences. En bio j'ai répondu juste à toutes les questions (vérifié avec les cours) en cosméto, j'ai séché sur une question, donc j'ai mis un peu n'importe quoi (je ne sais même plus). En techno j'ai presque juste à toutes les questions et en techniques esthétique. C'est en dessin que j'ai le moins réussi (j'ai fait à la fin).
Voilà, on verra bien en tout cas c'est fait.
Bonne chance les filles pour celles qui passent la pratique.

Retour