bébé pour l'été 2014 ;)

Barbecue sihem hummmm

Evane ca etai les mags? Pas de contract?

Oui c vrai c mieux du frais avec la chaleur
Moi la je mange chipster
Si quelques contrax :/ a la fin je sentais quil fallait qu on rentre.on a fait aussi la reconnaissance anticipée vu qu on avait pas pu la faire avant.
Ahhh demain faut que jaille acheter chips des petits patés fromage tomates salade ect lol.c est clair pas envie de chaud de ce temps là

tu nous montre tes achat ?

Il fait 33 dans lappart jvous jure j'etouffe je supporte pas
Je vais prendre en photo le piano poulette j'ai juste acheté sa, et pris le kit thermometre de bain, brosse et coupe ongle mais ma copine a du le commander.Et jme suis pris 3 débardeurs tout unis (j'attend de recevoir mon pantacourt) et on a pris du sable pour le bac à sable à loane

Me manque plus grand chose, mais c'est sur le net (pesn coussin d'allaitement balancelle doomoo, parures lit mais faut attendre fin juin avec la déco) l'arche et l'ombrelle ;)

Rho purée poulette tu dois crevée de chaud oui.Chez nous plus de 30 en haut et en bas déjà 29 et on meurt.
Jte met la photo dans 5 min ;)

Loane me fait tourner en bourrique je viens de m'énerver, elle attend d'etre montée pour me rappeler et me dire j'ai envie de faire pipi grrrr.Elle s'est faire seule mais faut que je monte lui ouvrir la barriere que je redescende et que je remonte lui rouvrir la barriere elle me fait sa au moins 2 fois par jour, et sinon elle me fait monter pour des conneries quand elle est en haut

Dernière édition:
pauliinne a dit:
Achete toi un ventilo?! Tu ferme tout chez toi?
j'en ai 2 qui sont en marche 24 h/24

Tout est fermé oui on se rend compte encore une fois que c'est hyper mal isolé, la nana de l'agence a dit que c'etait bien isolé mais quand tu as 33 alors que tout est fermé faut pas se foutre de nous

On a déménager pour sa et on se retrouve avc le mm probleme

evane39 a dit:
Je vais prendre en photo le piano poulette j'ai juste acheté sa, et pris le kit thermometre de bain, brosse et coupe ongle mais ma copine a du le commander.Et jme suis pris 3 débardeurs tout unis (j'attend de recevoir mon pantacourt) et on a pris du sable pour le bac à sable à loane Me manque plus grand chose, mais c'est sur le net (pesn coussin d'allaitement balancelle doomoo, parures lit mais faut attendre fin juin avec la déco) l'arche et l'ombrelle ;) Rho purée poulette tu dois crevée de chaud oui.Chez nous plus de 30 en haut et en bas déjà 29 et on meurt. Jte met la photo dans 5 min ;) Loane me fait tourner en bourrique je viens de m'énerver, elle attend d'etre montée pour me rappeler et me dire j'ai envie de faire pipi grrrr.Elle s'est faire seule mais faut que je monte lui ouvrir la barriere que je redescende et que je remonte lui rouvrir la barriere elle me fait sa au moins 2 fois par jour, et sinon elle me fait monter pour des conneries quand elle est en haut
tu montres aussi ce que tu as reçu ce matin hein ^^

tu montres aussi ce que tu as reçu ce matin hein ^^
Tiens ma popiette (j'ai pas mis l'alese lol).Du coup pas reçu la grosse commande de mytoys encore
La 1ere c'est celle que j'ai commandé hier soir.Ensuite l'ensemble orchestra, le piano pour accrocher au parc, la cape de bain (je vais la renvoyer car elle fait 4 fois cette taille déplier), et les 2 draps housse ils vont aller nikel avec le theme et les couleurs :)

Pièces jointes

• 8.jpg
    8.jpg
    184.9 KB · Affichages: 36
  • 1.jpg
    1.jpg
    55.6 KB · Affichages: 39
  • 2.jpg
    2.jpg
    101.5 KB · Affichages: 47
  • 4.jpg
    4.jpg
    101.9 KB · Affichages: 53
  • 5.jpg
    5.jpg
    61.1 KB · Affichages: 42
  • 6.jpg
    6.jpg
    47.4 KB · Affichages: 38
Les draps sont trop beaux
L'ensemble est canon aussi

Le piano a l'air top
Effectivement deja pliée elle me parait déjà grande alors j'imagine
Merci ma popiette.J'adore les draps oui.Le piano j'avais flashé oui.
Ah là dans la cape de bain jvais la perdre dedans lol

Tu as pris ou les cape de bain?
Inox la rose avec le gant c'est vertbaudet 20 e(mais en ce moment sur la redoute elle est à 12e) faut que je fasse le bordereau de renvoi ce soir je pense qu'ils vont me rembourser la différence.
Et la blanche est grise 7e à kiabi ;) et j'en ai une que ma cousine m'a donné elle est neuve, et une qu'il me reste de Loane

Ha evane humm au moins u e idée de repas lol
Du moment que pour les achats tu dit pas c une fille du fofo qui ma donner l'idée il nous en voudra pas mdr!!
Ha cool tes achats moi debut du mois je prendré la baignoire et la trousse de toilette ac thermometre aussi et valise je commencerai fin du mois et je verrai ce quil me manque

Popo pas cool la chaleur sa n'aide pas moi ya de l'air aujourd'hui sa va je doit repasser grrr mais j'ai un mont de fou lol

Orchestra c top j'ai la carte j'achete labas aussi la j'ai acheter une paire de claquette en cuir la semaine derniere 21€ et d au lieu de 43€
Et il ont des beaux vetement fille ya bcp plus de choix apres 24 mois mais garcon il on vraiment des beau truc mais faut mieu ce deplacé car sur internet on diré que c pas top parfois alors que sa tue

Ha evane humm au moins u e idée de repas lol
Du moment que pour les achats tu dit pas c une fille du fofo qui ma donner l'idée il nous en voudra pas mdr!!
Ha cool tes achats moi debut du mois je prendré la baignoire et la trousse de toilette ac thermometre aussi et valise je commencerai fin du mois et je verrai ce quil me manque

Popo pas cool la chaleur sa n'aide pas moi ya de l'air aujourd'hui sa va je doit repasser grrr mais j'ai un mont de fou lol

Orchestra c top j'ai la carte j'achete labas aussi la j'ai acheter une paire de claquette en cuir la semaine derniere 21€ et d au lieu de 43€
Et il ont des beaux vetement fille ya bcp plus de choix apres 24 mois mais garcon il on vraiment des beau truc mais faut mieu ce deplacé car sur internet on diré que c pas top parfois alors que sa tue
Y'a un orchestra qui vient d'ouvrir mais à 45min :/ des que je peux j'irai ;) c'est clair que sa vaut le coup.
Courage pour le repassage poulette :s
Pareil la valise je vais commencer vers le 25 juin je pense d'ici 15 jours.pendant que je ferai sa mon homme peindra la chambre lol

Retour