color-mes-yeux
Membre Populaire
moi ça a mis 3 jours mais souvent en 48 c bonevane39 a dit:Oui voila popiette jme disais que sa pouvait attendre.La livraison est rapide? Le noir est plus sobre et classe et va avec tout c'est ce que je me disais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi ça a mis 3 jours mais souvent en 48 c bonevane39 a dit:Oui voila popiette jme disais que sa pouvait attendre.La livraison est rapide? Le noir est plus sobre et classe et va avec tout c'est ce que je me disais
Ah oui donc c'est rapide.Je pense faire comme sa alorsmoi ça a mis 3 jours mais souvent en 48 c bon
Allez bientôt la fin mal belle bientôt tu l'auras dans les brasCoucou Amandine, sa va mieux pour l'instant enfin j'ai bougé aujourd'hui car j'en ai ras le bol d'etre enfermée et du coup quelques contractions :s j'ai ma derniere écho mercredi j'ai hate.
La petite pousse bien, j'ai la sage femme qui vient demain matin entre 9 et 10h pour monito + injection
Après celle de demain............plus que 4 yahouuuuuuuuuu
Et toi sa va?
Oui voila on sait jamais comment sa va se passer :s sa va y'a des jours avec d'autres sans.En ce moment c'est sans.J'ai du mal à supporter quoi que se soit alors je crie souvent après Loane la pauvre :/
J'aime beaucoup le marronMa tante nous offre un cadeau mais elle attend la naissance.Du coup à la base j'étais partie pour lui dire de prendre le sac à langer.Et en fait là je me dis que sa serait peut etre mieux qu'elle prenne la pesn non?sa peut attendre sa.(bon le sac à langer on a celui de loane mais il commence à craquer)
Et du coup niveau coloris j'hésite entre ces 2 couleurs.
Si c'est nous qui le prenons je commanderai demain avec le coussin d'allaitement
Oui encore au moins 1 bon mois à tenirAllez bientôt la fin mal belle bientôt tu l'auras dans les bras
Moi sa va a part que je suis tomber dans les escaliers aujourd'hui par chance j'avais pas liam dans les bras mais du coup je me suis tordu la cheville donc super gonfler et douloureuse et comme par hasard c'est quand mon homme rentre que dans 8 jours donc pas évident de s'occuper d'un bébé de 8kg quand on peut pas poser le pieds sans avoir mal :/
evane39 a dit:La poussette est de cette couleur Miss Staifia
Dailleurs j'avais vu cette ombrelle (en bas à droite) mais jme demande si sa irait
Pour sa que j'hésitais entre les 2
evane39 a dit:La poussette est de cette couleur Miss Staifia
Dailleurs j'avais vu cette ombrelle (en bas à droite) mais jme demande si sa irait
Pour sa que j'hésitais entre les 2
Ah oui avec une marron le marron irait topJ'aime beaucoup le marronbon en même temps notre poussette est marron aussi lol
Je pense aussi du coup.Je la voyais plus marron ou taupe, pourtant mon homme la ressortie le mois dernier.Bon alors je dirais sac a langer noir. Ça ira mieux avec la poussette lol
inox1505 a dit:Celle qui on la pesn votre tissus est comment?élastique?
je l'ai meme pas deballée a vrai dire mais il me semble que ouiinox1505 a dit:Celle qui on la pesn votre tissus est comment?élastique?
oui nikelleevane39 a dit:Merci les filles.J'étais persuadée que ma poussette n'étais pas grise (ohhh le boulet).Du coup je suis partie sur la mauvaise ombrelle lol. La grise et noire la 1ere irait bien alors?
Elle y est plus sur le site que j'ai trouvé lol.Tant pis je prendrai toute noire sur les bébés de sabine elle est à 17e alors que sur les autres site entre 25 et 30e.Et le coussin d'allaitement est à 55e alors qu'ailleurs 70e.sa vaut le coup les prixoui nikelle
la noire ira tres bien aussievane39 a dit:Elle y est plus sur le site que j'ai trouvé lol.Tant pis je prendrai toute noire sur les bébés de sabine elle est à 17e alors que sur les autres site entre 25 et 30e.Et le coussin d'allaitement est à 55e alors qu'ailleurs 70e.sa vaut le coup les prix Pareil le sac à langer était en promo il y a 2 semaines et là il est repassé à 70e.Et sur ubaldi il est à 59e. Je commanderai demain tout sa
Oui voila sa sera celle ci, ombrelle et sac noir.la noire ira tres bien aussi
evane39 a dit:Elle y est plus sur le site que j'ai trouvé lol.Tant pis je prendrai toute noire sur les bébés de sabine elle est à 17e alors que sur les autres site entre 25 et 30e.Et le coussin d'allaitement est à 55e alors qu'ailleurs 70e.sa vaut le coup les prix
Pareil le sac à langer était en promo il y a 2 semaines et là il est repassé à 70e.Et sur ubaldi il est à 59e.
Je commanderai demain tout sa